Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Celica 7ème gèn... VENDUE

Aller en bas 
+14
kmikz71
sway
alain
toytoy2l
Nakazato ( EL'GP )
sextoy666
ryosuké
seb c2vts
ike90
spoony
Yayadu70
Bunta
takumi
nevedrago
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:36

ah ba voilà deja une bonne chose de faite !! bom
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:37

nickel comme sa tu évitera de casser les roulement ou autre chose bom
Revenir en haut Aller en bas
nevedrago
vieu maitre
vieu maitre
nevedrago


Messages : 1109
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 47
Localisation : Vesoul

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:08

Bon, suite à la remise en état du montage de mes jantes, j'ai un message pour tous :
N'ACHETEZ PAS DU HARRY HAUSEN, NE TRAITEZ PAS AVEC LE FOURNISSEUR SUMEX !!!

Explications :
Je démonte les 3 premières roues,
je remplace les cales qui nagent par les cales maison qui vont impec,
je démonte la dernière roue et...... je m'aperçoit que la cale qui nage dans les autres jantes va parfaitement scratch

Ces gros nazes n'ont pas envoyés les jantes avec le même alésage !!!

Bon, c'est pas grand chose et ça se monte pareil mais j'ai compris pourquoi j'avais 4 cales d'un type + 1 rajout pour 1.
En regardant les boites, j'ai vu que l'alésage était marqué et qu'il y avait bien 3 67.1 mm + 1 73.1 mm.
Donc ils m'ont livrés comme ça volontairement !
Et le pires, c'est que les étiquettes sont fausses : j'ai 3 73.1 + 1 67.1 Evil or Very Mad

Vu qu'ils n'ont pas daignés me répondre à mon premier mail alors qu'ils l'ont lu (espion ça sert), je me suis permis de leur renvoyer un autre mail pour leur expliquer leur co...... et ma façon de penser Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 694757
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:48

ben si tu arrive a les monter c'est qu'un demi mal .

mais tu fait bien de leurs dire ce que tu pence a ces Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 538996
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:11

y a vraiment des bouses partout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nevedrago
vieu maitre
vieu maitre
nevedrago


Messages : 1109
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 47
Localisation : Vesoul

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:43

Pour en finir avec mes cales, j'ai reçu un gentil petit mail aujourd'hui d'un mec de chez Sumex, le fournisseur français (texte direct sans rien d'enlevé) :


Bonjour,

La référence des bagues qu’il vous faut c’est H700427.
Vous pouvez vous le procuré dans un centre auto Leclerc norauto ou autre.

Cdt
Patrick.



J'ai peut-être mal compris mais en gros ça veux pas dire "Tiens, démerde toi !" ça ?
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:16

heu... si Razz c'est vraiment des enf****
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:13

vraiment du co* Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 908685 Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 694757
Revenir en haut Aller en bas
fairlady z
petit scarabé
petit scarabé
fairlady z


Messages : 149
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : 70

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:55

ils sont vraiment nul Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 908685 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nevedrago
vieu maitre
vieu maitre
nevedrago


Messages : 1109
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 47
Localisation : Vesoul

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:35

Dans la série "journée de merde" : vendredi 5 juin Mad

rappel des faits :
Depuis que j'ai remis mes cales de roues, j'ai la direction qui vibre entre 120 et 140.
Donc, la semaine dernière, je vais chez euromaster pour faire un équilibrage de mes roues avant.
Lundi, je refait de l'autoroute et rebellotte : vibration après 120.

Je reprends donc rendez vous chez euromaster pour ce matin et la je fais les 4 roues (on sait jamais), le mec me dit que mes roues sont déjà bien équilibrées mais qu'il va quand même les refaire totalement.

Je vais faire un tour après sur la 2 voies direction Besac pour vérifier et pas de bol, ça vibre toujours.
Je reviens en sens inverse et arrivé au rond point de Vellefaux, je tombe sur les motards.
Je roulais pas vite car je guettais mes vibrations donc no problème.
Pas de radar mais contrôle de papier, donc no problème non plus... sauf que cet #!*% cherche à mettre un pv et qu'il me trouve une différence entre mon adresse sur la CG et le permis/ assurance : 90€
Bon, c'est ma faute, je le savais mais j'ai jamais pensé à le faire.
Les boules quand je vois que c'est le dernier pv de sa souche et quand il part derrière moi pour rentrer à Vesoul Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 538996
Donc : VERIFIER TOUS VOS ADRESSES SUR VOS DOCS

Du coup ça me mets en retard pour aller récuperer la C3 à la schtroumph mais pour ça pas de problème (en passant, ça pousse le HDi 92 là dedans Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 630420 )

Boulot l'aprem donc tranquille malgré l'énervement du matin.

En sortant, je me dis que je vais remettre mes roues stock à l'avant pour voir si mes vibrations viennent des roues ou autre chose.
Je commence à démonter les écrous de ma première roue et y'en a un qui résiste.
Là, je sens qui faut pas trop que je force où je vais peter quelque chose et au même moment... ça pète... une tige en moins Sad
Je remonte quand même ma roue et je vais changer l'autre pour pouvoir allez chez Toy dans la foulée.
Je démonte donc la deuxième en sentant bien qu'il y en a aussi un qui force.
Je remets la roue et les écrous et effectivement, y'en a un qui force.
je fais gaffe et je tente de l'enlever mais là, veux plus sortir Question
Rien à faire, ce con veux plus aller ni dans un sens ni dans l'autre donc j'abandonnes en me disant un à chaque roue.
J'ai pas osé toucher les roues arrières ni aller chez Toy car il était 18h45.
Je sais d'où ça vient par contre : écrous antivols Norauto de merde qui foirent les pas de vis, même si c'est le bon pas (ou alors ce qui est marqué sur la boite n'est pas ce qui est dedans).
J'avais déjà vu quand j'ai mis mes cales et je les avaient virées mais apparement le mal était déjà fait, emplifié par les pistolets pneumatiques d'euromaster.

Plus qu'à attendre lundi pour aller chez Toy et connaitre le prix de la répar pale Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 599359 Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 611413

J'ai failli commander les Zenky hier soir, j'ai bien fais d'attendre Evil or Very Mad

Vu la doc technique, les axes se remplacent seuls mais faut le matos, extracteur surtout.


En passant, question d'un pas habitué en freinage : on peut virer les étriers sans démonter tous le circuit, juste en les démontant de sur le bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:46

[quote]En passant, question d'un pas habitué en freinage : on peut virer les étriers sans démonter tous le circuit, juste en les démontant de sur le bras ?
Citation :


oui tu as deja fait tes plaquettes ?

Si oui tu demonte le boulons qui fait la charniere Wink

et tu as ton etrier de frein avec le support .

au passage fait moi une photo vite fait et je te confirme
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:48

Ben pour l'extracteur non mais le cric et les chandelles combien tu donne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:43

pas cool ta journée Shocked !!!
sinon il ressemble a qui cet extracteur??
c'est l'espece de clé qu'on vois sur les schemas??
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:07

vraiment pas de bol toi Evil or Very Mad
pour les flic tu aurais du dire que c'était ton lieux de travail et l'autre adresse ta maison sa a marcher avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nevedrago
vieu maitre
vieu maitre
nevedrago


Messages : 1109
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 47
Localisation : Vesoul

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:05

Bunta a écrit:
Ben pour l'extracteur non mais le cric et les chandelles combien tu donne Laughing

un pack de RB ça te vas ? Rolling Eyes


Takumi a écrit:
sinon il ressemble a qui cet extracteur??
c'est l'espece de clé qu'on vois sur les schemas??

C'est cela même, ce qui est noté SST.
Quoique, je me demande si 2 petits serre-joint + une plaque ne feraient pas l'affaire... mais plus dur à décoincer à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:26

Oi mais je lol .

tu veut ca poue quand ?
Revenir en haut Aller en bas
nevedrago
vieu maitre
vieu maitre
nevedrago


Messages : 1109
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 47
Localisation : Vesoul

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:51

Bah je vais déjà voir demain le prix de la répar chez Toy pour savoir si je le fait moi-même ou pas.
De toute façon, t'es pas là la semaine, donc ça serait pour le week-end prochain si j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:14

Et bin mon piti Neve ta po de boll !

Pour l'arrache moi j'en ai un Like a Star @ heaven , vois çà avec mon conscrit , po de souci !
Revenir en haut Aller en bas
nevedrago
vieu maitre
vieu maitre
nevedrago


Messages : 1109
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 47
Localisation : Vesoul

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:05

Les goujons sont commandés, 8 pour 38€, c'est le prix que j'ai aussi trouvé sur internet donc pas trop accessif.

Par contre j'ai encore bien rigolé chez Toy Vesoul.
Je suis tombé sur le chef d'atelier.
Je lui demande le prix des goujons et si eux ne vendent pas l'extracteur.
Il me dit "pas besoin d'extracteur, un coup de marteau et ça sort" (info de chez Ford : il font pareil ! Donc je vais pas me faire chier)
Par contre il me dit "Après, quand on remonte le nouveau, on met un coup de Loctite pour pas que ça se barre quand on remet la roue" scratch
Là déjà, je sais pas ce que vous en pensez, mais je suis pas chaud pour la Loctite, je crois que vais remonter sans.

Mais là, y'a un truc qui à du le tiquer parce qu'il me dit "Par contre, faut surement démonter le moyeu parce que je sais pas si vous arriverez à les sortir. J'ai fait un Rav4 la semaine dernière et il a fallut démonter"
J'ai pas oser répliquer et j'ai fermé ma gueule parce que, et d'un j'ai la doc technique (photo plus haut) qui dit le contraire et de deux si le moyeu empeche le retrait des goujons, à quoi sert la Loctite qu'ils remettent dessus ???

Enfin, bref, j'ai commandé, ça arrive jeudi normalement.


Et de colère, j'ai commandé les Zenky hier soir Rolling Eyes
Me reste plus qu'a trouver des barres cherry
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:53

alors pour le loctite je pense qu'il veut parler de frein filet, et a mon avis sa gene pas qu'ils en mettent au contraire Wink
ensuite ta vu pour les BAR un gars du fofo de celica a du commandé celle d'ebay que tu nous avais montré...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
nevedrago
vieu maitre
vieu maitre
nevedrago


Messages : 1109
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 47
Localisation : Vesoul

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:34

Je verai au montage si ça bouge ou pas et j'aviserai.

Tu parle du tuto pour la barre arrière inf ? Si oui, j'ai vu.
Le problème c'est qu'il y a plus aucun kit complet de ce type en ce moment sur Ebay Mad Juste quand je cherche Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 188323
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:41

ben tu verra bien Wink
Ok pour les Barres sa crains Mad arf t'en trouvera d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:26

faut attendre pour les barres ils vont bien en remettre Rolling Eyes
pour la loctite c'est une prévention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 5:52

De la LOCTITIE Mais la quelle ? La pattes bleu pour le joint , le frein filet ou block press Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 77549

A mon avis c4est le block presse qu'il te faut ,juste par precaution .

pour les chandelle et cric appel moi vendredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
nevedrago
vieu maitre
vieu maitre
nevedrago


Messages : 1109
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 47
Localisation : Vesoul

Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:58

OK, merci m'siou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celica 7ème gèn... VENDUE   Celica 7ème gèn... VENDUE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celica 7ème gèn... VENDUE
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toyota celica st182... VENDUE....
» photos de celica... toutes les celica
» mazda 3 2l performance vendue
» MAZDA 3 MPS (mazdaspeed) VENDUE
» honda legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures de la team JAP-
Sauter vers: