Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Création d'une section "Actualités"

Aller en bas 
5 participants

Création d'une section actualités?
Oui
Création d'une section "Actualités" Vote_lcap60%Création d'une section "Actualités" Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Création d'une section "Actualités" Vote_lcap40%Création d'une section "Actualités" Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
pistouille
grand maitre
grand maitre
pistouille


Messages : 460
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 37
Localisation : Vesoul (70)

Création d'une section "Actualités" Empty
MessageSujet: Création d'une section "Actualités"   Création d'une section "Actualités" Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:03

Hello!

Ca fait quelques jours que ça cogite dans ma tête....

L'actu jap est croustillante, mais il n'y a pas de section pour en parler sur le forum (La nouvelle Civic Type R et la MX5 ND en tête de liste actuellement Very Happy ).

On pourrait y parler des prochaines productions, des évolutions des modèles actuels,...

Qu'en dites vous?
Pensez-vous qu'une telle section puisse avoir sa place ici?

PS: (Si je suis le seul à penser ainsi, y'a pas de soucis, je ne vous en voudrai pas.  Création d'une section "Actualités" 720912 Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Création d'une section "Actualités" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section "Actualités"   Création d'une section "Actualités" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:45

Je ne pense pas que ça soit nécessaire de créer une section spécialement pour ça... Il y a deja assez de section sur le forum pour celui qui veux ouvrir un sujet...
Après si tout le monde trouve que c est super bien, qu il l'a faut absolument, je ne serai pas contre évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

Création d'une section "Actualités" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section "Actualités"   Création d'une section "Actualités" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:25

pas contre après faut juste ouvrir un topic dans " salon de thé " et voir si sa se fructifie..  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre
Zeljko


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : 70

Création d'une section "Actualités" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section "Actualités"   Création d'une section "Actualités" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:27

+1, je pense que ouvrir simplement un sujet dans la section "salon de thé" suffirait  bom 
genre "actu auto jap" sa reviendrait a la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
pistouille
grand maitre
grand maitre
pistouille


Messages : 460
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 37
Localisation : Vesoul (70)

Création d'une section "Actualités" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section "Actualités"   Création d'une section "Actualités" Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:52

Bonsoir tout le monde!

Désolé pour mon absence ces dernier temps et donc ma réponse tardive. Rolling Eyes

Un topic dans le salon de thé serait parfaite pour commencer. Comme l'a dit ryosuké, ça permettrait déjà de voir comment ça évolue.

Qui se charge de créer le topic? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Création d'une section "Actualités" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section "Actualités"   Création d'une section "Actualités" Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:03

tous a ete dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une section "Actualités" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section "Actualités"   Création d'une section "Actualités" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une section "Actualités"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une section de plus.
» Section preparations
» les liens utiles
» Proposition d'une nouvelle section !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: boite à idées-
Sauter vers: