Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karting sur glace à la chaux de fond

Aller en bas 
+2
takumi
Nakazato ( EL'GP )
6 participants
AuteurMessage
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Karting sur glace à la chaux de fond Empty
MessageSujet: Karting sur glace à la chaux de fond   Karting sur glace à la chaux de fond Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:32

Bon je sais , je m'y prend beaucoup a l'avance , mais j'ai une idée rasso pour février.

Mon fils étant a l'école francaise de kart , a recu un coupon pour faire du kart indoor et outdoor.

Jusque la , rien d'impressionant , Like a Star @ heaven , mais vue que l'on peut en faire sur glace No Karting sur glace à la chaux de fond 726756

Moi j'en suis déja tout a la masse lol!

Ca peut changer , avoir une autre approche du kart , mais cet mon avis perso. Pour payer cet en CHF , mais cet po un soucis, je peux payer en franc suisse , et vous me payerai en € Karting sur glace à la chaux de fond 706796

Voila, donc je m'y prend bien a l'avance je sais , mais j'ai hatte lol!

Voila , mon 1/4h de fole et passer cherry
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Karting sur glace à la chaux de fond Empty
MessageSujet: Re: Karting sur glace à la chaux de fond   Karting sur glace à la chaux de fond Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:10

du kart sur glace Shocked
sa doit etre trop bon sa Karting sur glace à la chaux de fond 654169 Karting sur glace à la chaux de fond 654169 Karting sur glace à la chaux de fond 654169 Karting sur glace à la chaux de fond 654169 Karting sur glace à la chaux de fond 654169 Karting sur glace à la chaux de fond 654169
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Glopunk
petit scarabé
petit scarabé
Glopunk


Messages : 159
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 40
Localisation : Douvains. Haute savoi a coter de geneve

Karting sur glace à la chaux de fond Empty
MessageSujet: Re: Karting sur glace à la chaux de fond   Karting sur glace à la chaux de fond Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:14

Salut. ! A tu les date et si on pay en franc suisse c et en suisse alors mai ou ! Sa peut être sympa sa me ferra découvrir qu elle que personne du fofo si y a du monde
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Karting sur glace à la chaux de fond Empty
MessageSujet: Re: Karting sur glace à la chaux de fond   Karting sur glace à la chaux de fond Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:03

Glopunk a écrit:
Salut. ! A tu les date et si on pay en franc suisse c et en suisse alors mai ou ! Sa peut être sympa sa me ferra découvrir qu elle que personne du fofo si y a du monde

Jai déja noté plus haut vieux Like a Star @ heaven , cet en chf obliger car cet a la chaux de fond en SUISSE No

Et takumi cet klr que ca doit etre le top sur glace !!
Revenir en haut Aller en bas
LilouVtec
samourai
samourai
LilouVtec


Messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Lure

Karting sur glace à la chaux de fond Empty
MessageSujet: Re: Karting sur glace à la chaux de fond   Karting sur glace à la chaux de fond Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:56

Mais oui Roger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur glace!!!!!! Laisse tomber le délire de m...e avec les copains!!!!! No No Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glopunk
petit scarabé
petit scarabé
Glopunk


Messages : 159
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 40
Localisation : Douvains. Haute savoi a coter de geneve

Karting sur glace à la chaux de fond Empty
MessageSujet: Re: Karting sur glace à la chaux de fond   Karting sur glace à la chaux de fond Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:40

Karting sur glace à la chaux de fond 177329 J avai pas bien lus oui je suis un Karting sur glace à la chaux de fond 177329
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Karting sur glace à la chaux de fond Empty
MessageSujet: Re: Karting sur glace à la chaux de fond   Karting sur glace à la chaux de fond Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:24

Glopunk a écrit:
Karting sur glace à la chaux de fond 177329 J avai pas bien lus oui je suis un Karting sur glace à la chaux de fond 177329

Mais non Tu nes po un boulet, mais trop exciter de lire ce quon mets Like a Star @ heaven

Je vous raconte po le delire sur glace en kart et apres le retour en caisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Migosh
jeune guerrier
jeune guerrier
Migosh


Messages : 237
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 41
Localisation : Pont-de-Roide (25)

Karting sur glace à la chaux de fond Empty
MessageSujet: Re: Karting sur glace à la chaux de fond   Karting sur glace à la chaux de fond Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:12

Ca sera à confirmer mais ça me ferait mal de rater ça Karting sur glace à la chaux de fond 654169
Revenir en haut Aller en bas
toyota69
grand maitre
grand maitre
toyota69


Messages : 408
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : dans mon AE86

Karting sur glace à la chaux de fond Empty
MessageSujet: Re: Karting sur glace à la chaux de fond   Karting sur glace à la chaux de fond Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:10

c' est vrai c' est un vrai délire, mais l' ayant fait une fois Evil or Very Mad pas terrible le problème est que les clous utilisé sont tout petit,
donc si tu part et que la piste et full lisse ça va encore mais dès qu' il y' a eu des autres sessions ça brasse tellement que les
clou ne font plus leur travail correctement.......donc ça glisse a mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karting sur glace à la chaux de fond Empty
MessageSujet: Re: Karting sur glace à la chaux de fond   Karting sur glace à la chaux de fond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karting sur glace à la chaux de fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie circuit glace de flaine 19/02
» sortie karting samedi 5
» Tournoi de karting au ducky kart
» Sortie Circuit Flaine sur glace 02.03.12
» Sortie sur Glace : Flaine et Tignes, le 19/12, 05 et 30/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: sorties rasso meeting runs...-
Sauter vers: