Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 run malbouhan 26 27 juillet

Aller en bas 
+13
DJ-MaxxxRS70
kasumi
Yayadu70
ike90
ryosuké
Bunta
couscous
R.V
fest25
poussin1664
letigrou68
Nakazato ( EL'GP )
takumi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ike90




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:55

carlos vts a écrit:
salut tout le monde,ce petit mot pour vous dire que j'ai passe un bon dimanche a malbouand grace a vous?Les personnes se reconnaitronscar les surnons je sais pas trop encore qui est qui.je me suis bien assez bien debrouiller pour une premiere fois que je fais sa.ma petite saxo avait le morale.1 defaite sur 12 c'est pas trop mal.au 400m da: voiture non videe et casi d'origine hormis l'admission et la suppression de cata et a deux dedans.en moyenne entre 15.4 et 15.7.au bout des 400m da entre 142 et 146 km/h dans les 12 runs que j'ai fait.merci encore a vous.je recommencerai l'annee prochaine.

donc ce n'étais pas toi car l'autre vidée préparé etc Laughing

voila merci !!

a++
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse   run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:55

Moi perso surper am !! Content d'avoir vue DJMAXX , poussin et mon JC No !!

D'ailleur trop beau bleu , assortie a la fumée bleu Like a Star @ heaven (po des pneus)

Joli concession avec un park ENORME de RE...T Rolling Eyes pres du MAC DO !!

Sans oublier mon conscrit qui ma fait crier au bord de piste et le couscous aussi d'ailleur !! cherry

Content d'avoir rencontrer Carlos , C'est bien la seule citron qui à passer la ligne d'arriver violement !! run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 654169 DJMAXX tu sais de quoi jparle !! cherry

Et merci pour mon cado d'anniv les filles , cet mes genoux qui me remercie clown Jimagine la tete d'une personne run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 538996 run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 242837

Non je déconne , trop bon des journée pareil ! Meme si je nai po de caisse pour run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 156698

Mais l'année prochaine run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 912774

Et moi demander à mes personnes proches ou Mme , jsuis run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 520511 au volant

run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 630420 Like a Star @ heaven

Oula , j'ai encore l'effet RED BULL alien

Allé tchoo !! bom
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:11

ike90 a écrit:
carlos vts a écrit:
salut tout le monde,ce petit mot pour vous dire que j'ai passe un bon dimanche a malbouand grace a vous?Les personnes se reconnaitronscar les surnons je sais pas trop encore qui est qui.je me suis bien assez bien debrouiller pour une premiere fois que je fais sa.ma petite saxo avait le morale.1 defaite sur 12 c'est pas trop mal.au 400m da: voiture non videe et casi d'origine hormis l'admission et la suppression de cata et a deux dedans.en moyenne entre 15.4 et 15.7.au bout des 400m da entre 142 et 146 km/h dans les 12 runs que j'ai fait.merci encore a vous.je recommencerai l'annee prochaine.

donc ce n'étais pas toi car l'autre vidée préparé etc Laughing

voila merci !!

a++
elle devais etre cramé cette saxo ou alors mal prepa car carlos la bouffé aussi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
carlos vts

carlos vts


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2008

run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:14

ike90 a écrit:
carlos vts a écrit:
salut tout le monde,ce petit mot pour vous dire que j'ai passe un bon dimanche a malbouand grace a vous?Les personnes se reconnaitronscar les surnons je sais pas trop encore qui est qui.je me suis bien assez bien debrouiller pour une premiere fois que je fais sa.ma petite saxo avait le morale.1 defaite sur 12 c'est pas trop mal.au 400m da: voiture non videe et casi d'origine hormis l'admission et la suppression de cata et a deux dedans.en moyenne entre 15.4 et 15.7.au bout des 400m da entre 142 et 146 km/h dans les 12 runs que j'ai fait.merci encore a vous.je recommencerai l'annee prochaine.

donc ce n'étais pas toi car l'autre vidée préparé etc Laughing

voila merci !!

a++

non ce n'etais pas moi sa devait etre la sax rouge comme la mienne sauf que la sienne etait bien preparee.elle avait 52000km.elle etait rabaisse;boite tres courte,il avit aussi collecteur ,ligne ,admission et reprog.voila j'ai parle avec lui.il est cool.mais sa me ferai plaisir de tester avec toi a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
carlos vts

carlos vts


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2008

run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:20

il faut savoir sur un depart arrete que tout se joue sur le depart.si tu pars bien t'as de grande chance d'etre devant face a des voitures plus puissantes.apres c'est sur t'a beau bien partir apres c'est le moteur qui cause.j'ai perdu une seule fois et c'etait contre une 205 avec un tres grosse prepa.mais d'un cote j'etais content car il est venu me dire que j'etais pas mal et qu'elle marchait bien.
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:24

la 205 noir mat c'etait un T16 donc la logique que tu ai perdu car lui il a mis un paquet de vent au autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
carlos vts

carlos vts


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2008

run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:41

je comprends mieu.moteur t16 et si sa se trouve etait encore bien prepare.mais je dois avouer qu'entre lui et moi il y avait quand meme une bonne voiture facile.mais bon on peut pas toujours gagner.en tout cas elle marchait vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:56

tu te souvien de se que tu me disait la veille avec Poussin Laughing .Pour un debutant tu t'en est super bien sortie.
bom
la t16 sa fait 3 an qu'elle court alors elle doit evoluer au fils des an ....


Ravis que tu te soit bien a Wink muser
Revenir en haut Aller en bas
bulma70
jeune recrue
jeune recrue
bulma70


Messages : 65
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39

run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:57

Nakazato 25 a écrit:


Et merci pour mon cado d'anniv les filles , cet mes genoux qui me remercie clown Jimagine la tete d'une personne run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 538996 run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 242837


Ohhh c'est méchant ça de t'en servir comme tapis !!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Mais non D'Ray ne t'énerve pas affraid cherry
Revenir en haut Aller en bas
carlos vts

carlos vts


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2008

run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:01

Bunta a écrit:
tu te souvien de se que tu me disait la veille avec Poussin Laughing .Pour un debutant tu t'en est super bien sortie.
bom
la t16 sa fait 3 an qu'elle court alors elle doit evoluer au fils des an ....


Ravis que tu te soit bien a Wink muser

merci je te ferai faire un tour arnaud a l'occasion.t'attends pas a une rs non plus.lol
Revenir en haut Aller en bas
sway
samourai
samourai
sway


Messages : 366
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 34

run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:39

pareil j'ai passer un super bon dimanche ... tout comme vous je suis contente d'avoir fait la connaissance de carlos il est cool bom si non jai rien a dire sur se que naka veu faire de mon cado Crying or Very sad lol! Like a Star @ heaven super dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:03

carlos vts a écrit:
Bunta a écrit:
tu te souvien de se que tu me disait la veille avec Poussin Laughing .Pour un debutant tu t'en est super bien sortie.
bom
la t16 sa fait 3 an qu'elle court alors elle doit evoluer au fils des an ....


Ravis que tu te soit bien a Wink muser

merci je te ferai faire un tour arnaud a l'occasion.t'attends pas a une rs non plus.lol


Tkt et je te montrerai 2 /3 petite route sympa pour se promenée. Wink on pourrai meme tomber sur une jaune Wink .

si non Maxx ,merci de pour la balade , mais maientenant quand je m'est gaz ..... ben ..... chez pas mais ca fait quand meme pas pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse   run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:16

Mais non je déconne sway Wink

Super sympa l'idée ! bom

Il est accroché au dessus de mon plasma !! No

Avec la chaine Roger's GARAGE ! Chaine N° 69 cherry
Revenir en haut Aller en bas
DJ-MaxxxRS70
petit scarabé
petit scarabé
DJ-MaxxxRS70


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : 70 VESOUL

run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:59

Bunta a écrit:
carlos vts a écrit:
Bunta a écrit:
tu te souvien de se que tu me disait la veille avec Poussin Laughing .Pour un debutant tu t'en est super bien sortie.
bom
la t16 sa fait 3 an qu'elle court alors elle doit evoluer au fils des an ....


Ravis que tu te soit bien a Wink muser

merci je te ferai faire un tour arnaud a l'occasion.t'attends pas a une rs non plus.lol


Tkt et je te montrerai 2 /3 petite route sympa pour se promenée. Wink on pourrai meme tomber sur une jaune Wink .

si non Maxx ,merci de pour la balade , mais maientenant quand je m'est gaz ..... ben ..... chez pas mais ca fait quand meme pas pareil Laughing

C'est ca qui est bonnnn!! Like a Star @ heaven

De rien pour le ti tour ca ma fai plaizir alien

A super bientot entre vauchoux et port.... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
DJ-MaxxxRS70
petit scarabé
petit scarabé
DJ-MaxxxRS70


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : 70 VESOUL

run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:03

Nakazato 25 a écrit:
Moi perso surper am !! Content d'avoir vue DJMAXX , poussin et mon JC No !!

D'ailleur trop beau bleu , assortie a la fumée bleu Like a Star @ heaven (po des pneus)

Joli concession avec un park ENORME de RE...T Rolling Eyes pres du MAC DO !!

Sans oublier mon conscrit qui ma fait crier au bord de piste et le couscous aussi d'ailleur !! cherry

Content d'avoir rencontrer Carlos , C'est bien la seule citron qui à passer la ligne d'arriver violement !! run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 654169 DJMAXX tu sais de quoi jparle !! cherry

Et merci pour mon cado d'anniv les filles , cet mes genoux qui me remercie clown Jimagine la tete d'une personne run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 538996 run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 242837

Non je déconne , trop bon des journée pareil ! Meme si je nai po de caisse pour run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 156698

Mais l'année prochaine run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 912774

Et moi demander à mes personnes proches ou Mme , jsuis run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 520511 au volant

run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 630420 Like a Star @ heaven

Oula , j'ai encore l'effet RED BULL alien

Allé tchoo !! bom

Rha mon fumier tu nous en a mis dans la gueul !!!

Je taime pu, on divorceeeee!! Like a Star @ heaven

Nan franchement super content de t'avoir revu!
Ta video avec ton gamin ma trop fai délirer..TERRIBLEEE

A super bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: run malbouhan 26 27 juillet   run malbouhan 26 27 juillet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
run malbouhan 26 27 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Malbouhan 2009
» [annulation] Run day's malbouhan
» Meeting à Bourges le 26 juillet
» Balade Samedi 7 Juillet
» Roulage AdR 30€ le dimanche 07 Juillet a partir de 18H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: sorties rasso meeting runs...-
Sauter vers: