Voila donc mon histoire:
- Apres avoir vecu 9 ans aux USA, j'ai decide de tourner la page definitivement et suis donc rentre en France (Haute Savoie). J'ai donc profiter de l'exoneration des frais de dedouanement et TVA pour rapartrier ma caisse.
Je roule donc encore avec mes plaques Californienne et compte bien les gardees, contrairement a ce que l'on dit, il existe une parade pour ne pas avoir a homologer son vehicule ...suffit juste de tenir le bon discours lors d'un controle
(putain, j'adore ces ptites anim')
J'ai fait pas mal de modifs sur la caisse. Voila la liste:
- Ajout de palettes au volant.
- Remplacement des veilleuses avant avec un modele sombre.
- Remplacement des ailes avec celle du modele de '69.
- Ajout d'embouts dual black a la sortie des pots d'echappements
- Ajout d'un "rear diffuser" (Je connais pas le terme en Francais, desole)
- Installation d'un filtre K&N
- Peinture du toit en noir vitre (Ca se dit ca ?)
- Remplacement des pedales avec des modeles en alu SRT8
- Installation d'un keyless unique en son genre (Je connais pas le terme en Francais, desole)
Prochaine modifs si je trouve de l'aide car bien que j'ai deja tout ce qu'il faut dans les cartons, je me sens pas a la hauteur de faire les traveaux seul
- Exhaust cut out (Je connais pas le terme en Francais, desole)
- Systeme Nitrous
- Gauges electroniques
Modifs de prevu pour courant 2012
- Remplacement des eclairages avant et arriere avec des halos d'un genre unique !
- Installation d'un chin splitter avec rods (Je connais pas le terme en Francais, desole)
- installation de siren de flics
(reve de gosse retarde que j'aimerais concretiser)
- Remplacement du block doubleDIN GPS
Modifs de prevu si je deviens riche
- Installation d'un systeme de suspension pneumatique avec telecommande
- Elargissement du train arriere
Et maintenant les photos
La partie NOS