merci à vous...
Ben en fait déjà la remettre complètement fonctionnel (comme par exemple m'occuperai de cette histoire de batterie qui se décharge quand je ne roule pas de quelques jours c'est chiant d'avoir à chaque fois à la recharger pour l'utiliser, ...).
L'admission d'origine s'est complètement déchirée il y a quelques mois j'en ai profité pour mettre de la couleur mais par manque de temps et de sous je n'ai qu'un raccord plastique et non coude avec un léger angle inox ou alu (du coup il faut que je retourne régulièrement le resserrer sinon tout petit trou d'air, vraiment tout petit mais du coup la voiture cale à l'arrêt).
Comprendre pourquoi le liquide de refroidissement disparaît malgré les anti fuites et autres astuces (et apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce souci sur la mx3
Changer les fils de bougies pour en mettre à peine plus gros (je me tâte encore rouge ou bleu, mais là pareil faut trouver la bonne occaz)
Changer les joints de cache culbu et des vis... En profiter pour repeindre le bloc moteur. Changer les durites pour des colorées et plus performantes
Réétanchéifier la boîte
Changer l'embrayage en sport
Dégripper ou changer les étriers, les peindre et apposer Mazda dessus
J'aimerais bien trouver un toit ouvrant en verre teinté
Capot carbone avec entrée d'air.
amorto sport
repeindre mes jantes (changer les pneus aussi ça peut être pas mal pour le contrôle mais 215/40/17 je sais pas si ils acceptent ou bien s'ils faut que je remette les origines pour le contrôle mais faut aussi changer les pneus je pense)
Si quelqu'un peut me dire d'ailleurs si c'est bon ou pas (à savoir que mes origines sont en 205 55 15) meric d'avance.si quelqu'un peut être intéressé après celui-ci, par les jantes d'origines y'aura des chances que je les mettent en vente en août ou septembre)
j'aimerai bien un aileron mais j'aimerai trouver celui qui me convient vraiment et certainement une jupe (mais là c'est moins sûr car j'aime bien tout de même celle d'origine... du coup peut être juste l'améliorer un poil et rajouter une lame dtm)
changer les feux avant et arrière (j'ai déjà intégré le troisième feux dans le bequet d'origine faut juste que je le fignole puis mastic pour une forme sympa puis peinture.
Refaire la teinte de mes vitres.
Changer les joints de portière (qui comme bcp le savent ne durent pas)
Refaire une peinture à l'éfigie de la marque
Une sortie d'échappement duplex
Puis l'intérieur :
J'hésite encore entre refaire une scellerie moi-même en amateur (j'avais déjà fait cela pour ma 323 fbg avant qu'on ne me l'explose
)
réparer mon petit souci sur les aiguilles du compteur ou bien en remouler un juste pour laisser apparaître le cercle central (j'ai mas tite idée)
installation de différents mano
Réinstaller une sono toute simple mais performante
apporter un peu de gadgets/confort pour l'utilisation quotidienne de la voiture (par exemple intégrer parfaitement mes couvre sièges chauffants à mes bacquets d'origines ou bien changer pour des bacquets sports)
et certainement d'autres bricoles que j'oublies comme les prises d'air etc...