| sr20det question | |
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Auteur | Message |
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mtr27
Messages : 22 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 31 Localisation : canada
| Sujet: sr20det question Lun 8 Aoû - 5:38 | |
| Alors voici un autre nouveau thread pour ceux qui on des sr20det ou et qu'y sy connaisse ^^.
Moi j'ai une question. je possede un sr20 redtop, mais on ma dit que le blacktop etait forger et je me demandais si ces vrai. j'ai faite des recherche et a date je trouve pas grand chose lol.
De plus, shitttttttttttttttt changer les cam, comme par exemple par les hks, fait une !@#$%?% de difference sur la performance je capote lol. Et j'aimerais qu'o en discute aussi xD.
parce que si tout sa est vrai, mon projet etait de mettre un sr20 blacktop dans ma voiture avec des cams et un le turbo de la s15 ( qui est un gt20 bb si je me rappel ) et mettre sa a genre 12 psi pour aller chercher genre 320 hp si ce nest pas +
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Nakazato ( EL'GP ) vieu maitre
Messages : 4685 Date d'inscription : 21/11/2007 Age : 46 Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^
| Sujet: Re: sr20det question Lun 8 Aoû - 12:24 | |
| Alors moi de memoire , quand jai voulus investir dans un SR20 rouge ou noir, javais demander les renseignements a mon pote qui les connais plus que parcoeur. Je sais plus lequel de memoire , mais y en a un qui les poussoirs hydro et l'autres mecanique. Sinn les internes cet du flan , cet du stock de chez stock. Apres les S15 , ont comme turbo le GT28 si je me rappel bien en version BB biensur comme sur les S14a, ou skyline , jen ai un sur mon RB25det Voila , apres je sais que mon pote avait prit le blacktop, apres un H22 vtec , apres pour finir un 2JZ , banal quoi Voila je me suis egarer un peu lol, mais jespere avoir repondu a ta question? | |
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pilou petit scarabé
Messages : 103 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 31 Localisation : Montpellier (34)
| Sujet: Re: sr20det question Jeu 8 Sep - 20:46 | |
| J'ai un blacktop et non malheureusement ce n'est pas forgé d'origine.
Le black est en poussoirs mécaniques et le red en poussoirs hydro. Et leurs collecteurs d'admi sont différents.
Apres si tu veux sortir plus de 300hp d'un blacktop tu fous intake, fmic, echappement, injos en 555cc, maf z32 et la carto en stage 3a Horsham est donnée pour 340-360hp ce qui est vraiment pas mal sans toucher au bloc! | |
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couscous vieu maitre
Messages : 1507 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 36 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: sr20det question Sam 10 Sep - 21:57 | |
| - pilou a écrit:
Le black est en poussoirs mécaniques tu est sur de ca??? pour les forgé c du flan comme l'a dit naka! sur un black tu peu sortir presque 300hp (un peu moins) ensuite le maf ne suis plus! c lui qui te blokera en premier sur la prise de puissance (je met a part les risque de casse méca!). | |
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pilou petit scarabé
Messages : 103 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 31 Localisation : Montpellier (34)
| Sujet: Re: sr20det question Dim 11 Sep - 16:00 | |
| Pour l'avoir démonté, oui c'est en poussoirs mécaniques | |
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couscous vieu maitre
Messages : 1507 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 36 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: sr20det question Dim 11 Sep - 17:59 | |
| tu parle bien des SR20 de S14? (donc avec le légé angle sur l'arrière!)
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pilou petit scarabé
Messages : 103 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 31 Localisation : Montpellier (34)
| Sujet: Re: sr20det question Dim 11 Sep - 18:52 | |
| Ouioui . Pas les sr20 des 180sx qui sont des redtops! | |
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couscous vieu maitre
Messages : 1507 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 36 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: sr20det question Dim 11 Sep - 19:00 | |
| je ne suis pas si sur qu'il soit en poussoir méca: il sont en hydro il me semble! et d'apres la RTA aussi; tu as demonté les AAC? | |
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pilou petit scarabé
Messages : 103 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 31 Localisation : Montpellier (34)
| Sujet: Re: sr20det question Dim 11 Sep - 20:02 | |
| Oui j'ai démonté les aac et en effet c'est des hydro j'étais persuadé mais j'ai regardé les photos que j'avais prises et en effet y'a bien les poussoirs hydro excuse ma connerie | |
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couscous vieu maitre
Messages : 1507 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 36 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: sr20det question Dim 11 Sep - 20:09 | |
| j'me disais bien; beaucoup de personne disent que les red sont en méca (j'avais failli en prendre un pour cette raison) ; mais il sont tout 2 en hydro; en tout cas de sur pour les black. | |
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pilou petit scarabé
Messages : 103 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 31 Localisation : Montpellier (34)
| Sujet: Re: sr20det question Dim 11 Sep - 20:12 | |
| J'ai choisi le blacktop juste parce que je ne l'ai pas eu cher . Des poussoirs hydro n'ont pas de désavantages.. | |
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couscous vieu maitre
Messages : 1507 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 36 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: sr20det question Dim 11 Sep - 20:28 | |
| - pilou a écrit:
- J'ai choisi le blacktop juste parce que je ne l'ai pas eu cher .
- pilou a écrit:
Des poussoirs hydro n'ont pas de désavantages.. si il en ont: passé un certain régime tu sera obligé de passer en méca: beaucoup font des modif: hydro-->méca apres l'avantage des hydro c qu'il n'y a pas besoin de régler le jeu au soupapes. | |
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pilou petit scarabé
Messages : 103 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 31 Localisation : Montpellier (34)
| Sujet: Re: sr20det question Dim 11 Sep - 20:38 | |
| Oui bien sur mais je ne compte pas en sortir 600hp . J'ai dans l'idée d'aller sur la carto horsham stage 3a donnée entre 340 et 360hp mais ça viendra en touuuuuuuuuuut dernier. Déja que je trouve un en**** de faisceau en bon état, que je l'adapte et que j'achete encore fmic, radia et maf et on verra . baaah pour le réglage des culbus une petite calle et en avant guiguan, mais c'est vrai que les hydros peuvent aussi claquer y'a plus de risques.. | |
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mtr27
Messages : 22 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 31 Localisation : canada
| Sujet: Re: sr20det question Dim 6 Nov - 19:06 | |
| hehe sa ces vrai .... dans la premiere semaine que le lavais j'ai oublier d'allumer la fan electrique et je lai monter dans le 6000rpm quand y chauffait. Et depuis ce temps il y a des moment ou il claque et des moment ou sa commence et 2 sec apres tout s'ajuste automatique..
Jai une question pour vous les guys.. je veux mettre mon block a environ 380hp ou plutot 310 force au roue et je sais environ qu'est que je dois acheter en ajoutant que jai deja la clutch, la fan electrique, le piping et la ligne de 3po... sa suit comme si:
injecteur 550cc ( en esperant que sa sois assez )
pump a gaz walbro 255lph
maf z32
turbo gt3076r ou 71r ( parce que je lai quasiment gratuitement)
et surtout un head gasket basse compression et c la mon probleme.. Je regardais lequel que je voulais et sam perd ..
le bore d'origine des sr20det ces 86mm ou 87mm? parce que je veux prendre sa et ces quoi le thinkness qui me faut? 0.8mm, 1.1mm, 1.5mm, or 1.8mm? je sais pas comment sa marche et sa me perd un peu lol .. merci de votre aide p | |
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couscous vieu maitre
Messages : 1507 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 36 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: sr20det question Dim 6 Nov - 19:14 | |
| pour du 310 aux roues; les 555 irons largement (ceux d'origine pourraient presque suffire); pour la décompression: pas besoin de décompresser de trop non plus: ca reste de la prépa "soft": 1,8-1,5 tu peu oublier de sur; 1,1 peu etre de trop mais apres je ne sait pas exactement: selon moi un 0,8 serai bien. | |
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mtr27
Messages : 22 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 31 Localisation : canada
| Sujet: Re: sr20det question Dim 6 Nov - 20:36 | |
| donc dans le fond ce serait 0.8 ou 1.1 faut juste comfirmer ... pis le bore ? si tout est d'origine sa serait quoi ? | |
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couscous vieu maitre
Messages : 1507 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 36 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: sr20det question Dim 6 Nov - 20:51 | |
| ca doit etre marqué sur la RTA je pense | |
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pilou petit scarabé
Messages : 103 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 31 Localisation : Montpellier (34)
| Sujet: Re: sr20det question Dim 6 Nov - 22:51 | |
| Pour le bore il me semble que c'est du 86 si je me rapelle bien.
Et pour le headgasket, j'ai un 1,2 hks mais je n'ai pas encore démarré avec je ne sais pas ce que ça va donner au niveau du boost.
pour une prépa 320 à 340hp équivalent à stage 3: walbro 255l/h Bougies dans la tranche des iq24 injos 555 maf z32 fmic admi et echappement libéré T28 à 1.4b
Donc avec un gt3076r ou 71 tu dois pouvoir souffler tranquille. Et pour décomprimer du 0,8 mini serait pas mal | |
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mtr27
Messages : 22 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 31 Localisation : canada
| Sujet: Re: sr20det question Lun 7 Nov - 0:36 | |
| ohh ces vrai j'oubliais les bougies.. est ce vraiment important a remplacer et sa donnr quoi?
pis quand tu dit 0.8 mini, ces que 0.8 fait la job ou 1.1 serait parfait?
ces dommage que l'hibers arrive j'aurait bien voulu voir qu'est que sa donne sur ton char :p | |
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pilou petit scarabé
Messages : 103 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 31 Localisation : Montpellier (34)
| Sujet: Re: sr20det question Mar 8 Nov - 17:37 | |
| Oui c'est super important sinon tu crames un piston! Plus tu envoi de pression, plus ta bougie doit etre froide (Denso IQ24 sont idéales pour 1.2b, 1.4b) Un bon allumage change une bagnole. Je pense que 0,8 serait pas mal mais 1,1 serait bon aussi... je t'en reparlerais quand j'aurais démarré d'ici 1mois!! Et l'hiver aide pas t'as raison je rentre du taf il fait nuit et froid | |
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mtr27
Messages : 22 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 31 Localisation : canada
| Sujet: Re: sr20det question Jeu 10 Nov - 16:42 | |
| héhé c good jvais prendre mon mal en patience et voir kes ke sa tdonne :p
mais vu jroule ac un plus gros turbo et moin de bar me faut tu dautre dotre de bougie ou se que tu ma donner son parfait? | |
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pilou petit scarabé
Messages : 103 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 31 Localisation : Montpellier (34)
| Sujet: Re: sr20det question Jeu 10 Nov - 19:35 | |
| Si tu roules à 0,8 ou 1b prends des IQ22, c'est en fonction de la pression pas de la taille du turbo | |
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mtr27
Messages : 22 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 31 Localisation : canada
| Sujet: Re: sr20det question Ven 11 Nov - 1:17 | |
| ohh tu m'apprend de quoi :p.. prob tecnic je c pas a combien jvais rouler avec ce turbo xD se sera a verifier lol | |
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mtr27
Messages : 22 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 31 Localisation : canada
| Sujet: Re: sr20det question Mar 6 Déc - 5:26 | |
| devinez qui veux avoir 400hp hehehe .. mon set up est le meme sauf avec un gt30 ^^.. quest que vous en pensez.. si vous avez des ptite idée pour moi hehe sans oublier les cams et les allentours qui vienne avec | |
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pilou petit scarabé
Messages : 103 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 31 Localisation : Montpellier (34)
| Sujet: Re: sr20det question Mar 6 Déc - 17:29 | |
| Échangeur gros volume Embrayage renforcé Pompe walbro 255 Admission libérée Echappement libéré maf z32 Pistons forgés Bielles forgées Joint de culasse renforcé Coussinets bielles renforcés Injecteurs 555cc mini Plus gros turbo Supports moteur et boite renforcés Boost controller Radiateur eau gros volume Bougies froides indice 7 Cartographie sur mesure Mano ratio, pression huile, temp huile, pression boost, temp échappement...... Si tu as tout ça en bonnes pieces tu pourrais jouer avec 400 poneys sereinement | |
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| Sujet: Re: sr20det question | |
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