Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vous avez croisé une jap signalisez le ici...

Aller en bas 
+40
PROTONIX
Nato
spartan25
Maradona68
alocubano
ludosupra
Benjy70
Kainro
dju70
David
Zeljko
vanessa
Migosh
termi
brake padel "EL'PP"
toyman02
Nono Vtec
LilouVtec
vtec01
p1k4mp
fairlady z
letigrou68
toytoy2l
Denso
fixman
tomoco16
celicamania16
sway
Yoyo
Nakazato ( EL'GP )
poussin1664
japancab
kasumi
ike90
fest25
ryosuké
Bunta
Yayadu70
nevedrago
takumi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez croisé une jap signalisez le ici...   vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:23

je la trouve chouette vraiment c'est pas trop chargé nikel +1 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez croisé une jap signalisez le ici...   vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:55

vu stap surement la del sol bleue pas pu lui mettre de mots, et mis un papier sur une civic grise avec un A Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez croisé une jap signalisez le ici...   vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:15

vendredi soir à Gray une S2000 m'a piqé ma place juste devant chez moi.
pas de petit papier pour mettre un mot...
sinon c'est pas une jap mais bon, ya une clio V6 sur Gray.
c'est assez rare pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez croisé une jap signalisez le ici...   vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:46

dommage pour la s2000.. moi et takumi et sway et kasumi on a laisser un mot sur civic noir a vesoul elle doit etre a un jeune elle est belle sa va il y a juste ses feux lexus que j'aim pas trop...

sinon vus hier honda prelude noir ( les dernieres ) a chargé les port...pour ma part je lé trouver magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
petit scarabé
petit scarabé
kasumi


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 36
Localisation : boursieres

vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez croisé une jap signalisez le ici...   vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:59

hier aprè-midi mon père à croiser une toyota celica 4 phares blanche à auteur de l'ancien leclerc..encore une des rare!
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez croisé une jap signalisez le ici...   vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:17

vu ce matin une S13 "tuning" mais immatriculé en 54... il devait faire que passer vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 692838
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez croisé une jap signalisez le ici...   vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:58

alors la j'en ai plein What a Face hier j'ai vus une subaru sur le parking merinos et a ses côté j'ai pas pu bien reconaitre la voiture c'etait de sr un coupé japonais rouge peut etre une mazda ou une honda je sais pas...
encore lol! toujours hier au garage au dessus de echenoz la meline direction besançon, vus une nissan skyline !!! non c'etait une 100nx noire et aussi a ses côté une 200sx elle n'etait pas a vendre je pense quel apartiene a des mec qui boss la haut a sureveillé Wink
vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 964759
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez croisé une jap signalisez le ici...   vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:00

pour en revenir a la celica 4phare il y en a qu'une de rouge c'est bien une rouge bordo...voila Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez croisé une jap signalisez le ici...   vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:01

wataru a écrit:
ryosuké a écrit:
dommage pour la s2000.. moi et takumi et sway et kasumi on a laisser un mot sur civic noir a vesoul elle doit etre a un jeune elle est belle sa va il y a juste ses feux lexus que j'aim pas trop...

sinon vus hier honda prelude noir ( les dernieres ) a chargé les port...pour ma part je lé trouver magnifique...

pour info cette prélude appartient a un mécano de chez courant vous pouvez la voir tout les jour stationnée sur le parking supérieur du garage

tu crois qui pourais venir rejoindre le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez croisé une jap signalisez le ici...   vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:40

il me semble pas quel soit a vendre la 100nx puis la 200sx non plus mais elle n'est pas bien entretenue...
Revenir en haut Aller en bas
japancab
petit scarabé
petit scarabé
japancab


Messages : 115
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 38
Localisation : un peu partout sur nos routes

vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez croisé une jap signalisez le ici...   vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:39

hier c'est a dire dimanche 25 nov j'ai croisé a hauteur du nouvel hopital une s14 en cours de préparation je pense (pare choc pas peints devant) mais immatriculé dans le 18!
j'ai vu aussi une celica 4phares noir immat ici 70 L quelques chose
QQN LA DEJA VU??
Revenir en haut Aller en bas
poussin1664
grand maitre
grand maitre
poussin1664


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 40
Localisation : Port sur saone

vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez croisé une jap signalisez le ici...   vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:44

et moi hier donc jeudi vers 17h00 jai appercu une ancienne honda civic un peu tuné avec des feux lexus de couleurs bleu assez claire.voili mes petits.....
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:05

Bin moi TAKUMI je suis désolé mais j'en croise partout des jap's en tous genre et des gros modèles Crying or Very sad ( heu oui je taff en suisse donc voilà le pkoi du comment lol! ) et sinon j'en croise 1 ou 2 sur PONTARLIER mais ils sont déja sur le forum à mon avis Question

Sinon ils vont vitent s'inscrir vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 538996

DSL vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 667761 Ok je sort.
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez croisé une jap signalisez le ici...   vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:28

sa fait plusieur fois que je vois une honda prelude ( les derniere) une bleue refaite je vois le type a coté de mon boulo y vient souvent la laver je n'ai pas encore eu le temp de l'interpeler lol on peut pas la loupé c'est un bleue qui se voit a des kilometre...
Revenir en haut Aller en bas
japancab
petit scarabé
petit scarabé
japancab


Messages : 115
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 38
Localisation : un peu partout sur nos routes

vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez croisé une jap signalisez le ici...   vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:49

t inquiete je connais...!!
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez croisé une jap signalisez le ici...   vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:52

tu connais le mec a la prelude?? mais c'est pas possible tu connais tout le monde toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez croisé une jap signalisez le ici...   vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:32

alors pourquoi il et pas encore ici??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez croisé une jap signalisez le ici...   vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:37

vu une MR-S bleu hier soir à Gray...
J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus de ces petites bêbêtes là lol!
Mais bon je voulais pas lui courir après vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 720912
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez croisé une jap signalisez le ici...   vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:48

vu stap a vesoul une sub bleu modele 1997 1999 jantes OZ 17 or trop trop belle pas pu lui mettre de mot
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:40

ET bin moi celà fais 2 ans que je croise tout les jours vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 538996 une S2k grise en allant au taff !! Je suis tomber, Embarassed enfin il mets tomber dessus sur l'autoroute de ORBE ( limité à 120 vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 156698 ) et je peux dire que çà tourne méchant vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 242837 !

Mais le lec à chaque fois que l'on se croise , appel de phares , pitit signe de la main!!

Nikel et il aime jouer avec sa caisse !!

De toute façon , à chaque fois que je le croise : IL DOUBLE !! vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 630420

Mais hier am j'ai croisé : 3 SUPRA MK4 , 3 NSX et 1 ITR !! (immat CH lol! )

Je ne vous dis à la vitesse qu'ils roulaient !!

voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Suivi par une civic !!   vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:46

Voilà es-ce que quelqu'un connait une civic gris clair ? un modele 2001 !! Wink

Un matin en retrant du taff , j'ai suivi une civic grise donc , vitre teintées , et roulait cool !!

Bon à la sortie du rond point , anciennement SBARRO à PONT , il à accélérer un coup , donc moi idem cherry , nikel enfin une honda !! cheers et il me laisse le doubler à la hauteur du buffalo et au rond point du MACDO direction BESAK y à une pitite 2 voies cherry donc là comme 2 bon japanistes bien éduqués : Twisted Evil Pied planche !

Donc si quelqu'un la connait je serais bien content de le revoir !!

Ca ferais plaisir !!

Voilà voilou !! bom
Revenir en haut Aller en bas
fest25
petit scarabé
petit scarabé
fest25


Messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 42

vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez croisé une jap signalisez le ici...   vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:09

c etait une CTR?
je connais peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:25

Bin FEST25 pour qu'il me laisse doubler , il à peut etre cru que c'était un 130 le miens , mais jveux po dire de conneries mais oui , jcrois bien que c'était une CTR !!

A premiere vue !! Wink

J'ai hate de mettre mon ITR dans le rex !! cherry !!!

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
samourai
samourai
Yoyo


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez croisé une jap signalisez le ici...   vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:56

A Bourg en Bresse vu une Mitsu 3000 GT et une nissan 350 Z
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez croisé une jap signalisez le ici...   vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:28

sur vesoul celica 4 phares grises immatriculé en 70 il me sembles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez croisé une jap signalisez le ici...   vous avez croisé une jap signalisez le ici... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez croisé une jap signalisez le ici...
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous vue un piroman ?
» avez-vous besoin d'aide????
» Bonjour à vous !!
» Une belle Impreza bleue, ça vous dit?
» Nouveau Fan de jap' parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: Divers :: salon de thé-
Sauter vers: