Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...

Aller en bas 
+11
Nono Vtec
Kainro
Nakazato ( EL'GP )
Yayadu70
LilouVtec
Migosh
brake padel "EL'PP"
David
takumi
Zeljko
alocubano
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
David
samourai
samourai



Messages : 321
Date d'inscription : 07/12/2007

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:21

Tu n'as jamais foutu une roue sur piste ou bien ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alocubano
petit scarabé
petit scarabé
alocubano


Messages : 182
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Belfort

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:26

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LilouVtec
samourai
samourai
LilouVtec


Messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Lure

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:31

clown
Revenir en haut Aller en bas
alocubano
petit scarabé
petit scarabé
alocubano


Messages : 182
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Belfort

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:39

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Img-1714_imagesia-com_6upw_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Img-1716_imagesia-com_6upv_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Img-1718_imagesia-com_6upy_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Img-1721_imagesia-com_6upt_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Img-1722_imagesia-com_6upr_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Img-1724_imagesia-com_6upu_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Img-1725_imagesia-com_6uq4_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Img-1726_imagesia-com_6uq1_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Img-1729_imagesia-com_6uq5_large

Me reste à faire peindre l'aileron mugen Twisted Evil
Les semi-slicks sont montés, les carbones lorraine aussi, je suis presque pret pour la piste cheers
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:21

elle defonce Twisted Evil
chapeau elle est vraiment belle bom
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:23

superbe bom bom bom

voila une civic qui me plairait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
LilouVtec
samourai
samourai
LilouVtec


Messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Lure

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:59

Aie aie aie!!!! Nos Honda sont vraiment plus belles en blanche, il y a pas à dire!!!


Félicitations Ju!!! Elle est sublime!! J'ai toujours dis que si je devais avoir une EP3, elle serait blanche...ben c'est clair que je ne me trompais pas!!!! Cool Twisted Evil No
Revenir en haut Aller en bas
alocubano
petit scarabé
petit scarabé
alocubano


Messages : 182
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Belfort

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:45

Alors aujourd'hui j'ai piqué la fosse au grand-père ( :jap: ) pour poser la ligne en 3" de Solid Fabrication Very Happy

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Img-1733_imagesia-com_6wq5_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Img-1736_imagesia-com_6wq8_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Img-1735_imagesia-com_6wq6_large

Je suis vraiment satisfait, ravi de l'assemblage, de la qualité et de sa sonorité ( moins bruyante que la Spoon N1 à bas régime et vraiment envoutante dans les trs ! ) C'était mon principal soucis ... Razz

J'ai du rajouter de la pâte à joint car j'avais une légère fuite au niveau des 3 vis de fixation au niveau de la sortie RH + joints qui vont biens :good:
Le passage du catback sous le tunnel est vraiment parfait ! Elle passe bien propre partout, et j'ai pu vraiment bien l'ajuster niveau hauteur grâce aux silents-blocs powerflex "réglables" au niveau du silencieux final Wink

Je l'ai bien laissée chauffer 25 min au ralenti, et je suis aller direct sur autoroute ! Je vous assure que ca fait vraiment bizarre de passer d'une ligne OEM en 52mm à une 76mm :euh: Le couple est direct présent ! La montée en régime est bien franche ! Combinée au réalésage du RBC, j'ai vraiment la sensation d'avoir un comportement bien différent :-D
Comme me disait Ben, l'AFR à du bien bouger avec tout ca donc on verra lors de la carto avec PIV début juin Twisted Evil

Sinon un petit bonus ( merci Joe au passage pour la soluce :bien: ) :

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Img-1732_imagesia-com_6wq7_large
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Img-1731_imagesia-com_6wq9_large

Tige filetée de 8mm + pièce oem + écrou nylstop + 2 contres-écrous ( :euh: ) + petit capuchon qui fini propre :alow:

Voilà les poulets :ctrteam:
Revenir en haut Aller en bas
Kainro
grand maitre
grand maitre
Kainro


Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Belfort 90

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:51

Pressé d'etre a lundi pour voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
LilouVtec
samourai
samourai
LilouVtec


Messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Lure

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:11

Elle est sublime!! Hâte de voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
David
samourai
samourai



Messages : 321
Date d'inscription : 07/12/2007

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 4:47

Kainro a écrit:
Pressé d'etre a lundi pour voir ca!

Je passerai peux être mais rien de sur.

Dimanche c'est Magny Cours et lundi c'est sans doute Allemagne avec ma femme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dooky
jeune recrue
jeune recrue
dooky


Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : 70 lure

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:09

Comme promis les photos de cette aprem ravis d'avoir fait ta connaissance alo Wink

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Dsc_0815

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Dsc_0816

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Dsc_0817

Revenir en haut Aller en bas
alocubano
petit scarabé
petit scarabé
alocubano


Messages : 182
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Belfort

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:33

Ravi egalement ! Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
dooky
jeune recrue
jeune recrue
dooky


Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : 70 lure

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 4:40

De rien Alo Wink
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:27

vraiment superbe ta civic, beau travail bom
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:05

les photos sont tip top Wink bom
Revenir en haut Aller en bas
LilouVtec
samourai
samourai
LilouVtec


Messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Lure

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:29

Elle arrache le slip cette EP!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
alocubano
petit scarabé
petit scarabé
alocubano


Messages : 182
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Belfort

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:16

La ctr nous à quitté lundi, irréparable ... Je vous passerez les détails je n'ai pas le coeur à en parler pour le moment, plancher plié, dépointé, ouvert, trains arrachés, pli sur le pavillon, longerons en accordéon, jantes explosées, airbags qui ont explosés etc ...

J'ai choppé des graviers sur l'extérieur du virage au moment de plonger à la corde, le c*l est parti d'un coup, j'ai voulu contre-braquer, trop tard, en fond de 2 j'ai percuté le talus avec l'ARD, à l'intérieur du virage à 90 km/h, suite au choc la j'ai été projeté de l'autre coté, vers le "ravin", la ctr s'est posée perpendiculaire à la route, la face avant côté route. Le capteur à inertie à coupé le moteur .
J'avais par chance, mis le harnais qui m'a franchement sauvé la mise... Je m'en sors avec des douleurs musculaires multiples et mal aux cervicales ...

Par chance personne n'arrivait en face ...

Je sortais de 15 jours de varicelles, j'ai voulu sortir prendre des photos au bord d'un lac en alsace, c'est arrivé en repartant 300 m plus loin en milieu d'après-midi .

Voilà, c'est terminé, et je suis heureux d'avoir pu serrer ma femme et ma fille dans les bras ... ( j'en ai la larme à l'oeil au moment ou je vous écrit ce récit ) ...

On croit que ca n'arrive qu'aux autres, on se croit intouchable, raisonnable, on maitrise tout ...ca fait mal quand ca arrive, faites gaffe avec vos avions les gars, sincèrement ...

J'ai récupéré l'épave, je vais la mettre en pièce et mettre la caisse à la casse, il n'y a rien à faire .


Une fois le tout vendu, je pense partir sur une berline, style accord en 2.4L full options, pour promener ma femme et ma fille et profiter de la vie ( larme à l'oeil de nouveau )

Voilà les loulous, j'en suis retourné ... mais heureux d'être entier et en vie .
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:24

Shocked Shocked
Sad Sad Sad Sad
je suis vraiment mais vraiment degouté pour toi... avec tout le taf et le temps que tu lui as consacré pale
bon comme on dit, le principale c'est que tu soit sain et sauf, mais quand même je me met a ta place ...
bref bon courage quand même et n'hesite pas a nous presenter sa remplacente quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
David
samourai
samourai



Messages : 321
Date d'inscription : 07/12/2007

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:45

Courage mon poulet ...


J'ai eu le souffle coupé hier en arrivant ...

Je passe là où tu sait en fin d'après midi si jamais tu me cherche ...


Bizoo bizoo !


Courage...


Bordel quesqu'on en casse des Honda en quelques années ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ts68
jeune guerrier
jeune guerrier



Messages : 241
Date d'inscription : 26/06/2012

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:26

dégouté pour toi mais le plus important ces que personnes a rien mais ces sur ca degoute qant on casse ca voiture
Revenir en haut Aller en bas
dooky
jeune recrue
jeune recrue
dooky


Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : 70 lure

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:56

Trop les boules pour toi, j'ai eu un accident aussi en passager ok, mais l'effet et tout que ça fait ça marque à vie ce genre de choses lol1

Je te souhaite bien du courage pour la suite, de te relever de ça qui es pas une choses simple, ça ma fait mal au coeur pour toi de te relire j'en revenais pas ou croyais que c'était une blague mais non !

Bon courage Alo m(_ _)m
Revenir en haut Aller en bas
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre
Zeljko


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : 70

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:23

tu t'en branle de ta caisse (vous aller me dire, facile a dire...) t'en que toi tu n'a rien !!!

je suis passer par la aussi, dans le meme genre sauf que moi, j'avais fait une 10aine de tonneaux, j'en etait sorti indemne Shocked
c'etait une caisse que j'aimais bien et j'etait degouter aussi,

mais qu'est t'en a a foutre de la voiture.... quand tu vois que certaine personne font des accidents "moin violent" et qui perdent la vie ou finissent en fauteuil roulant ......

ta vie vaut beaucoup plus chere que ta voiture, meme si c'est vrai quel etait chouette Rolling Eyes

courage Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 706796
Revenir en haut Aller en bas
dooky
jeune recrue
jeune recrue
dooky


Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : 70 lure

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:28

+1 quand je me suis réveiller dans la voiture ou j'ai perdu connaissance, je croit que j'ai jamais été aussi heureux de vivre de vie, le moment le plus dur pour moi à été de voir si mes jambes fonctionnais encore, psychologiquement je me préparais à plus pouvoir les bouger, mais heureusement RAS de ce coter ont voit les choses différemment dans la vie !

L'essentiel c'est que tu soit encore là pour ta femme et ta fille Wink le reste c'est du bonus (même si ça fait mal aussi )
Revenir en haut Aller en bas
LilouVtec
samourai
samourai
LilouVtec


Messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Lure

Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:48

Quel malheur de devoir lire ça... Sad

Tout d'abord, je suis content que tu sois toujours entier sans trop de mal!!! C'est le plus important!!

Après, on dit toujours que ce n'est qu'un tas de ferraille mais je comprends bien ce qui se passe dans ta tête et même si ce n'est qu'une voiture, ben on l'aime et c'est tout...! Une EP qui s'en va au paradis des Honda...


En tout cas je te souhaite un bon rétablissement auprès de ce qui est le plus important....ta famille! Si jamais tu as besoin de parler ou quoique ce soit, on est là Ju!!!!

Je te souhaite bon courage pour la suite et c'est toujours un plaisir de te revoir!!

A bientôt Ju Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...   Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alo' ween Ctr 30th : FIN DE L'HISTOIRE...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures des membres-
Sauter vers: