Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^

Aller en bas 
+9
Nakazato ( EL'GP )
Yayadu70
kmikz71
alain
p1k4mp
nevedrago
ryosuké
fairlady z
ben25
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ben25
jeune recrue
jeune recrue
ben25


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Empty
MessageSujet: [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^   [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:37

Tout commence il y a pas très longtemps avec les Jap', disons à l'automne derner je craque sur une Intégra Type R que j'achète en Italie, après 3 semaines d'utilisation :

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Imgp1010[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Imgp1013[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Dsc00210

Là j'ai déjà xx ennemis sur le forum ... Sad dsl les gars... Mais la suiet va vous plaire ....

Puis un week-end j'ai completement craqué mon slip et je suis partis en Angleterre .... et j'ai ramené ça :

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ 101_0810[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ 101_0813[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ 101_0815[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ 101_0814[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Dsc00510
[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Dsc03311[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Dsc03312[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Dsc03313[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Img01610[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ 101_0812

Et le meilleur pour la fin :

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Img01811

Voilà, Pour ceux qui connaissent pas cette voiture c'est une Nissan Skyline R32 GTR, on dira qu'elle est pas tout a fait "full stock" Twisted Evil , elle a été passer sur le banc de chez Perfect Touch, connus comme sévère en Angleterre, résultat : 530cv.

Que dire a part : ça pousse ...

Je suis ravis d'être là et j'espère pouvoir rencontrer d'autre passionnés de ma régions.

Quelques autres photos :

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Imgp1218[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Imgp1219
[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Imgp1220
[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Photo010

Voilà voilà. Je pense que tout est dis.

EDIT :

Ah bah non, j'oublie quand mm le mieux : ce qu'il y a sur l'auto :

La voiture à 70000km
La carto à été faite sur banc par Mr Tweenie Rob de chez RB Motorsport
Donc résultat 530cv moteur et 450cv aux roues, avec un couple de 56mkg.
Elle est décomprimé avec un joint de cucu de 1.6mm
Et elle tourne à 1.3bar de pression

Pièces perf :
2 turbo HKS 2510
Downpipe HKS
Un decata et un CatBack Granador
Un intercooler Trust En frontal (épaisseur 100mm)
Poulies HKS
AAC HKS
Injecteurs 700cc
Pompe à essence SARD 280L/h
2x débitmètres RB20
2x Apexi
Cables d'allumage SplitFire
Bougie NGK Irridium
Un Apexi PFC
Un boost controler Greddy Profec B spec II
Combinés Filtés Cusco
Jante 18p Image en 3 parties (av : 225/40/18 ar : 255/35/18)
Lame avant Carbone HKS
BAR Summit
Switch pour passer en full propulsion (à ne pas utiliser... pas bien !!! Mdr )

Voilà j'pense avoir fait le tour.
La boite à été changé récemment, tous les filtres on moins de 6 mois les amortos on été révisé chez Abbey, la pompe de DA est neuve, et le différentiel av à été changé aussi.


Dernière édition par ben25 le Lun 19 Jan - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fairlady z
petit scarabé
petit scarabé
fairlady z


Messages : 149
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : 70

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^   [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:48

Absolument magnifique ton godzilla et la prépa est montrueuse affraid
quand je pense que faillie en acheter une mais j ai pris la 240z. tu conte encore la modifier? c est quoi le setup de la caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
ben25
jeune recrue
jeune recrue
ben25


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^   [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:53

J'ai édité.

Non plu de modif, c'est déjà bien assez pour moi.
Je suis actuellement en train de la vendre pour passer à plus civilisé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^   [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:01

c'est vriament une belle caisse tu as du galeré pour la faire homologué dans notre beau pays lol.. puis quand tu dit plus civilisé tu pense a quoi? je trouve la sky trés civilisé moi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ben25
jeune recrue
jeune recrue
ben25


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^   [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:08

ryosuké a écrit:
c'est vriament une belle caisse tu as du galeré pour la faire homologué dans notre beau pays lol.. puis quand tu dit plus civilisé tu pense a quoi? je trouve la sky trés civilisé moi Like a Star @ heaven

Par civilisé je veux dire : utilisable tous les jours

La future : ITR DC5
Revenir en haut Aller en bas
nevedrago
vieu maitre
vieu maitre
nevedrago


Messages : 1109
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 47
Localisation : Vesoul

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^   [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:20

Pour l'ITR, je vois pas pourquoi tu te ferais des ennemis, ça peut arriver à n'importe qui.

Pour la Sky [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ 638195
Très belle voiture avec de sacrées perfs

J'espère qu'on te verra au prochain rasso pour la voir de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
p1k4mp
petit scarabé
petit scarabé



Messages : 184
Date d'inscription : 02/08/2008

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^   [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:13

trop beau, dis voir le prix de la godzilla!
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^   [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:49

superbe ta poussette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ben25
jeune recrue
jeune recrue
ben25


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^   [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:26

20000€ et la poussette est a vous Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kmikz71
grand maitre
grand maitre
kmikz71


Messages : 812
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^   [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:29

il me semble que l'on avais vu une sky pas loin de chez nakasato peu etre la tienne Rolling Eyes en tout cas domage pur l'ITR Sad mais belle R32 bom
Revenir en haut Aller en bas
ben25
jeune recrue
jeune recrue
ben25


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^   [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:42

kmikz71 a écrit:
il me semble que l'on avais vu une sky pas loin de chez nakasato peu etre la tienne Rolling Eyes en tout cas domage pur l'ITR Sad mais belle R32 bom
Euh non c'était pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^   [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:33

ah voilà le monstre cherry

et pour avoir fait un petit tour avec eh bien ça pousse fort je dirais même ça pousse très très très fort affraid


en tout cas bonne vente même si ça m'embeterais qu'elle parte ailleur que dans le département Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^   [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:48

Pour l'intégra cet bien dommage , mais celui qui n'attaque pas , ne casse pas !! Avis perso !

Pour la GTR , tout simplement magnifique !!

Si tu veux moi je mets un RB25 dans un S13 , je suis à 35kms environ de besançon , direction PONTARLIER , tu es le bienvenue si tu veux !! Twisted Evil

Ravie de te compter parmis nous ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^   [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:58

belle ta gtr et elle doit bien pousé, ditj aimerai savoir comment sa c est passé avec ton itr (j ai pas de moral a faire je roule toujours comme un fous est par chance la t18 a toujours accroché)
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^   [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:04

kmikz71 a écrit:
il me semble que l'on avais vu une sky pas loin de chez nakasato peu etre la tienne Rolling Eyes en tout cas domage pur l'ITR Sad mais belle R32 bom

elle étais pas blanche?
Revenir en haut Aller en bas
fairlady z
petit scarabé
petit scarabé
fairlady z


Messages : 149
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : 70

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^   [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:38

c'était une r33 gtst blanche
Revenir en haut Aller en bas
ben25
jeune recrue
jeune recrue
ben25


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^   [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:57

Pour l'ITR, attaquage attaquage un soir dans les petites routes de bois, route mouillée, et j'me suis fait surprendre par le Vtec qui s'est enclenché en début de courbe donc surpris, donc freinage (grosse erreur je sais) et là l'arrière est parti, j'ai jamais réussi à le ramener, j'ai accéléré accéléré , mais je suis resté à 45° et là je suis sorti de la route très fort et j'ai décollé sur une souche pour finalement atterrir dans 3 Sapins ! Exclamation
(un poignet cassé et une main entaillée par le par brise ... j'ai eu chaud)

Sinon pour la sky : Vu l'état de ma peinture, vous comprendrez quelle n'a jamais été repeinte Sad

Sinon : Nakazato 25 , j'veux bien passer n'importe quand avec plaisir, les s13 je connais un peu et le RB25 je le connais très bien pour avoir bossé pas mal dessus, mais en Version NEO sur les 34 GTT .

Par contre avant tout ça FAUT QUE JE TROUVE UNE JANTE EN 5x114 avec un 'petit' ET Sad Sad Sad Sad Sad
Car une des mienne a explosé en roulant .. Shocked Et 4 semaines de délais pour la commande de la nouvelle ... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^   [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
ben25
jeune recrue
jeune recrue
ben25


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^   [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:22

alain a écrit:
tu regardes celle la??
https://japan-auto-passion.forumpro.fr/vente-f14/vends-jantes-5-1143-t813.htm
$

Euh ui non mais comment dire, me faut juste une jante ou 2 pour me dépanner 3 semaines, pas un jeux de jante à plus de 1000€ ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^   [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:29

alain le marchand de tapi Like a Star @ heaven bon courage pour trouver ta jante Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^   [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:17

jte vends pas cher Like a Star @ heaven ben on sais jamais ryosuké Laughing
c'est des tapis touts neuf en plus clown
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^   [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:46

pffuuuyouu Une 32 ....

Belle machine bom

YAYA faut m'explique comment tu fait pour te trouver passager de JAP , comme ca Sad

Dommage pour ton ITR, mais bon c'est q'une Honda ....... [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ 767223 lol! .

Si non pour l'homologation pas de souci avec la DRIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
kmikz71
grand maitre
grand maitre
kmikz71


Messages : 812
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^   [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:50

ben25 a écrit:
Pour l'ITR, attaquage attaquage un soir dans les petites routes de bois, route mouillée, et j'me suis fait surprendre par le Vtec qui s'est enclenché en début de courbe donc surpris, donc freinage (grosse erreur je sais) et là l'arrière est parti, j'ai jamais réussi à le ramener, j'ai accéléré accéléré , mais je suis resté à 45° et là je suis sorti de la route très fort et j'ai décollé sur une souche pour finalement atterrir dans 3 Sapins ! Exclamation
(un poignet cassé et une main entaillée par le par brise ... j'ai eu chaud)

Sinon pour la sky : Vu l'état de ma peinture, vous comprendrez quelle n'a jamais été repeinte Sad

Sinon : Nakazato 25 , j'veux bien passer n'importe quand avec plaisir, les s13 je connais un peu et le RB25 je le connais très bien pour avoir bossé pas mal dessus, mais en Version NEO sur les 34 GTT .

Par contre avant tout ça FAUT QUE JE TROUVE UNE JANTE EN 5x114 avec un 'petit' ET Sad Sad Sad Sad Sad
Car une des mienne a explosé en roulant .. Shocked Et 4 semaines de délais pour la commande de la nouvelle ... Exclamation

ses quelque mot me rapel une histoire pas si vieille Like a Star @ heaven saf que moi j'était a 90euros et c'est le fossé qui ma stopé net Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letigrou68
jeune guerrier
jeune guerrier
letigrou68


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2008

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^   [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:01

ben j ai une roue d origine en 16 pouces de la legend si tu veux pour te depanner enfin j en ai 4
mais tu m emmenera faire un tour de sky Very Happy

pour la r33 gtst blanche c est peut etre steve
ca lui arrive de monter un peu partout avec la sienne
enfin ca lui arrivait Razz
Revenir en haut Aller en bas
ben25
jeune recrue
jeune recrue
ben25


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^   [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:28

letigrou68 a écrit:
ben j ai une roue d origine en 16 pouces de la legend si tu veux pour te depanner enfin j en ai 4
mais tu m emmenera faire un tour de sky Very Happy

pour la r33 gtst blanche c est peut etre steve
ca lui arrive de monter un peu partout avec la sienne
enfin ca lui arrivait Razz

J'te remercie, mais j'ai trouvé 2 jantes pour me dépanné donc ça va nikel . La sky est actuellement en hibernation en attente d'un nouvel embrayage Embarassed Embarassed . Bah oui 30000km l'embrayage tu m'étonne qu'il patine affraid affraid

Donc j'ai acheté un Triple Disque qui encaisse 1000cv donc ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^   [Ben25] Mon petit Godzilla !  ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ben25] Mon petit Godzilla ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» petit nouveau
» un petit service
» petit nouveau de la team jap
» petit nouveau passioné de jap's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures des membres-
Sauter vers: