Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [5ième SORTIE & RASSEMBLEMENT Subaru & voitures sportive

Aller en bas 
AuteurMessage
christophe70

christophe70


Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 53
Localisation : 70 Haute-Saone

[5ième SORTIE & RASSEMBLEMENT Subaru & voitures sportive Empty
MessageSujet: [5ième SORTIE & RASSEMBLEMENT Subaru & voitures sportive   [5ième SORTIE & RASSEMBLEMENT Subaru & voitures sportive Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:53

Département 88 St Ame Vosges

le samedi 18/05 sortie
Départ:
st amé,cleurie,le tholy,réhaupal,liésey,grange,corcieux,anould,saulcy,provenchère,ban de sapt,saales ban de laveline, fraize,

plainfaing :auberge,repas.

L'aprés midi :
fraize,straiture,xonrupt,vologne,bramont,col de la vierge,la bresse,moinats,gerbamont,bas rupt,gérardmer,xette tholy,haut du tôt,vagney ,st amé,environ 180 a 200 kms.

menu du midi à 19€:
terrine de volaille et paysanne ,salade
coq au vin d'alsace et ses kneffs
fromages
dessert, vacherin au trois parfums vanille, framboise , myrtille

le tout dans un cadre rustique au détour d'une jolie petite route...

retour à st amé repas le soir pour ceux qui le désir.
resto à définir...
Limite a deux convoie de vingt voitures

pour le dimanche 19/05 expo

début des festivités dés 10 heures pour les exposants.
pensez à me dire si vous mangez ou non le midi que je prévois assez de poulet et de gratin dauphinois. et de dessert bien sur !!!!!
apéro(nouvelle formule ...) offert au alentours de 13 h, a ceux qui mange bien sur.
pour les boissons du repas, vins rouges, rosés et blancs en ventes sur places avec bières, coca, eau, jus de fruits.

demande de 5€ de participation au repas comme tous les ans, repas contre remise de ticket achetés à l'entrée de l'expo quand je vous accueil.

c'est reparti pour l'après midi d'expo, avec pour vous divertir le vide grenier(25 à 300 exposants), la foire commerciale et ses nouvelles animations: démo de zumba toute la journée, les petits sulkys de mamou (pour vos enfants jusqu'à 12 ans) et tout cela gratuit. d'autres manèges seront présents au centre de la foire avec pêche aux canards, tir à la carabine, confiserie, château gonflable, et tout les autres commerçants présent pour vous faire découvrir tous leurs produits.

je vous souhaite un EXCELLENT WEEK END à SAINT-AME et je suis hyper ravi de vous revoir pour cette occasion et bien sur d'accueillir plein de nouvelles têtes
Contact: sur le forum ou
Christophe 06 34 44 77 57
David 0684 61 62 10
Revenir en haut Aller en bas
 
[5ième SORTIE & RASSEMBLEMENT Subaru & voitures sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau acros des voitures jap
» Une autre tarée des voitures parmi vous
» Subaru WRX
» SUBARU WRX SW de Djédjé
» Mon New daily... Subaru... this is the end...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: sorties rasso meeting runs...-
Sauter vers: