Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wangan Import
jeune recrue
jeune recrue
Wangan Import


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2010

Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012   Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:46

Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012 Header-bg-14f9b2d

Bonjour à tous,

Il fait beau, il fait chaud et on est encore tous au boulot !!!

Les rassemblements Wangan Import vont prendre une nouvelles dimension car nous avons un accord de passé pour pouvoir avoir toute l'année le même lieu de rendez-vous en bimestriel !!!

Je vous réserve encore quelque surprise vous verrez bien pour ceux qui veulent en discuter sur place!

Les inscriptions sont ouvertes les règles ne changent pas et j'espère que votre bon humeur habituel non plus.

A samedi 21 à partir de 21h30 sur place Wink


Rassemblement Wangan Import le Samedi 21 juillet 2012

Je vous laisse donc vous inscrire comme d'habitude à l'aide du formulaire directement sur la page suivante :

http://wangan.import.free.fr/index.php?option=com_artforms&formid=1%20&Itemid=22

Et pour suivre les informations (règlement à lire et connaitre obligatoirement):

http://wangan.import.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3&Itemid=6

Et pour finir la liste des participants régulièrement mise à jour:

http://wangan.import.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4&Itemid=7

Je vous tiens au courant dans les jours qui viennent pour les inscriptions officiel en tant que membres de l'association pour enfin organiser beaucoup plus de choses. J'ai besoin d'encore un peu de temps pour peaufiner les détails pour vous tous et vous faire plaisirs pour continuer à alimenter notre passion commune .....

Bonne route à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Wangan Import
jeune recrue
jeune recrue
Wangan Import


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2010

Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012   Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:10

Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012   Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:55

Attention l'ami , tu fais 2 postes a la fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wangan Import
jeune recrue
jeune recrue
Wangan Import


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2010

Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012   Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:43

C'est à dire 2 postes à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
Wangan Import
jeune recrue
jeune recrue
Wangan Import


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2010

Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012   Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:45

ah ok parce que j'ai mis la news dans partenaire et dans meetings, rencontres.......

en fait j'ai fait ça car les gens ne vont pas forcément voir ce qui ce passe sur nos emplacement partenaire du forum.

si tu veux que j'en enlève un, il y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012   Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:05

nan mais laisse comme sa sa ne dérange pas.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012   Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:12

Ben si justement j'ai créer la section partenaire exactement pour que sa soit visible donc evités les doubles post merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012   Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Wangan Import : le samedi 21 juillet 2012
» [Rhône-Alpes]Rassemblement Wangan Import Samedi 17 Mars 2012
» [Rhône-Alpes]Rassemblement Wangan Import Samedi 5 Mai 2012
» [Rhône-Alpes]Rassemblement Wangan Import Samedi 5 Mai 2012
» [Rhône-Alpes]Rassemblement Wangan Import Samedi 04/02/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: sorties rasso meeting runs...-
Sauter vers: