Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rassemblement Jap à Vesoul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LilouVtec
samourai
samourai
LilouVtec


Messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Lure

Rassemblement Jap à Vesoul Empty
MessageSujet: Rassemblement Jap à Vesoul   Rassemblement Jap à Vesoul Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:04

Bonjour à tous!!

Voilà, il y a un petit rassemblement de Jap ce soir sur le parking du Leclerc à Vesoul (70)!!!

Jul (mazda rx8 black) et moi y seront de sûr.....après je ne vous apprend rien...plus il y a de fous, plus on rit!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Donc pour ceux qui seraient intéressés, Jul et moi nous sommes donner RDV aux alentours de 9h là bas....

Ce serait bien qu'il y ait du monde!!!! En tout cas, venez aussi nombreux que possible!!!



Merci à toutes et à tous et peut-être à ce soir...!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Rassemblement Jap à Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Jap à Vesoul   Rassemblement Jap à Vesoul Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:44

Tcho lilouvtec , cet dommage que ce ne soit po plus tard style samedi , car moi la je rentre de EUROPAPARC , journée de fou No et les kms voila, mais jaurais bien aimer vous revoir .



Faites des toffs et profiter du beau car apres le temps ce gatte Cool
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Rassemblement Jap à Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Jap à Vesoul   Rassemblement Jap à Vesoul Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:09

LilouVtec a écrit:
Bonjour à tous!!

Voilà, il y a un petit rassemblement de Jap ce soir sur le parking du Leclerc à Vesoul (70)!!!

Jul (mazda rx8 black) et moi y seront de sûr.....après je ne vous apprend rien...plus il y a de fous, plus on rit!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Donc pour ceux qui seraient intéressés, Jul et moi nous sommes donner RDV aux alentours de 9h là bas....

Ce serait bien qu'il y ait du monde!!!! En tout cas, venez aussi nombreux que possible!!!



Merci à toutes et à tous et peut-être à ce soir...!!! No
ahhh dommage pas dispo, j'ai été mangé hier midi chez Yaya, et la je viens de rentré Laughing Laughing Rassemblement Jap à Vesoul 17430 Rassemblement Jap à Vesoul 17430 Rassemblement Jap à Vesoul 17430
accompagné (pour la soirée) de bunta, poussin et les filles
ta fait des photos????
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
LilouVtec
samourai
samourai
LilouVtec


Messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Lure

Rassemblement Jap à Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Jap à Vesoul   Rassemblement Jap à Vesoul Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:52

Yop!! Bon la soirée d'hier soir s'est très bien passée....malheureusement je n'ai pas de photos à mettre sur le fofo Rolling Eyes

Il faut dire aussi que l'on a pas arrêter d'essayer de "choper" des mecs...

Résultat des courses, on a fait connaissance d'une S2000 rouge (proprio hyper sympa), d'une Mitsu Evo 9 noire (proprio un peu coincé Like a Star @ heaven ), et d'une autre Mazda rx8 grise!!

Ils sont tous du coin et ont tous apprécier notre rencontre et sont vraiment chauds pour une nouvelle rencontre plus importante au niveau véhicules.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Rassemblement Jap à Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Jap à Vesoul   Rassemblement Jap à Vesoul Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:20

LilouVtec a écrit:
Yop!! Bon la soirée d'hier soir s'est très bien passée....malheureusement je n'ai pas de photos à mettre sur le fofo Rolling Eyes

Il faut dire aussi que l'on a pas arrêter d'essayer de "choper" des mecs...

Résultat des courses, on a fait connaissance d'une S2000 rouge (proprio hyper sympa), d'une Mitsu Evo 9 noire (proprio un peu coincé Like a Star @ heaven ), et d'une autre Mazda rx8 grise!!

Ils sont tous du coin et ont tous apprécier notre rencontre et sont vraiment chauds pour une nouvelle rencontre plus importante au niveau véhicules.... Twisted Evil Twisted Evil
cool c'est bon sa Twisted Evil Twisted Evil ta donné l'adresse du fofo j'espere Laughing Laughing Laughing
ouai faudrais vraiment s'organisé un bon pti rasso bom
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

Rassemblement Jap à Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Jap à Vesoul   Rassemblement Jap à Vesoul Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:18

+1pour un rasso dans le coin il faut qu'on prevois une date .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Rassemblement Jap à Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Jap à Vesoul   Rassemblement Jap à Vesoul Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:31

Moi j'etait meme pas en Jap en plus

Part contre je suis passer en Racaille sur la new 4x4 de contournement de Lure Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Beau bout de ruban pour test d'accèl lol!

J'ai scrutée au loin si je ne voyais ps un point rouge ou un noir Rassemblement Jap à Vesoul 692838 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement Jap à Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Jap à Vesoul   Rassemblement Jap à Vesoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Jap à Vesoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement VED VESOUL
» Club Nostalgie 70 à Vesoul
» monster truck VESOUL
» Rasso Vesoul--> Dimanche 08/05/11????
» Prochains rassemblement.....?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: sorties rasso meeting runs...-
Sauter vers: