Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 la petite rouge

Aller en bas 
+22
Migosh
Nono Vtec
samsam13
couscous
vtec01
carcos
fairlady z
letigrou68
Denso
Yoyo
toytoy2l
mazda_dream
Kotetsu
David
Nakazato ( EL'GP )
nevedrago
ryosuké
kmikz71
Bunta
takumi
Yayadu70
alain
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

la petite rouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la petite rouge   la petite rouge - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:02

alain a écrit:
Nakazato 25 a écrit:
alain a écrit:
ok Wink c'est pas celuit du belzébut ?

Sisi , cet la blanche , thierry , S13 swappée 2JZ la petite rouge - Page 10 507641



il étais au rasso avec une civic je croi, car il y a un mec de la tim belzebuth qui me dit bonjour et j'arrive jamais a savoir qui sais la petite rouge - Page 10 767223 et maintenant que tu me dit sa je croie bien que c'est lui la petite rouge - Page 10 177329












non c'était pas lui j'ai vu sa tète sur face de bouc Laughing

il connais bien william apparament la petite rouge - Page 10 213835











Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

la petite rouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la petite rouge   la petite rouge - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:18

un petit souvenir et dire qu'elle fait encore + de bruit maintenantla petite rouge - Page 10 213835

https://www.youtube.com/watch?v=Dv5ISIOtBIM
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

la petite rouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la petite rouge   la petite rouge - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:01

il me semble que je connais les lieux, c'est pas a chalons/saone ????
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

la petite rouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la petite rouge   la petite rouge - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:22

yes Wink un dimanche soir en zonela petite rouge - Page 10 213835
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

la petite rouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la petite rouge   la petite rouge - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:31

c'est vrai qu'il y as une belle ligne droite avec un beau rond point au bout pour faire une grande virgule Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

la petite rouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la petite rouge   la petite rouge - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:22

oui et c'est tranquille pour faire 2 ou 3 runs sa risque rien Wink

a par une semaine après il y en a un qui a loupé le virage du chemin de fer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

la petite rouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la petite rouge   la petite rouge - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:39

bon j'ai tout fini de monté mon bazar, mai petite question la petite rouge - Page 10 77549

j'ai fait tout mes niveaux et celui d'huile et a environ 2 mm au dessus du maxi la petite rouge - Page 10 177329

faudrais en enlever ou sa fait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

la petite rouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la petite rouge   la petite rouge - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:12

dommage que tu n'ai pas de fuite Laughing
non sérieux; j'pense pas que ce soit grave mais au pire c rapide: tu dévise un coup et hop.
Revenir en haut Aller en bas
dj sonic

dj sonic


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 38
Localisation : 69

la petite rouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la petite rouge   la petite rouge - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:35

vu que tu as le compresseur ca serait mieux d'y enlever ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

la petite rouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la petite rouge   la petite rouge - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:44

oui je vais en enlever sa sera plus prudent, si je dévisse vas falloir que je rechange le joint non ?

j'ai peur que sa face comme la dernier foi sinon, que l'huile remonte dans les reniflards Rolling Eyes

et je pense pas en avoir des fuites couscous enfin j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

la petite rouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la petite rouge   la petite rouge - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:35

non t'aura pas besoin de changer le join (ressert a peine plus et ca sera ok)
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

la petite rouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la petite rouge   la petite rouge - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:41

bon suite a la super préparation de william laurette d'Wautosport mon moteur et flingué, je lui avais dit depuis le 1er jour que la carto qu'il avais fait
étais pas bonne car la voiture déconnais mai il n'a jamais hu le temps de me la refaire depuis le 28/04/2011 et on et le 10/11/2011
donc j'ai contacté un bon copain que fait très bien les cartos qui habite en savoie, et quant il a voulut la reprogrammé il a constater qu'il l'avais programmé
en atmo au lieu d'une suralimentation et que le réglage avais été fait a l'arrache, injecteur mal programmé, réglage trop riche ralentie trop haut et j'en passe.
donc conclusion, la segmentation et HS, et le pire dans l'histoire et qu'a chaque fois que je le chopais william sur un circuit c'est a dire 3 fois
je lui avais dit que la voiture fumais et qu'elle sentais l'essence, lui ne savais pas pourquoi sa faisais sa!!
je comprend bien pourquoi il ce sauvais quant j'étais pas loin de lui, quant j'ai repris l'nsx il a fallut que je remonte ma boite a air car mal monté
des visse qui tienne le câble d'embrayage pas mis et une fuite d'eau qu'il a soit disan pas vue.
alors voila le super préparateur que tout le monde et fier de venté c'est mérite MDR
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

la petite rouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la petite rouge   la petite rouge - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:12

ouais trop bien, quel gros guignol, je suis vraiment dégouté pour toi.

j'espère que tu vas pouvoir la réparer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

la petite rouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la petite rouge   la petite rouge - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:34

pas mieux que Ben tous simplement degouté pour toi Evil or Very Mad
c'est pas possible de voir sa, si il a mal bossé il assume et c'est tous Evil or Very Mad la petite rouge - Page 10 33129
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

la petite rouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la petite rouge   la petite rouge - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:38

Tcho vieux , déja pour ton huile , 2mm au dessus , pour une honda , ce nes po génant !! Mm avec un compresseur ou un turbal !! Cet des moteurs qui prennent des tours min !!

Si non , ton huile qui remontait dans tes reniflard , cherche pas plus loin , cet bien ce que je pensais au rasso de Vtec , cet que t'avais de la pression qui passait dans la partie du bas moteur , donc le seul trajet possible et malheureusement , cet la segmentation Sad

Tu avais po vue a chaud comme elle démarrais po vraiment nikel , avec a chaque démarrage une petite fumée bleu ? Ah ba non tes au volant Like a Star @ heaven

Donc tu va etre obliger de retomber le moulin , ten mieux cet l'hivers Wink , mais encore des frais !!

Pour le mec la , je vai en parler à mon pote de louhans , il est parue sur autoworks le dernier , en drift il a fini 3eme avec sa S13 2JZ , et il fait du drift avec eux , je vai voir pour lui faire de la pub , tu connais ma grande GUE....LE ? la petite rouge - Page 10 767223

Voila , sinon tu va etre obliger de passer en cote réparation si tu réalaise un petit coup ? Moi je dit ca la petite rouge - Page 10 767223

Pere noel , prépare 6 petits cartons pour mon papy la petite rouge - Page 10 860637
Revenir en haut Aller en bas
termi
grand maitre
grand maitre
termi


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Etaples (62)

la petite rouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la petite rouge   la petite rouge - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:25

Outch pauvre ninix et quel guignol ce prepa.
comme l'a dit Ben, faut qu'il assume son travail mal fait ---> donc au moins une participation au frais de réparation voir la prise en charge compléte, mais bon ça c'est dans le monde des bisounours la plupart du temps.
Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

la petite rouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la petite rouge   la petite rouge - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:24

le recours je peut me le foutre ou je pense, vas prouvé que c'est bien de sa faute, il vas dire que c'était mal réglé avant et que sa a cassé après
j'ai l'habitude avec les garagistes véreux pour l'instant je tombe que sur des merdes
vas falloir réaléser oui ou tout changer ma j'ai pas le budget pour la réparation comme sa sa vas êtres vite vue
Revenir en haut Aller en bas
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

la petite rouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la petite rouge   la petite rouge - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:34

essaye de voir avec samsam13 à orange ,les NSX il les connais sur le bout des doigts et il peu peut etre te refaire ton moulin avec de la piece SOS à moindre frais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
termi
grand maitre
grand maitre
termi


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Etaples (62)

la petite rouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la petite rouge   la petite rouge - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:25

Erf une ninix cassé et qui peut pas être réparée pour le moment Sad
Si trop nul, j'avais hate de la voir moi, j'ai parcouru toute la prépa et powaaaa elle donne envie (mais j'ai pas les moyens pour la mienne)
J'espère pour toi que ça va s'arranger.
Petite indiscrétion la prépa est revenue pour environ combien?? Rolling Eyes


Dernière édition par termi le Jeu 10 Nov - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Migosh
jeune guerrier
jeune guerrier
Migosh


Messages : 237
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 41
Localisation : Pont-de-Roide (25)

la petite rouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la petite rouge   la petite rouge - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:53

Arf, vraiment désolé de lire ça pale
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

la petite rouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la petite rouge   la petite rouge - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:05

termi a écrit:
Erf une ninix cassé et qui peut pas être réparée pour le moment Sad
Si trop nul, j'avais hate de la voir moi, j'ai parcouru toute la prépa et powaaaa elle donne envie (mais j'ai pas les moyens pour la mienne)
J'espère pour toi que ça va s'arranger.
Petite indiscrétion la prépa est revenue pour environ combien?? Rolling Eyes
pas calculé car je fait petit a petit suivant lrs moyens mai sa dit pas etre loin des 20000€ juste pour le moteur
le compresseur coûte déja 10000€
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

la petite rouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la petite rouge   la petite rouge - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:10

vtec01 a écrit:
essaye de voir avec samsam13 à orange ,les NSX il les connais sur le bout des doigts et il peu peut etre te refaire ton moulin avec de la piece SOS à moindre frais! Wink

samy travail pas pour la gloire Laughing
enfin je verrais bien Rolling Eyes merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

la petite rouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la petite rouge   la petite rouge - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:08

T'es comme moi quoi si y a un garagiste de merde c'est pour ta gueule Evil or Very Mad moi je me suis fait exploser ma boite de sub la Super recoure mon cul aussi est bla bla ....
Par chercher un dans la journée mais bon ca fait des frai de fou pour un GROS CO. qui ferait mieux de préparateur ou dépanneur des velo
Revenir en haut Aller en bas
alain
vieu maitre
vieu maitre
alain


Messages : 1500
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : saone et loire

la petite rouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la petite rouge   la petite rouge - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:25

quant c'est pas les mécano que te taxe des pièces qui mette pas c'est des autre que te perce le soufflet de cardant au tourne-visse Rolling Eyes plein le cul des se faire enculer je commence a avoir le troufion tout rouge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brake padel "EL'PP"
grand maitre
grand maitre
brake padel


Messages : 967
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Localisation : met des fessées au lapin gris

la petite rouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la petite rouge   la petite rouge - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:57

c'est pour ca que le seul garagiste qui touche ma voiture est mon frère, et encore, c'est juste pour changer les pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite rouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la petite rouge   la petite rouge - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite rouge
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 350z rouge + carbone
» Ma petite ZR 160
» Ma petite CRX ed9
» Ma petite Mazda 323 GLX
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures des membres-
Sauter vers: