Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changement de moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denso
grand maitre
grand maitre
Denso


Messages : 449
Date d'inscription : 14/07/2008

Changement de moteur Empty
MessageSujet: Changement de moteur   Changement de moteur Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:20

Comme beaucoup le savent, je cherche une jap pour la fin de l'année, mais si un modèle ancien me plait et que je souhaite changer de moteur car certains modèles affichent de forts kilomètrages, est t-il possible de changer pour un moteur standard d'origine neuf?

J'ai vu les mazda mx3 c'est sympas mais pas à moins de 170 000 kms, bon ok c'est encore pas excessif mais tout dépend du nombre de mains et des entretiens qui lui ont été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Changement de moteur Empty
MessageSujet: réponse   Changement de moteur Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:28

Si tu veux Denzo , tu peux venir chez moi , je suis à coté de Pontarlier , plus précisement : source de la loue !

On peut en parler , mm jpeux t'aider à trouver bonheur et mm te faire la méca que tu veux !! cherry

Donc si tu veux changer le moteur parceque tu crois qu'ils ont trop de kms , libre à toi , mais les jap's avec mini 100 000 kms , tourne moin fort qu'une de 25000 kms !!

Voilà , j'espere déjà avoir pue éclairer ta lanterne !! bom
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement suspension civic
» RESOLU Changement d'embrayage CRX
» moteur h22 civic eg
» Reprogrammation moteur
» huile moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: entretien-
Sauter vers: