Rassurez vous je prends très bien tous vos points de vues et je trouve vos arguments très interréssants.
Je reproche rien aux moteurs qui font des kilomètres (405-BX D)mais c'est vrai que c'est tout ce qu'il y'a à côté. Certaines marques, certains modèles fuient, radiateur à changer ou défaut de train avant (ford escort),pompe à machin défectueux, lève vitre en panne que des conneries qui ne durent pas le temps pour lesquelles au contraire les pièces jap sont conçues.
Ma 206 pot d'echappement coupé en 2 à 40000, galet de couroie de D.A defecteux à 30000=courroie sectionnée=dépannage l'auto était garantie 1 an c'est arrivé 10 jours après la fin de celle-ci, vu le prix d'une auto c'est lamentable. J'ai eu d'occaze 25000 kms à 12000 euros quand même c'est pas rien.
Oui voilà je trouve que les jap vieillissent bien et quand on sort les factures comparées à une autre on y trouve pas de réparations à 4 chiffres.
Même si je sais que rien n'est parfait sinon il resterait que 2-3 marques dans le monde toutes japonaises
Bon sinon pour la visite de l'usine ça interesse quelqu'un ou j'y vais seul? Remarquez je suis sur une paséo dans le Nord quelque chose me dit que je vais passer par l'usine.