Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 alors forza 5???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

alors forza 5??? Empty
MessageSujet: alors forza 5???   alors forza 5??? Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:54

takumi je sais que tu y joue alors sa donne quoi? Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

alors forza 5??? Empty
MessageSujet: Re: alors forza 5???   alors forza 5??? Icon_minitimeMer 27 Nov - 6:00

MDR... alors je n y ai pas encore joué énormément car je l ai eu en cadeau avec ma Xbox one mais pas en version CD donc il est a installer/télécharger et ca a été très très longgggg!!'
Après forza est vraiment magnifique et la conduite est encore plus realiste!!! Par contre beaucoup moins de voitures (200 grand max) et de circuit... Mais a priori turn10 sont répartis d une feuille blanche
pour cet opus.., mais ca n excuse pas tout et ils sont malins y a déjà des packs de voitures payants... J aurais aimes qu ils reconnaissent qu ils n avaient pas eu le temps de le finir et que les mises a jours soit gratuites... Mais bon on peu rêver acec les nouvelles consoles... Sinon pour conclure forza est juste superbe hate d essayer de nouveaux jeux sur cette xbox one...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Nono Vtec
grand maitre
grand maitre
Nono Vtec


Messages : 461
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40
Localisation : Lure

alors forza 5??? Empty
MessageSujet: Re: alors forza 5???   alors forza 5??? Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:57

Donc pour être sûr, Forza 5 n'est pas compatible du tout avec une Xbox 360..???

Excuses moi Taku, mais là, moi, je suis perdu.... et je n'y connais pas grand chose....Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

alors forza 5??? Empty
MessageSujet: Re: alors forza 5???   alors forza 5??? Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:47

non il faut la one a moins qui sorte sur la 360.. c'est le bordel que tu n'est pas de cd avec tu la laisser télécharger 1 nuit ? , hate de voir sa quand même..
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

alors forza 5??? Empty
MessageSujet: Re: alors forza 5???   alors forza 5??? Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:07

nan pas compatible xbox 360, et je ne pense pas qu'il sorte sur 360 Wink 
ben en fait a partir de 14% telechargé j'ai pu commencer a jouer, non je l'ai pas laissé la nuit, mais samedi et dimanche quasi toutes la journée Wink 
je t'ai dit ryosuké passe boire l'apero et tester ca... ( en plus on m'a preté un autre jeux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

alors forza 5??? Empty
MessageSujet: Re: alors forza 5???   alors forza 5??? Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:10

demain soir je vois pour passer lol1 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
spartan25
grand maitre
grand maitre
spartan25


Messages : 635
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

alors forza 5??? Empty
MessageSujet: Re: alors forza 5???   alors forza 5??? Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:19

Il est juste énorme !!!! Le nombre de voiture en moins n'est je trouve pas très gênant.
En fait le plus gênant c'est l'absence du nurburgring^^

Quelques photos, tout d'abord de ma ae86 édition avion de chasse... quand je fais une course il me met contre des veyron...

alors forza 5??? Getpho11

Puis de ma drift car :
alors forza 5??? Getpho10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors forza 5??? Empty
MessageSujet: Re: alors forza 5???   alors forza 5??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors forza 5???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forza motorsport 4
» Forza Horizon
» Photos Forza motorsport2
» Topic photos forza 4 ..
» Topic photo/vidéo Forza Motorsport 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: jeux video-
Sauter vers: