Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Toyota Paséo

Aller en bas 
+6
Yayadu70
Nakazato ( EL'GP )
alain
ryosuké
takumi
Denso
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

Toyota Paséo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Paséo   Toyota Paséo - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:43

je me rappelle pas en avoir vue une rouler en vrais Rolling Eyes

ou j'y et pas fait gaffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Toyota Paséo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Paséo   Toyota Paséo - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:45

Tinkiete en vrai ta po du en voir des masses car cet po énormément connu et vendu aussi en france ( pour changer d'ailleurs )

Moi en suisse il y en a une chié , mais ailleurs , cet la premiere que jvois immat en france Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denso
grand maitre
grand maitre
Denso


Messages : 449
Date d'inscription : 14/07/2008

Toyota Paséo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Paséo   Toyota Paséo - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:38

J'en ai vu une blanche cette semaine elle faisait le sens Besac-Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
Denso
grand maitre
grand maitre
Denso


Messages : 449
Date d'inscription : 14/07/2008

Toyota Paséo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Paséo   Toyota Paséo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:18

Nakazato 25 a écrit:
Oui moi j'aime bien ca ressemble à une civic coupé !!

Sinon cet po puissant mais po mal de couple !! Et ca va po mal du tout pour la caisse que cet , je c j'lai conduit Like a Star @ heaven Toyota Paséo - Page 2 630420

Ouais moi je prête ma caisse mais lui prétera pas sa Galant Sad
Bon sinon j'ai reçu la carte grise de la pref de Besançon y'a 10minutes par une charmante postière en recommandé.Je vais aller faire les plaques cet après-midi et trouver enfin ce maudit triangle de signalisation qui me manque. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Toyota Paséo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Paséo   Toyota Paséo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:24

Ah ca y et la DENSO mobile va etre en 25 !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Denso
grand maitre
grand maitre
Denso


Messages : 449
Date d'inscription : 14/07/2008

Toyota Paséo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Paséo   Toyota Paséo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:35

Ouais parceque je flipais, j'ai envoyé tous les documents y'a 15 jours et la date d'un mois pour refaire la carte grise était dépassée. J'ai appellé hier justement ils m'ont qu'il y avait un délais de 3 semaines car ils donnaient priorité à ceux qui venaient aux guichets.

Comme j'ai dit reste plus que ce triangle. Je suis passé chez feux vert mercredi de la semaine dernière ils m'ont dit qu'il en recevaient 200 vendredi. Je voulais en reserver un ils ont pas voulus. J'arrive samedi ils en avaient que 50 le matin et pu un seu l'Ap-midil!
Ils savent pas quant ils vont en recevoir. Faut faire attention ils sont pas tous bons au vu de la norme je sais plus quoi...CE quelque chose et il doit y avoir un chiffre dessus. C'est ces satanées normes Européennes!
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Toyota Paséo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Paséo   Toyota Paséo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:53

Bin moi des triangles j'en ai tjs eu avec mes voitures achetées en suisse ! Like a Star @ heaven

Pi jte rassure , ils vont po aller voir le numéro de serie sur le triangle !! No
Revenir en haut Aller en bas
Denso
grand maitre
grand maitre
Denso


Messages : 449
Date d'inscription : 14/07/2008

Toyota Paséo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Paséo   Toyota Paséo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:03

Je me méfie en cas de forte consigne sur la rentabilité des sorties. Ils ont prévenus à la radio que certains gilets vendus n'étaient pas aux normes il se pourrait bien qu'ils s'amusent à le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

Toyota Paséo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Paséo   Toyota Paséo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:09

la largeur des bande fluo qui doit être de bonne grosseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Toyota Paséo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Paséo   Toyota Paséo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:12

Oui d'accord mais bon moi perso :

" ya un big accident et des gens ou gosses qui sont bloqués dans la caisse , jvai po me faire chier a mettre les gilets et encore moins le triangle !! Evil or Very Mad Jfou ma caisse en warning et en travers ! Il verront bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Denso
grand maitre
grand maitre
Denso


Messages : 449
Date d'inscription : 14/07/2008

Toyota Paséo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Paséo   Toyota Paséo - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 5:16

Si justement 1ere chose à faire c'est d'éviter le sur-accident. Proteger-Alerter-Secourir si tu te plante dans l'ordre ca risque de cartonner encore plus, surtout proteger car tu n'es pas censé pouvoir prévenir (pas de telephone) ni secourir si tu n'as pas la formation réglementaire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Toyota Paséo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Paséo   Toyota Paséo - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:53

Cet po méchant mais j'ai eu le cas !! L'accident cet passé devant moi , et je peux te dire que ta méthode tu ne l'appliqueras po !! A moins que tu te foute de qui est dans la voiture !!

Moi j'en ai rien a foutre de ce quil faut faire avant , faut agir point barre!

Jte souhaite po que ca t'arrive mais si par malheur oui , on en reparle apres !!

Et je suis po le seul !! Je peux te le garantir !!bom
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

Toyota Paséo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Paséo   Toyota Paséo - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:38

c claire: genre ta l'accident a 5 metres de toi mais tu va faire 30 metres en arriere pour posé le triangle avant d'aller porter secour clown
a mon avis c surtout utile en cas de crevaison; ou alors si ta envi de taper un pic nique sur l'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
Denso
grand maitre
grand maitre
Denso


Messages : 449
Date d'inscription : 14/07/2008

Toyota Paséo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Paséo   Toyota Paséo - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:18

J'ai vu des vidéos des methodes qu'ils fallait adopter peu etre qu'une petite visio vous ferait voir les choses autrement:

celle ci montre quant deux personnes portent les secours mais seul c'est toujours Proteger- alerter après avoir consulté le ou les bléssés et alerter par rapport à l'état des blessés:

http://fr.youtube.com/watch?v=VfV_SbHkWsU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toyota Paséo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Paséo   Toyota Paséo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toyota Paséo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack
» Toyota iQ
» Toyota Carina 2 LiftBack RUS
» toyota celica 4 phares
» Toyota Supra Mk4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures des membres-
Sauter vers: