Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
 

 toyota carina 2 tirage de plan

Aller en bas 
+11
cris01
vtec01
urban200sx
Nono Vtec
alfano
Bunta
pilou
couscous
takumi
Yayadu70
toyman02
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
alfano
jeune guerrier
jeune guerrier
alfano


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 38
Localisation : Marignane 13

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:24

1000 à l'eau

toujours travailler dans l'eau propre

c'est tres tres long

Mais

le résultat est plus que parfait.

de plus sa crée un voile lisse .

pour avoir déjà poli de l'alu au 1000 à l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nostra-auto-passion.e-monsite.com/
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:20

merci tout les conseil sont bon a prendre et pour les jantes je ne suis presse je prefer avoir bon resultat que d'allais vite pour du boff .
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:30

Nakazato ( EL'GP ) a écrit:
Alors perso le polissage cet du sport , masi en rendu cet terrible , et cet fait maison bom

Pour la ligne cet klr quel ne doit po etre rigide , ca empeche les accélérations , ralentie stable etc !!

Apres point de vue filtre a air , si tu utilise les bombe nettoyante , tu va vramer ton débit metre !! Un bon coup de soufflette suffit largement !

Mais cet que mon avis perso ! bom

pour le filtre KN tu parle si s'est je ne l'ai pas encore et au niveau du nettoyage j'ai pas de debimetre s'est un carb mais merci pour l'info ca peut toujours servir .
et pour le ligne je ne pense pas que ca pouve jouer aussi sur le ralentie pour moi ca donne juste des vibrations a la caisse je savais aussi que ca joue sur le vidage complet des cylindres pas top si la ligne etait trop bridée .
Donc je vais remedier a ca des que je remonte l'autre silencieux;merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49

encore une merde j'ai voulu tester mes fils de bougie ils sont neuf mais il parer qu'ils ont une perte mais la impossible d'en retirer 2 sur les 4 le moteur a froid j'ai pas essaye a chaud j'ai eu bo forcer pas possible ils tournent mais sorte pas il n'y a pas une astuce .
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:15

tourne jusqu'a se que la boule de bougie soit deviser Wink
Revenir en haut Aller en bas
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:27

he oui pas pense a ca oups Rolling Eyes merci c'est la premier fois que j'ai le tour aulieu de forcer je préfère demander .
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:34

de rien , regarde si tu doit la laisser pour l'anti parasite Wink
Revenir en haut Aller en bas
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:36

laisser la boule c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:39

oui des fois on sait pas pourquoi mais le ressort a une tension de malade est le trou de connection est plus petit Vu sur ma ex E30ix ou il les fallait pas et j"ai forcer comme un idiot pour en mettre 4 sur 6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:48

he j'ai fait l'essai sur 1 et ca a l'aire d'allais mais la il fait -10 et dehors c'est pas le top pour faire ca .
si non j'ai pas enleve la boulle sur la bougie mais en enlevement le file de la tete plus de jeu et je peux le tourner a fond donc ca aide.
si non file en NGK tu en pense quoi par ce que les avis sont partage sur d'autre forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 5:26

Excuse plus le nette en se moment "conect depuis le taff Embarassed "

Ben fils beru ou ngk c'est du fils Laughing tu n a pas d'allumage renforecer ou autre prepa donc du Stock ca va tres bien

le plus simple c'est de les prendre chez TOY des fois plus cher mais pas d'emerde Wink
Revenir en haut Aller en bas
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:30

ok,je retiens pour la prochaine fois par ce que la c'est la merde je peux meme plus les retirer ces fils je vais voir ca samedi quand les temperatures remontes ca serra mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:48

s'est bon j'ai reussi a les enlever ces put.... de fils en les tournant la boule s'est devisse merci pour le conseil et j'ai remis les anciens les NGK avais laisse une sorte de vernis un truc collant sur les fameuses boules .
j'ai aussi dessere non silencieux la il peut bouger il n'est plus bride niveau vibration presque plus rien dans la voiture pour le reste on verra de toute façon je vais refaire ca comme il faut quand je remontrais l'autre silencieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:06

me revoila j'ai etait pas mal occuper ces dernier temps et j'avais la tete un peu ailler pour faire court je viens de perdre mon pere donc il fallais que je me remonte le morale.
donc rien de neuf sur la carina sauf quel est passe au control fin juin et nickel rien sauf le cache poussier de l'amorto arrière droit défectueux.
si non niveau conso j'ai compris du au faite qu'il a fallu que je fasse pas mal de route (et non plus que de la ville ) elle ne consommerais entre 8et 9 L donc toute est normal.
si non des que j'ais du nouveau je poste la j'attend toujours ma laine de fer pour remonter mon pot .
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
Contenu sponsorisé





toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toyota carina 2 tirage de plan
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Toyota Carina 2 LiftBack RUS
» ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack
» [Bunta] Célica ST 182 boite Carina "remonter"
» Toyota iQ
» Toyota Paséo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures des membres-
Sauter vers: