Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Durite de frein "conversion" sur s13 pour étrier z32

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glopunk
petit scarabé
petit scarabé
Glopunk


Messages : 159
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 40
Localisation : Douvains. Haute savoi a coter de geneve

Durite de frein "conversion" sur s13 pour étrier z32 Empty
MessageSujet: Durite de frein "conversion" sur s13 pour étrier z32   Durite de frein "conversion" sur s13 pour étrier z32 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:02

Salut tout le monde question ??? Es que les durite de frein de 200sx"s13 " son les même que les 240sx !? Car j ai vue des suite de durite conversion mai c et pour 240 car j ai commencer à refaire ma s13 j ai acheter des frein de z32 et il faut un kit de conversion pour les durite ! Et es qu il faut que je change mon mètre cynlindre ou je garde le stock ???? Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Durite de frein "conversion" sur s13 pour étrier z32 Empty
MessageSujet: Re: Durite de frein "conversion" sur s13 pour étrier z32   Durite de frein "conversion" sur s13 pour étrier z32 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:25

Tcho Glopunk , alors deja les durites type avia cet du pas universel , pour les nissan !

Apres pour les Z32 , tu peux laisser ton MC stock , po de souci , moi jai le stock sur la mienne avec etrier 4pistons de SUPRA MK IV , juste pour te dire ! bom

Voila , j'espere que ca va t'éclairer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Glopunk
petit scarabé
petit scarabé
Glopunk


Messages : 159
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 40
Localisation : Douvains. Haute savoi a coter de geneve

Durite de frein "conversion" sur s13 pour étrier z32 Empty
MessageSujet: Re: Durite de frein "conversion" sur s13 pour étrier z32   Durite de frein "conversion" sur s13 pour étrier z32 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:19

Au top naka comme toujour présent pour aider merci bien et promi je vai présenter ma belle dans pas longtemp car toujour pas fait !! Et autre question les étrier son allu je peut les peindre avec de la peinture en direct"après avoir poncer" et une peinture normal au spécial ?????
Revenir en haut Aller en bas
Glopunk
petit scarabé
petit scarabé
Glopunk


Messages : 159
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 40
Localisation : Douvains. Haute savoi a coter de geneve

Durite de frein "conversion" sur s13 pour étrier z32 Empty
MessageSujet: Re: Durite de frein "conversion" sur s13 pour étrier z32   Durite de frein "conversion" sur s13 pour étrier z32 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:23

À oui j en au vue sur frSport donc je peut commander! À moin que qu elle qu un connaisse un autre site????!!! Merki
Revenir en haut Aller en bas
Glopunk
petit scarabé
petit scarabé
Glopunk


Messages : 159
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 40
Localisation : Douvains. Haute savoi a coter de geneve

Durite de frein "conversion" sur s13 pour étrier z32 Empty
MessageSujet: Re: Durite de frein "conversion" sur s13 pour étrier z32   Durite de frein "conversion" sur s13 pour étrier z32 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:12

Yata étrier ressu petit question j ai commencer le nettoyage mai es que le dégraissant et dangereux pour les joint caoutchou?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durite de frein "conversion" sur s13 pour étrier z32 Empty
MessageSujet: Re: Durite de frein "conversion" sur s13 pour étrier z32   Durite de frein "conversion" sur s13 pour étrier z32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durite de frein "conversion" sur s13 pour étrier z32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis purge de frein
» [ST162] frein a main
» Tarif : Kit de frein & roulement civic
» réglage câble de frein a main volvo v40
» ED7 1991 imaginounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: mecanique-
Sauter vers: