Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack

Aller en bas 
+7
Thomas68
ryosuké
Bunta
Yayadu70
takumi
Nakazato ( EL'GP )
ts68
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:11

non la 6 a 90 sa va le faire surtout avec pas loin de 180ch Laughing
les boites sont pas etagé pareil Wink
aprés pour voire la conso je vois qu'une solution sur l'ecran du GPS
tu essaiera avec le bouton de droite sur le volant, moi je fait defiler avec, en plus des bouton du tableau de bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:38

salut a vous takumi une petite question sur ton avensis tu a les feux xenon? tu vois bien avec tes feux la nuit ?apparament c'est un point faible de la voiture sur tous avec les xenon donc mon casma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 952112
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:10

elle est borgne la sienne Like a Star @ heaven ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 767223
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:17

ts68 a écrit:
salut a vous takumi une petite question sur ton avensis tu a les feux xenon? tu vois bien avec tes feux la nuit ?apparament c'est un point faible de la voiture sur tous avec les xenon donc mon casma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 952112
nan j'ai pas les xenon, et je vois rien la nuit Laughing , bon j'ai une ampoule cramé la, mais même avec les 2 tu vois pas grand chose, en plein phare ca va par contre c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:01

mercima toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 952112
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:51

faut mettre des 100w ( bon c'est interdit mais au moins on voit bien) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:18

ok merci je vais vois comment Ces la nuit deja et apres je vais voir ce que je peux faire pour mieux voir
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:40

Yayadu70 a écrit:
faut mettre des 100w ( bon c'est interdit mais au moins on voit bien) Wink
sa me fait un peu peur avec les feux en plastique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:18

encore 3 jour c'est dure pour moi Like a Star @ heaven ce soir il la ramaine cher toyota pour la revision et demain le ct, pour les feux le sousi il devient tous noir a causse de la chaleur de l'ampoule .
Revenir en haut Aller en bas
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:42

salut voila la toyota elle est a la maison super confort cette voiture sur tous avec le cuir ,et on n'entend pas que c'est un diesel :=:et elle a l'aire de bien marcher en plus,bref super content
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/845/photo408.jpg/
ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Photo412r


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/600/photo413p.jpg/
ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Photo411x


ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Photo410v


ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Photo409


Revenir en haut Aller en bas
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:38

salut biento des petite modife sur avensis le 6 mars je fais une reprogrammation il veux voir ce que ca donne Like a Star @ heaven je passe en 18 qand j'ai trouver mes jantes et je fais teinter les vitre a l'avant, en tous cas je suis super content de avensis et je trouve la conso super bien qui est tellement critiquer sur le nette
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:16

perso je monterai pas plus de 17"

belle bete bom
Revenir en haut Aller en bas
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:27

pourquoi stp? je trouve ca fait trop petit le 17
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:52

elle est vraiment belle ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 686166
et l'interieur cuir j'adore
Bref je suis jaloux Crying or Very sad Crying or Very sad
Like a Star @ heaven
c'est du 17 tes jantes???? elles ont exactement la même tronche que les miennes et ne font pas plus grosse... et moi c'est du 16 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:20

non takumi c'est du 16 comme toi il avais acheter un pake en 16 pour hiver et les 17 origine,mais qand il on volé le garage du mec il lui on vole les 17 et toyota en fais plus des comme ca allore il en a plus acheter
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:12

le 18" va tirer a mort sur les train les roulement vont pas trop aimer est vu que ca va te faire une taille super basse, tu va perdre en confort le 17" reste aussi moin € que le 18" mais c'est mon avis tu fait comme tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:17

Bunta a écrit:
le 18" va tirer a mort sur les train les roulement vont pas trop aimer est vu que ca va te faire une taille super basse, tu va perdre en confort le 17" reste aussi moin € que le 18" mais c'est mon avis tu fait comme tu veut Wink
exactement pareil que bunta Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:06

ok merci vais voir ca mais j'ai peur que le 17 va faire petit deja sur la saab j'avais du 17 et ca faisais petit allore j'ai acheter du 18 et c'etait super je sais plus quoi faire de votre faute Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:03

salut a vous tous mardi rdv au ct ca fais deja 2ans que j'ai la yaris ca passe trop vitte c'est la premier caisse que je garde tellement longtemps Very Happy pour le ct je lui est fais une petite beauté.
ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Photo414o


ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Photo415a


ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Photo417


ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Photo420e


ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Photo421


ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Photo424l


Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:19

tu nous tiendra au courant...
mais elle devrait passé elle est propre et entrentenue bom
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:21

je sais pas encore ci je remais le siege ar comme la cinture je les encore mais les boucle pour fermer la cinture est dans le siege a votre avis ca va posser sousi ? oui sur entrentien je rigole pas avec mes voiture
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:33

la banquette non, je sais, aprés les boucles je pense, au pire remet la, ca evite les soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:37

salut j'ai rdv a 14h pour le ct avec titine et a 17h rdv pour la passer au banc je veux voir conbien elle sort ci j'amais je la vends
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:38

tu nous dira combien elle sort cette petite bom
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:24

voila ct passer vierge va va pour caisse de 190000km Like a Star @ heaven et au banc ca a donner 149,3ch Shocked No ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 654169 Like a Star @ heaven je la garde Like a Star @ heaven non 107.3 ch et 137.1 nm a 4727tm ca va pour une caisse stok toyota mitonne pas sur les ch
ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Img3328a


ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Img3329vk

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack    ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toyota Supra Mk4
» Toyota Yaris.... TS vendue
» Toyota iQ
» Toyota Paséo
» Présentation de ma femme...une Toyota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures des membres-
Sauter vers: