Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SP61

SP61


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 39
Localisation : Basse Normandie

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:34

Bonjour a tous les amoureux de sportive Japonaise, je m’appelle Etienne et je possède depuis moins de 3 mois, une Mitsubishi FTO GPX.

J'ai découvert ce petit coupé sportif grâce au jeu Gran Turismo il y a environs 17 ans, malgré son age, les lignes de cette auto reste toujours agréable a regarder.

Tout d'abord attiré par une Civic type R ou une Hundai coupé, la rareté et l’originalité de la FTO (surtout homologué)en France a joué dans le choix de la voiture.

J'espère que ce Forum pourra m'aidé a répondre a des questions générales et mécaniques sur ce type de véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:09

salut soit le bienvenu ici, tu vient d'ou? tu peut nous présenter ta fto dans voiture des membres bom
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:16

Salut soit le bienvenu ici!!
Cool une FTO!!! +1 pour une petite présentation de la belle
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
SP61

SP61


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 39
Localisation : Basse Normandie

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:06

Oui pas de problème je présenterai ma voiture prochainement, le temps de prendre quelques belles photos, sinon moi je suis de Caen en Basse Normandie, j'ai acheté la voiture a un type près d'Evreux qui lui a racheté une GTO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tout le monde :)
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» bonjour du 77
» bonjours tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: presentation des membres-
Sauter vers: