Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai ma nouvelle caisse

Aller en bas 
+6
Yayadu70
Zeljko
ryosuké
vtec01
pistouille
takumi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ma nouvelle caisse   j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:46

ryosuké a écrit:
dur d’être dans la tête des des gens, je pense qu'il sait très bien du faite qu'elle est reprogrammé qu'il voudra absolument évité les procédure juridique.. après a voir ce qu'il en sera au verdict et quand faudra payé...
Nan tu verra pourquoi je pense ça quand je te dirai ce que jean m'a dit Wink C est trop long a écrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ma nouvelle caisse   j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:25

ok tu m'expliquera ce soir
Revenir en haut Aller en bas
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ma nouvelle caisse   j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:29

Alors copain ça en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ma nouvelle caisse   j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:04

Ben pas grand chose le 1er expert est passé constater et prendre toutes les factures
Ensuite il étudie la chose, et dans environ 3 semaines le second expert passe quand au moment du démontage du moulin... Je vais en savoir plus a ce moment Wink
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ma nouvelle caisse   j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:17

Bon j ai été récupéré le 1er rapport d expertise...
Il a épluché toutes les factures et... Il y a eu une recherche de bruit moteur contrôle turbo et ensuite il y a eu un entretien avec additif anti friction

Donc que ces factures laissent supposés que les problèmes moteur étaient présents avant la vente et que l'ancien propriétaire en avait connaissance

Voilà maintenant c est assurance juridique delais de 3/6 semaines et démontage avec un autre expert...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ma nouvelle caisse   j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:43

Les additifs antifriction ´s pour camoufler le bruit le temps de la vente ça devrait même pas exister Mad
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ma nouvelle caisse   j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:02

vtec01 a écrit:
Les additifs antifriction ´s pour camoufler le bruit le temps de la vente ça devrait même pas exister Mad
Tu m etonne Evil or Very Mad
Après je m'en veux de pas avoir épluché les factures mais bon je lui ai fait confiance quand je lui ai demandé si elle avait eu des problèmes et vu le nombre de factures et d entretien...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
c'est pas flo
petit scarabé
petit scarabé



Messages : 139
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 39
Localisation : Luxovium

j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ma nouvelle caisse   j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:00

Purée et le vendeur est au courant de ce premier rapport ?

Parce que là si il était clairement au courant et que tu lui fais une piqûre de rappel, il n'a plus qu'à soit payer les réparations soit te rembourser et récupérer sa caisse.

En tout cas bon courage. Parce que je pense sincèrement que j'aurais péter un plomb. D'ailleurs ça se passe comment avec ton assurance, il te fournisse un véhicule de prêt ? Parce que du coup techniquement tu es piéton....
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ma nouvelle caisse   j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:22

c'est pas flo a écrit:
Purée et le vendeur est au courant de ce premier rapport ?

Parce que là si il était clairement au courant et que tu lui fais une piqûre de rappel, il n'a plus qu'à soit payer les réparations soit te rembourser et récupérer sa caisse.

En tout cas bon courage. Parce que je pense sincèrement que j'aurais péter un plomb. D'ailleurs ça se passe comment avec ton assurance, il te fournisse un véhicule de prêt ? Parce que du coup techniquement tu es piéton....

Nan il va etre mis au courant de toutes façons après si il m appel je lui dirai... Mais je préfère attendre le devis de réparation
Nan ils fournissent pas de caisses après heureusement pour nous j ai un véhicule de fonction  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ma nouvelle caisse   j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:03

bon le vendeur ne pourra pas niez au moins, sa laisse penser qu'il y a un maquillage derrière tous sa....
Revenir en haut Aller en bas
c'est pas flo
petit scarabé
petit scarabé



Messages : 139
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 39
Localisation : Luxovium

j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ma nouvelle caisse   j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:44

takumi a écrit:
Nan il va etre mis au courant de toutes façons après si il m appel je lui dirai... Mais je préfère attendre le devis de réparation
Nan ils fournissent pas de caisses après heureusement pour nous j ai un véhicule de fonction  Wink

C'est pour ça que je te disais "techniquement". Purée croisons les doigts pour qu'il ne soit pas de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ma nouvelle caisse   j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:28

Bon un peu de nouvelles... L expertise contradictoire aurat lieu le 08 avril donc la on va s avoir ce qu elle a... Et normalement comment va se dérouler la suite... ( tribunal ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ma nouvelle caisse   j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:26

Bon l expertisé contradictoire a eu lieu aujourd'hui...
L ancien vendeur est venu, ( j'ai eu du mal a garder mon calme quand-même Laughing)
Mais bon pour le moment mon garagiste demonte et on a convenu pour le démontage de faire 50/50 ( j étais pas vraiment d accord mais bon pas trop le choix pour que ça avance) donc prochaine étape diagnostic et devis de réparation...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ma nouvelle caisse   j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:04

Si je comprend bien le vendeur estime que c est pas son problème...
T as pas roulé 6 mois avec quand même... Rolling Eyes

Tu lui as parlé de la reprog pourri?
Revenir en haut Aller en bas
c'est pas flo
petit scarabé
petit scarabé



Messages : 139
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 39
Localisation : Luxovium

j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ma nouvelle caisse   j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:16

Mais quel fils de p.....

Il va bientôt t'accuser d'avoir trafiquer le moteur quand tu es rentré.....

Inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ma nouvelle caisse   j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:05

c'est pas le même que le jour de la vente.. en mode tête de c... bon enfin sa avance un peut j'espere que le devis sera pas trop salé que vous puissiez vous arrangé.. sinon sa va être long Suspect Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ma nouvelle caisse   j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:46

c'est pas flo a écrit:
Mais quel fils de p.....

Il va bientôt t'accuser d'avoir trafiquer le moteur quand tu es rentré.....

Inadmissible.
Ben franchement y avait un peu de ça Evil or Very Mad
Bref je préfère pas que ça aille au tribunal non plus car même si notre dossier est solide d après mon expert il m'a dit c est minimum 3 ans si ça part en juridique
Par contre si les réparations sont trop élevés y aura pas le choix... Et la j aurais toujours le coup de la reprog en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Nono Vtec
grand maitre
grand maitre
Nono Vtec


Messages : 461
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40
Localisation : Lure

j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ma nouvelle caisse   j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:47

Tu n'es pas censé savoir qu'elle est reprog....
Donc, suffit de le prouver et de le mettre sur le dos du vendeur...????

Vu qu'elle est modifiée, et qu'en France.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ma nouvelle caisse   j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:04

Ouai c est clair mais d après mon expert du moment ou je part en juridique c est minimum 3ans
Après si y en a pour trop chère de réparation et que le vendeur ne veut rien s'avoir je lui fou dans les dents que mon dossier est solide et que en plus elle est reprogrammé donc qu'il perdra et si il veut toujours rien s'avoir ça sera tribunal...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ma nouvelle caisse   j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:35

lol1 Pas terrible les new's par ici, T as vu ton assureur pour la protection juridique ? Si tu doit aller en justice ca va t'aider .

courage mon titi
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ma nouvelle caisse   j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:57

Ouai j ai vu avec eux il prennent déjà une partie de l expertise heureusement et j espere vraiment ne pas aller en justice mais bon ça...  C est pas gagné Razz
Merci y en faut du courage la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ma nouvelle caisse   j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:08

Je te dirais combien ça te coûtera pour 2 genoux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ma nouvelle caisse   j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:09

vtec01 a écrit:
Je te dirais combien ça te coûtera pour 2 genoux Laughing
Ahhhh je ne m attendais pas à mieux venant de ta part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ma nouvelle caisse   j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:08

Bon mon garagiste demonte le moulin mardi prochain Wink
Donc je vais normalement enfin s'avoir ce qu'elle a Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ma nouvelle caisse   j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:59

On sait tous ce qu'elle a,c est LA RENAULTOSE!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ma nouvelle caisse   j'ai ma nouvelle caisse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai ma nouvelle caisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila ma caisse !!
» nouvelle crx ed9
» nouvelle
» Une nouvelle >R<
» les liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: mecanique-
Sauter vers: