j'ai vachement laissé ce forum de côté mais comme je rentre à besac demin , je me suis dis que ça serais bien de remetre a jour mon taupic
Quand je suis rentré à Toulouse, j'ai pas pu m'empecher de la laver et d'y mettre un bon coup de polish:
on voit bien que les suspates sont d'origines
:
elle est encore toute jeune:
ce qui va bientôt être monté:
les bilstein retarés par Quagliozzi en version rally/tourisme:
des ressorts d'origine qui ont de moins de 20000km, que j'ai reçu plus tard
des camber-kit D2 pour avoir une bonne géométrie une fois que j'aurai rabaissé la crx avec les bilstein:
des BAR avant sup et inf, il me reste à trouver les même à l'arrière:
comme je compte m'en servir uniquement pour la route et peut être pour du slalom, j'ai pris les bilstein retarés par Quagliozzi pour le rally asphalte
j'ai aussi fait monté le kit complet de silent-blocs energy
j'ai monté un ECU PIV EVO2, mais je n'ai pas décatalysé
J'ai mis un filtre k&N en remplacement de celui d'origine puisqu'il était foutu, autant mettre un truc bien.
le rabaissement est d'environ 30mm, je passe tous les dos d'ânes de mon coin (et je peux vous dire que j'en ai rarement vu d'aussi méchants en france, il suffit de voir toutes les traces de carter que laissent les gens au sol) mais évidement assez doucement ce qui en énerve pas mal
le carrossage et de 1.5° à l'arrière grace aux camber kit et pareil à l'avant grace au rabaissement
on voit les bibi
voilà, il me manque vraiment les BAR arrière, est-ce qu'une c-pillar arrière (je crois que ça se monte au niveau des fixations des verins de hayon) vaut le coup si on a les BAR ar sup et inf?
ensuite je dégomme les pneux avant et arrière et passe en toyo ou eagle F1 et là j'hésite au niveau de la largeur car mes jantes font 7" donc je peux aller du 195 au 215mm de large et je tenterais bien une config plus large à l'avant qu'à l'arrière (mais ça va attendre car je ne connais pas encore les limites de la bête)
sinon pour les feedbacks:
l'ecu PIV EVO2 est vraiment pas mal que ça soit gain en puissance sur toute la plage et décalage du rupteur à 8200trs
pour les suspates j'ai tout fais faire d'un coup (silent blocs et amorto + bar) donc je ne peux pas dire le ressenti pour chacune des modifs. N'empeche l'ensemble est vraiment très très bien , la crx est scotchée au sol, elle se conduit comme un karting, c'est que du bonheur!!
par contre je n'ai que la bar avant sup de monter et j'entend l'arrière craqué lors des chocs donc je vai commander des bar arrières