Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
Sujet: Re: Nissan 240z (s30) mise à jour pages 4 Lun 10 Mar - 15:47
Alors la mon petit bonhomme t'es un petit heureux, je connais pas bcp de gens qui ont une aussi belle voiture a 18 ans et en plus une 240Z et en rouge elle claque dommage que tu sois si loin, je n'ais jamais vu de 240Z de ma vie encore... Et décris nous un peu plusl'histoire de ta voiure et comment tu l'as eu, tes projets, ect...
Messages: 148 Date d'inscription: 19/10/2007 Age: 23 Localisation: gray
Sujet: Re: Nissan 240z (s30) mise à jour pages 4 Jeu 10 Avr - 19:19
Quelle new depuis la derniere fois.Ma batterie à rendu l'ame, je la change et je vais à norauto faire valider ma garantis et le mécano me dis que l'alternateur ne recharge plus.J'ai compris pourquoi ma batterie a rendu l'ame.je vais chez nissan faire réparer la Z immobilisée 15 jours et une jolie facture de 979€ . apres 1000Km de rodage j ai l'impression que moteur ne tourne pas sur tout c'est cylindres donc je vais devoir encore amener la voiture chez nissan pour un test de compréssion.Aujourd hui j ai commencer a virer le blakson de la caisse pour gagner tu poid et j ai changer mes pneus pour des bridgestones B330 et bien sa grip a mort un trucs de ouf.j'ai changer aussi ma durite d'essence vla les tofs
J'ai pas fini d'enlever le blackson car il c est mis à pleuvoir ,je finirai demain.Voila pour aujourd'hui
Dernière édition par razor le Dim 14 Sep - 14:17, édité 1 fois
Messages: 148 Date d'inscription: 19/10/2007 Age: 23 Localisation: gray
Sujet: Re: Nissan 240z (s30) mise à jour pages 4 Jeu 10 Avr - 20:05
Avec les vieux pneux pourri norauto je driftais meme sur le sec.Avec les bridgestones B330 la caisse grip a mort meme sur sol mouillé elle glisse plus.
Messages: 2743 Date d'inscription: 19/10/2007 Age: 34 Localisation: dans les col du 25
Sujet: Re: Nissan 240z (s30) mise à jour pages 4 Jeu 10 Avr - 21:38
Ne jamais negliger les pneus. les premiers prix c'est juste bon pour les remorques ou se foutre au tas. Pour ton alternateur . Tu as le vieux ? des fois c'est juste les charbons qui sont usée .a voir sa coute un peu moin cher .