Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 e30

Aller en bas 
AuteurMessage
E30




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2017

e30 Empty
MessageSujet: e30   e30 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:53

BONJOURS A TOUS!!!
je me présente j'ai 24 ans et j'ai un grand projet je suis mécano de métier ayant mis des sous de côté pour mon fameux projet j'aimerais être conseillé pour certaine chose

le projet et simple de par les mots mais la pratique beaucoup moins par le fait de certain coin d'ombre non éclairé mais je compte sur vous.

Il me fallait une caisse une japonaise trop chère j'ai toujours aimé les E30 =)

j'aimerais posé un 2JZ dedans j'ai put lire qu'un moteur n'avais pas de débimètre donc une gestion plus simple a faire.

le coin d'ombre c'est au point de vu boite de vitesse arbre etc si il y a des connaisseurs ?! je n'en doute pas!!!
parmis vous il y a des encyclopédie.

J'aimerais savoir qu'elle est le moteur a posé sans débimètre qu'elle boite manuelle posé dedans bmw? avec le kit de cloche l'arbre serais donc bmw le pont aussi?
niveau faisceau moteur?
gros turbo ? injecteur pompe échangeur des conseille ? marque ou site ou acheté sûr de par vos expérience j'espère avoir de vos conseille.
Les support moteurs je l'est et trouvé ou je les ferais bref.

j'aimerais prendre de l'avance et tous me commandé d'un coup pour m'y pencher dessu la tête dans le guidon =)


merci a vous pour vos réponse cat
Revenir en haut Aller en bas
 
e30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: presentation des membres-
Sauter vers: