Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 probleme boots gage , vaccum..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mtr27




Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : canada

probleme boots gage , vaccum.. Empty
MessageSujet: probleme boots gage , vaccum..   probleme boots gage , vaccum.. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:46

salut les expeerts Razz j'ai un gros probleme que je veux esssayer de regler le mieu que je peux..

Jai un boost manuell, lui a roulette, ( si ces le nom) et quand je donne du gaz sur mon boost gage il me dit qu'il monte juska 20 25 psi.. sauf que le mien est setter a 14psi et avec la roulette au max sa devrait etre 16 psi dans le gros top.

Donc je me disais que jai peut etre une perte de boost ou mon boost manuele est peter ou une perte de vaccum??




En deux, ce probleme la la faite recemment, ben en faite a debuter aujourdhui.

quand je decelere et que j'appuie sur la clutch a exemple 3000 ou 4000tr mon rpm descend a 400 tr minute et remonte a 900 tout le temps mais la il descend jusqu a 100 tr et meme souvent il descend tellement bas qu'il call tout simplement -.- et jme demande vraiment pourquoi si sa vous dit quelque chose dans votre experience Smile.




Et pour finir,, ben sa ces PEUT-ETRE normal ..mais au idle mon rpm ce mes a varier de genre 100tr minute. mais j'ai l'impression qu'avant il etait bcq plus stable que sa donc ces pour sa que jme le demande et que c'est peut etre tout simplment un vacuum de de percer que je remarque pas. merci de votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

probleme boots gage , vaccum.. Empty
MessageSujet: Re: probleme boots gage , vaccum..   probleme boots gage , vaccum.. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:59

Alors ton boost , tu le regle avec une molette que tu dit ? Pour regler ta presion de turbo ?

Si cet ca , vire moi vite cette merde ,un robinet nes po du tout mai po du tout precis , tu choppe des piques de pression et cet po bon pour le moulin. Evil or Very Mad

Si je me trompe sinon , cet soit une prise d'air , tuyau percer entre la WG et l'électrovanne du BC .

Ou alors sur le piping.


Mais bon vue comme ca , jai deja vue le probleme de perte de ralentie a cause des robinets , donc cet la tare de la WG qui fait securiter

Mais verifie tout ton piping !!

Voila , redis moi apres ca , et fais moi une photo de ton Boost manuel que je vois mieux bom
Revenir en haut Aller en bas
mtr27




Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : canada

probleme boots gage , vaccum.. Empty
MessageSujet: Re: probleme boots gage , vaccum..   probleme boots gage , vaccum.. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:04

ahh oui je suis un peu noob dans ces affaire la donc avec moi au debut faudrait élaborer un peu + xD... et quand tu dit verifier mon piping c'est regarder si tout mes tuyau d'air ne sont pas percer incluant les chose bleu en plastique si il on pas de trou?

De plus sas pourrrait que sa soit mon boost controller manuell qui fasse PT defaut mais ya tu moyen que jverifie si c'st vraiment sa avant d'en acheter un autre par essaie erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme boots gage , vaccum.. Empty
MessageSujet: Re: probleme boots gage , vaccum..   probleme boots gage , vaccum.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme boots gage , vaccum..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarrage
» Probleme démarrage
» Probleme ST162
» Problème régime moteur, HELP!
» probleme de temperature moteur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: mecanique-
Sauter vers: