Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Empty
MessageSujet: virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif   virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:05

alors se week end avec takumi et yaya et les filles lol nous somme allez nous promenez a porentrui allez voir un petit coup la collection de lamborghoni, ferrarie, porshe etc.. y avais meme une fort GT snif mais bon cela n'est pas le sujet du jour,

on va dir qu'on c'est mal au yeux autrement..

alors yaya avait déja vue cette auto en passant " sur la route du boulot lol " donc sa valait le coup d'oeil vous allez reconaitre la bete..

virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Snv81410

virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Snv81411

virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Snv81412

hooooooo la belle volvo 480 trop kiffan..
virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Snv81413

tout ému biensure nous somme repartient en laissant ses épaves de voiture qui pourissent dans cette cour, moin de 1km plus loin quelque chose m'a éblouit sur le ba coté d'une cour deriere une baraque je fis demi tour et la on c'est dit c'est pas normale c'est de la torture une vraie mine d'or!!!!!!!!!!!!!

malheureusement des épaves..

virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Snv81414

virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Snv81415

a ses côté 4 metre plus loin une bmw (modele ?) et une lancia deriere (?) connait pas les modèles.. de toute beauté en tout cas..

virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Snv81416

virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Snv81417

et la juste a coté de la mazda rx7 pour le plaisir de mon chere takumi ...

une sierra coswort en mode épave comme toute les voiture prénsente..

virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Snv81418


voila pour ses bien belle voitures dommage quel pourisse a petit feux... Evil or Very Mad Sad pas normale
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Empty
MessageSujet: Re: virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif   virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:05

qu'elle gâchis pale
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Empty
MessageSujet: Re: virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif   virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:34

les povre Sad
vous avez pas essayé de voir le proprio pour voir si ya pas moyen d'en récupéré pour pas trop chere?
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Empty
MessageSujet: Re: virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif   virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:54

couscous a écrit:
les povre Sad
vous avez pas essayé de voir le proprio pour voir si ya pas moyen d'en récupéré pour pas trop chere?

ben je suis en mode négociation avec elodie pour rapatrier la RX7 turbo 2 Wink

va falloir que j'y retourne pour savoir c'est qu'elle modèle la BM.
Sinon l'autre RX7 elle est vraiment morte, même si lee gars me la donnerait je la prendrais pas Evil or Very Mad

sinon plutot sympa la petite promenade mis à part les douaniers qui nous ont embèter un pitit coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Empty
MessageSujet: Re: virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif   virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:40

faut quel dise oui yaya elle n'a pas le choix lol pour les doinier on doit avoir des tete de brigand enfin surtout yaya Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Empty
MessageSujet: Re: virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif   virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:45

la BM ressemble a une E9 dans les années 1970 a peut prêt
si ces le 2.8l elle fait 170ch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Empty
MessageSujet: Re: virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif   virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:18

oui la BM ça doit être une E09 Wink

par contre elle est vraiment dans un mauvais état, les bas de caisse sont pourri par la rouille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Empty
MessageSujet: Re: virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif   virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:20

a mon avis la rx7 turbo 2 ne doit pas etre loing d'etre pareil y doit y avoire un sacré boulot a faire pour la restauré, que se soit moteur et caisse..
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Empty
MessageSujet: Re: virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif   virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:31

Bonne ballade , et j'ai une question , YAYA tu pourrais te renseigner pour la FORD SIERRA STP cherry !! Savoir ce quel à ? et le tarif !

Merci d'avance !! bom
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Empty
MessageSujet: Re: virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif   virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:24

c'est peut être qu'une propulsion virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif 46262
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Empty
MessageSujet: Re: virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif   virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:00

Nakazato 25 a écrit:
Bonne ballade , et j'ai une question , YAYA tu pourrais te renseigner pour la FORD SIERRA STP cherry !! Savoir ce quel à ? et le tarif !

Merci d'avance !! bom

oui pas de soucis je vais aller me renseigner. je te redis ça demain je pense y aller tout à l"heure.
Après je crois qu'elle a une vitre de cassé Crying or Very sad

je te redis ça Wink



alain a écrit:
c'est peut être qu'une propulsion virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif 46262

non c'est une quatre roues motrices Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Empty
MessageSujet: Re: virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif   virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:59

tu va t'amuser chez pas du tout qui c'est qui a ses caisse la surment la maison a coté mais sinon il y avais pas un gagrage pas trop loing en bas??
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Empty
MessageSujet: Re: virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif   virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:47

il suffira de demander au personne qui ce trouve dans le coin virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif 801747
il doive bien y savoir heu virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif 375220997
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Empty
MessageSujet: Re: virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif   virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:01

Merci d'avance YAYA ,et aussi pour le pick up CHEVROLET noire stp !

Ca te dera une red bull ou 2 quand on se verra pour le sapin de noel JAP's cherry

Je veux surtout savoir sil roule , cet tout !! Le reste po de souci ! No

Surtout le pick up pour tirer le plateau , en plus il et déjà noire Twisted Evil

Encore merci YAYA d'avance , tu auras à un tour de RINO DCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Empty
MessageSujet: Re: virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif   virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:13

Like a Star @ heaven le pick up trop bien mais la cabine est coupé a l'arriere il ne reste que deux porte un bou de toi un volant des pedales, il n'y a pas de siege donc a voir pour le reste sinon c'est claire qui clak se pick up ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Empty
MessageSujet: Re: virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif   virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
virée en suisse avec takumi et yayadu70 snif snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yayadu70 (administrateur)
» Virée dans les Alpes les 2 et 3 août!
» takumi (administrateur) de RETOUR!!!!!
» Maxi rasso SUBARU en suisse.
» Une voiture pour Takumi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: photos-
Sauter vers: