Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Le_syd] Yves de Pau dans le 64

Aller en bas 
+4
termi
Bunta
takumi
le_syd
8 participants
AuteurMessage
le_syd




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2012

[Le_syd] Yves de Pau dans le 64 Empty
MessageSujet: [Le_syd] Yves de Pau dans le 64   [Le_syd] Yves de Pau dans le 64 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:16

Bonjour a tous.
La voiture n'est pas récente, son proprio non plus notez bien, mais c'est en inconditionnel de la Xedos 6 que je possede depuis pres de 7 ans maintenant que je me joins a ce forum dans l'espoir d'y apprendre plein de choses sur mon véhicule.
Je le précise dans le titre, je suis Palois (Pyrénées Atlantiques) et je n'ai pu voir qu'une seule Xedos sur Pau. J'ai 50ans.

[Le_syd] Yves de Pau dans le 64 File
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

[Le_syd] Yves de Pau dans le 64 Empty
MessageSujet: Re: [Le_syd] Yves de Pau dans le 64   [Le_syd] Yves de Pau dans le 64 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:24

salut soit le bienvenu, tu peux nous presenter plus en detail ta xedos, dans voitures des membres bom
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

[Le_syd] Yves de Pau dans le 64 Empty
MessageSujet: Re: [Le_syd] Yves de Pau dans le 64   [Le_syd] Yves de Pau dans le 64 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:43

[Le_syd] Yves de Pau dans le 64 912774 [Le_syd] Yves de Pau dans le 64 924530 [Le_syd] Yves de Pau dans le 64 912774

En effet très rare se modèle.
J’espère que notre forum répondra a tes question .

Idem que Takumi n'ésite pas a nous la présenter en détail ta xedos, photo moteur habitacle ext Wink
Revenir en haut Aller en bas
termi
grand maitre
grand maitre
termi


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Etaples (62)

[Le_syd] Yves de Pau dans le 64 Empty
MessageSujet: Re: [Le_syd] Yves de Pau dans le 64   [Le_syd] Yves de Pau dans le 64 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:58

Bienvenue
Et pareil que les copains^^
Revenir en haut Aller en bas
le_syd




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2012

[Le_syd] Yves de Pau dans le 64 Empty
MessageSujet: Re: [Le_syd] Yves de Pau dans le 64   [Le_syd] Yves de Pau dans le 64 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:49

Merci pour l'accueil ...

Modèle en effet particulierement confidentiel dans sa diffusion, j'en avais jamais entendu parler, et il a fallu qu'on me le secoue sous le nez, comme un foulard rouge a un taureau pour que j'embraye et fonce !...

Un ami (et aussi client sur un des sites ou je bosse a l’étranger) devait repartir chez lui (Nigéria) apres avoir vécu a Pau pendant 7 ans pour Total. Une affaire donc vu le kmtrage et l'état nickel de cette voiture de 99 (il avait fait 13.000 km par an avec).

Je n'ai jamais eu que le coude caoutchouc d'alimentation d'air a changer dessus et la traditionnelle courroie de transmission (98.000), elle affiche désormais 198 000 km.

C'est parce que j'ai (bêtement) cassé le feu arriere (portion hayon) que j'ai fini sur un site que vous connaissez sans doute (Mazda france), que j'ai découvert cette communauté de fans de leur voiture. Pas particulièrement fana de mécanique, mais bricolo à mes heures, l'idée qu'on pouvait booster les 140 ch de la titine qui m'amène dans le secteur ...

Allez, j'arrete ici et je file sur un post mieux placé sur lequel je reprendrais ce qui précède en y joignant les photos que j'ai pour l'heure. (je suis pour le mois entiers au large du Mozambique)

Le Syd alias Yves
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

[Le_syd] Yves de Pau dans le 64 Empty
MessageSujet: Re: [Le_syd] Yves de Pau dans le 64   [Le_syd] Yves de Pau dans le 64 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:28

[Le_syd] Yves de Pau dans le 64 924530
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

[Le_syd] Yves de Pau dans le 64 Empty
MessageSujet: Re: [Le_syd] Yves de Pau dans le 64   [Le_syd] Yves de Pau dans le 64 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:31

bienvenue a toi sur jap
Revenir en haut Aller en bas
le_syd




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2012

[Le_syd] Yves de Pau dans le 64 Empty
MessageSujet: Re: [Le_syd] Yves de Pau dans le 64   [Le_syd] Yves de Pau dans le 64 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:50

Merci merci Very Happy

Comme promis, j'ai posté dans voiture des membres pour présenter ma dodos !...

Voici le LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Glopunk
petit scarabé
petit scarabé
Glopunk


Messages : 159
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 40
Localisation : Douvains. Haute savoi a coter de geneve

[Le_syd] Yves de Pau dans le 64 Empty
MessageSujet: Re: [Le_syd] Yves de Pau dans le 64   [Le_syd] Yves de Pau dans le 64 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:54

Bienvenu. [Le_syd] Yves de Pau dans le 64 912774
Revenir en haut Aller en bas
Nono Vtec
grand maitre
grand maitre
Nono Vtec


Messages : 461
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40
Localisation : Lure

[Le_syd] Yves de Pau dans le 64 Empty
MessageSujet: Re: [Le_syd] Yves de Pau dans le 64   [Le_syd] Yves de Pau dans le 64 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:53

[Le_syd] Yves de Pau dans le 64 924530 [Le_syd] Yves de Pau dans le 64 912774
Revenir en haut Aller en bas
le_syd




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2012

[Le_syd] Yves de Pau dans le 64 Empty
MessageSujet: Re: [Le_syd] Yves de Pau dans le 64   [Le_syd] Yves de Pau dans le 64 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:42

merci merci !!!
euh ... ya d'la meuf ici ?.... tongue de la japanisante je veux dire [Le_syd] Yves de Pau dans le 64 654169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le_syd] Yves de Pau dans le 64 Empty
MessageSujet: Re: [Le_syd] Yves de Pau dans le 64   [Le_syd] Yves de Pau dans le 64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le_syd] Yves de Pau dans le 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement dans le 71
» s13 de couscous voir dans tem JAP
» proposition de rasso dans le 71
» Petit nouveau dans le 70
» Nouveau dans le Haut-Rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: presentation des membres-
Sauter vers: