après ma présentation voici celle de ma voiture
alors il s'agit de ma première voiture acheter l'année dernière 2 mois avant le permis et 8 jour après l'obtention du code
niveau motorisation rien de méchant malgré que c'est déjà pas mal pour commencer
cylindrée : 1600
puissance 100 ch
pour les caractéristiques c'est fait, pour l'historique voiture acheter en belgique en 2002 et entretenu en garage jusqu'a 100 Mkm ouit suivie par l'ancien proprio mécano chez peugeot.
à sont arriver les modifs apporté me plaise pas, je remet les feux arrière stock et voici la suite
modif déjà présente dessus:
esthétique:
jante gr.a peugeot sport en 15x6.75
rabaisser en -35 mm
vitré teinté latéral+ lunette arrière
chassis:
full stock
freinage:
rainuré percé omp + plaquette OEM
moteur:
full stock sauf boite à air type dynamique
intérieur:
2 semi baquet auto style recaro style pour la forme
2 harnais oreca aviation
volant tulipé gt2i
aussitôt arriver aussitôt modifié voilà mes modification à moi
esthétique:
jante gr.a peugeot sport
A hawaii style
stiker d'un forum saxo vts
suppression des vitres teintées
polissage complet de la peinture + protection à la cire naturelle zymöl carbon
le cirage à été refait y à 2 mois par mois même, glaze poorboy's et cire dodo juice appliquer en spit shinning 3 couche (application de plusieurs couche de cire sans les faires fusionné)
chassis:
full stock
freinage :
idem depuis la chat
remplacement du liquide de frein prochainement
moteur :
collecteur 4/2/1 supersprint acier
ligne oreca inox diam 50 mm
boite à air carbone saxo cup mc racing
filtre à air ITG
recupérateur d'huile home made avec une canette de monster energy
kit masse by nonovtec
cache calculateur de 106 s16
intérieur:
vidage de la partie arrière + dé-goudronnage
moquette de 106 rally phase 1
baquet oreca corse pour le conducteur
volant rrs tulipé 90
pommeau de 206 s16
panneau de porte en carbone by carbonextrem en attente de réception
garniture de 106 kid phase 1 plus light que les saxo
place au photos