Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
Sujet: fest ek4 en mode race lol(pics P.6) Ven 2 Nov - 18:57
donc voila je presente ma petite EK4 que j utilise pour la piste pour ce qui est de la config voici la liste
modifs moteur: -collecteur 4/2/1 comptech -decata -catback invidia gt300 de delsol modifié -cai AEM V2 -embrayage f1 racing stage 2 -volant moteur allegé fidanza -cach culbu tenzo R -reniflard tenzo R -durites d eau en silicone obx -silentbloc moteur energy suspension
modifs chassis: -combinés filetés D2 -bras de suspension arriere D2 -camber kit arrière D2 -camber kit avant -silentbloc chassis energysuspension ( a poser) -BAR avant sup tenzo R -BAR arrière sup -BAR avant inf -BAR arrière inf -arceau cusco 7 points -caisse quasi vidée -jantes 15" a montées en toyo R888 (pour la piste) -jantes 16" ultralite montées en toyo T1R pour tous les jours
Messages: 1100 Date d'inscription: 20/10/2007 Age: 35 Localisation: Vesoul
Sujet: Re: fest ek4 en mode race lol(pics P.6) Ven 2 Nov - 20:59
Ah oui, là y'a du matos ! ça c'est de la caisse de compète qu'est pas tombée dans le trip Jacky... j'aime
Invité Invité
Sujet: Re: fest ek4 en mode race lol(pics P.6) Ven 2 Nov - 22:58
civic sauce racingue!!! je kiffe graaaaave!!! En plus t'hésite pas a péter la tirelire pour lui coller des accéssoires de qualité TOTAL RESPECT J'en connais qui sont toujour a grapiller quelques euros quand il s'agit de changer des pièces,que ce sois suite a usure ou,dans l'optique d'une optimisation Pour le good matos y a pas a hésiter on met le PRIX!!!