Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Enterrement de vie de garçon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoyo
samourai
samourai
Yoyo


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Enterrement de vie de garçon Empty
MessageSujet: Enterrement de vie de garçon   Enterrement de vie de garçon Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:47

Comme le dit le titre j'ai un enterrement de vie de garçon a réaliser pour le week-end-end end du 9 Mai. D'ailleurs Takumi, Ryosuké et Yaya seront présent aussi.
Donc si vous avez des idées, des expériences ou mêmes des idées de choses à pas faire elles sont les bienvenues.
J'ai déjà quelques idées mais je suis à la recherche de plein d'autres afin de passer une journée sympa.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Enterrement de vie de garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon   Enterrement de vie de garçon Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:22

moi je dit on le sodom*** tous un par un No No
et on picole!!!!!!!! Laughing Laughing
sa va etre bien sa va etre trés bien Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

nan c'est clair qu'il faut qu'on trouve des idées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

Enterrement de vie de garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon   Enterrement de vie de garçon Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:16

oui ca va etre bon sa par compte pour les idée c'est chaud, je veré bien dans un chalet loing de tout clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de vie de garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon   Enterrement de vie de garçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de vie de garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: boite à idées-
Sauter vers: