Japan-Auto-Passion

Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Honda Integra Type R - Kainro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
caibad
jeune recrue
jeune recrue

MessageSujet: Re: Honda Integra Type R - Kainro   Lun 27 Fév - 20:07

Et bin il faut qu'il relise son manuel... Laughing En voilà la preuve (extrait de mon manuel du contrôleur perso)

Il y a pas plus explicite Laughing

(Je précise que le manuel est exactement le même, au mot prêt, pour tout les contrôleurs)

Par contre sa d'avoir une lampes de chaque couleur normalement c'est en cv Laughing (tu veut l'extrait du manuel qui le dit? Like a Star @ heaven Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kainro
grand maitre
grand maitre

MessageSujet: Re: Honda Integra Type R - Kainro   Lun 27 Fév - 20:32

Ah bah voila c'est lui l'incompétent, ca me fait marer les mecs qui se disent les meilleurs alors qu'en faite il n'y connaisse rien, je l'ai vu arriver a 3km celui la...

Le CT c'est tout une histoire de démontage et remontage, avec 2 ITR je vais en faire une pour passer le ct et la semaine d'apres je remonte tout sur l'autre pour la passer... quel bordel...

D'ailleurs cette histoire de feux, je me fais un malin plaisir a foutre mes feux dans la geule de ceux de gauche pour la simple et bonne raison que vu que ma position de conduite est asser basse je me prends les phares dans la geule des 3/4 des voitures qui passent, j'imagine pas les mecs en NSX etc...

Une petite question si le faisceau est plat est ce que ca passe au ct, et si le faisceaux fait un v mais a l'envers est ce que ca passe?
caibad
jeune recrue
jeune recrue

MessageSujet: Re: Honda Integra Type R - Kainro   Lun 27 Fév - 20:51

Clair que dès que t'est assis un tantinet plus bas que dans une auto banal tu te prend les phares de tout le monde dans la gueule! En plus de sa, au plus les voitures sont récentes au plus les feux sont positionné haut Laughing Et je te parle pas des boxer et autre sprinter...

Normalement le faisceau doit relevé sur la droite, mais si t'arrive à faire en sorte qu'il soit plat normalement, à moins de vraiment tomber sur un chiant, on te fera pas chier pour sa, étant donné qu'à ce moment là tu n’éblouis plus les gens, c'est toi qui est pénalisé puisque c'est toi qui ne vois 'rien'.
Idem je pense pour le faisceau en V mais à l'envers, le risque avec le faisceau qui redescend c'est que toi pour le produire, tu va retourner tes phares (je pense non?) et donc ton réglage sera du genre hyper faussé et en cas de mauvais réglages (excessivement bas (en dessous de -4) ou trop haut (au dessus de -0.5)) tu sera recalé comme une merde pour un simple réglage de phare et sa c'est pas cool. J'ai la formule si tu veut pour régler tes phares, avec un mur en face de toi l'auto a tant de mettre du mur etc...

Après moi je t'est dit sa c'est juste pour te dire que le contrôleur est un peut à la masse, si il te passe ton ITR tel que, fonce sans hésiter. Wink Il te fera peut-être même une réduction parce que t'a une belle caisse
Kainro
grand maitre
grand maitre

MessageSujet: Re: Honda Integra Type R - Kainro   Lun 27 Fév - 20:59

Pour la reduction tu as raison c'est 20% avec l'automobileclub lol

Ensuite pour le faisceau je modifie juste la plaque en tole qui donne la forme au faisceau, si je laisse le faisceau plat je ne modifie pas la porter, mais si je veux redresser le faisceau a droite je perds quelques mètre de porté donc le mieux ce serait de mettre le faisceau plat.
D'ailleurs est ce que la porté d'éclairage est mesuré au CT?
caibad
jeune recrue
jeune recrue

MessageSujet: Re: Honda Integra Type R - Kainro   Lun 27 Fév - 21:09

Non, tu peut monter des 100watt on te dira rien Wink
Kainro
grand maitre
grand maitre

MessageSujet: Re: Honda Integra Type R - Kainro   Lun 27 Fév - 21:10

et si mes phares éclaire pas très loin?
caibad
jeune recrue
jeune recrue

MessageSujet: Re: Honda Integra Type R - Kainro   Lun 27 Fév - 21:23

La par contre c'est plus la même Laughing on considère qu'il faut que l'appareil détecte quelque chose, mais tu devrais pas être confronté à ce soucis. J'ai vu le cas qu'une fois sur une fiat uno avec des phares vraiment HS dans genre les intérieur étaient complétement rouillé enfin tu vois le truc quoi Wink
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre

MessageSujet: Re: Honda Integra Type R - Kainro   Mar 28 Fév - 4:06

moi j'en conclu , d'apres tous se que tu a dit caibad, que ton collegue n'est pas cool (pour resté poli...)

meme donné le coups de tourneris pour remonté les phares,.... il a pas voulu le faire et ma mis une c-v Rolling Eyes

moi je peut vous dire que si sa serait moi le controleur ....... Twisted Evil
caibad
jeune recrue
jeune recrue

MessageSujet: Re: Honda Integra Type R - Kainro   Mar 28 Fév - 9:13

En parlant de sa, justement hier au boulot j'ai regardé le rapport qu'il t'a fait. J'vais pas trop m'étaler là dessus parce que à la base on parle on parle de l'ITR a Kainro ici Laughing

Mais je dirais qu'il faut aussi prendre en compte l'enchainement de la chose, l'état globale de l'auto etc... Pour reprendre ton cas Zeljko, met toi à notre place je prend une auto, t'a pas de klaxon dans ta tête tu te dit ouais bon sa va sa arrive à tout le monde, tu passe l'auto au règle-phare, le faisceau il éclaire rien devant (t'à déjà deux motifs de cv) en plus de sa l'auto elle sortait 5% et des bananes de CO (année 90 +/- la celica si je me trompe pas) le maxi c'est 3.5 en sachant que les autos tournent plus autour des 0.50 que des 3.5.

Je dit pas qu'il à eu raison ou qu'il à eu tord, moi je te connais j'aurais essayé de te la passer (pas sur que j'y serais arrivé mais j'aurais essayé, d’ailleurs j'ai remarqué que ton FN2 n'était pas la première voiture que je te passait Laughing ) mais je peut pas dire que c'est un connard parce qu’il a simplement fait son travail 'correctement'. Demain un mec vient avec une Continental GT, une 458 ou une GT2, si il a un code réglé à -0.4 au lieu de -0.5 (limite maxi) théoriquement il est recalé et c'est en le recalant que j'aurais fait mon travail 'correctement'. Rolling Eyes

C'est le côté un peut mauvais délire de ce taff... Et puis les gens sont tellement con maintenant, on à tellement d'embrouilles pour des conneries qu'on peut plus faire confiance à personne Rolling Eyes

J’arrête là parce que on est off topic complet Laughing on en parlera le 10 au soir Very Happy
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre

MessageSujet: Re: Honda Integra Type R - Kainro   Mar 28 Fév - 11:11

je suis d'accord je le ni pas Laughing

mais quand tu cite: " faire son boulot correctement et qu'il n'a meme pas verifier aucune ceinture de securité sa me fait rire qu'on me fait chier pour le faisceau des feux anglais et le reglage trop bas Rolling Eyes

et quand j'ai dit pas cool pour etre poli, c'etait pas pour dire que c'etait un connard, il etait meme sympas, il avait pris la peine de discuter quand meme Wink mais sur le coup oué il etait chiant Laughing

sans parler qu'il ma fait revenir plusieurs fois car la machine pour controler la pollution ne marchais pas (vu qu'il gelai, il avait du mal a la faire marché) donc 2 allé retour en plus vesoul/port sa fait 60km Shocked , y revien chere le CT que j'ai meme pas eu du coup lol!

desoler kainro pour se petit hs Laughing
caibad
jeune recrue
jeune recrue

MessageSujet: Re: Honda Integra Type R - Kainro   Mar 28 Fév - 12:09

Ouais normalement il doit vérifier les ceintures, moi je le fait tout le temps et je suis carrément intransigeant la dessus Laughing C'est clair qu'il y a des aberrations sur le contrôle tech, pour exemple ton FN2 passe plus au contrôle, t'a un harnais... Alors que je suis désolé, si on est pas mieux tenu avec un harnais qu'avec une ceinture normal faut qu'on m'explique!

Mais il y a tout plein de trucs comme sa qui vont pas de trop :/

Sa la machine qui gèle, vu qu'on à pas un pet de chauffage, l'hiver on est vraiment emmerdé avec, on l'a déjà dit au patron mais il s'en bas complétement les couilles (de sa et du reste) Rolling Eyes

60km pour des queue de prunes, même pire que sa, pour être en cv! Clair que sa fait chier! Laughing

On en reparlera si tu veut Wink

Retour au sujet principal Like a Star @ heaven
vtec01
Admin

MessageSujet: Re: Honda Integra Type R - Kainro   Mer 29 Fév - 18:05

caibad a écrit:
Ouais normalement il doit vérifier les ceintures, moi je le fait tout le temps et je suis carrément intransigeant la dessus Laughing C'est clair qu'il y a des aberrations sur le contrôle tech, pour exemple ton FN2 passe plus au contrôle, t'a un harnais... Alors que je suis désolé, si on est pas mieux tenu avec un harnais qu'avec une ceinture normal faut qu'on m'explique!

Mais il y a tout plein de trucs comme sa qui vont pas de trop :/

Sa la machine qui gèle, vu qu'on à pas un pet de chauffage, l'hiver on est vraiment emmerdé avec, on l'a déjà dit au patron mais il s'en bas complétement les couilles (de sa et du reste) Rolling Eyes

60km pour des queue de prunes, même pire que sa, pour être en cv! Clair que sa fait chier! Laughing

On en reparlera si tu veut Wink

Retour au sujet principal Like a Star @ heaven

tout simplement parce que si tu te retourne et que ta caisse s'écrase,avec une harnais t'es mort(vu que tu n'aura pas d'arceau) qu'avec une ceinture tu peu te coucher sur le coté

je connaissais un mec qui s'est fait écrasé le crane et dénuqué au passage dans une impreza à cause de son harnais

vieu maitre
vieu maitre

MessageSujet: Re: Honda Integra Type R - Kainro   Mer 29 Fév - 18:40

arrete sa fou les boule ton histoire
toyman02
samourai
samourai

MessageSujet: Re: Honda Integra Type R - Kainro   Mer 29 Fév - 22:13

oui pas fau mais il n'y a pas aussi une histoire d'arceau qui est refuse ? s'est juste pour info
http://toyclubpassion.fr/forum/
caibad
jeune recrue
jeune recrue

MessageSujet: Re: Honda Integra Type R - Kainro   Jeu 1 Mar - 18:23

vtec01 a écrit:
tout simplement parce que si tu te retourne et que ta caisse s'écrase,avec une harnais t'es mort(vu que tu n'aura pas d'arceau) qu'avec une ceinture tu peu te coucher sur le coté

Yes c'est vrai, je connais ce phénomène et c'est pour sa que dernièrement ma 86 n'était équipé que d'un baquet et donc dépourvu de harnais. Seulement au contrôle on ne les refuse pas pour cela puisque l'arceau lui est autorisé Wink
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre

MessageSujet: Re: Honda Integra Type R - Kainro   Jeu 1 Mar - 18:48

ha je croyais que l'arceau complet bouloné ou soudé n'etait pas accepté scratch

caibad, le mieu je crois, c'est que tu ouvre un sujet "questions en tout genre sur controle technique" ou un truc comme sa lol!
toyman02
samourai
samourai

MessageSujet: Re: Honda Integra Type R - Kainro   Sam 3 Mar - 19:30

Zeljko a écrit:
ha je croyais que l'arceau complet bouloné ou soudé n'etait pas accepté scratch

caibad, le mieu je crois, c'est que tu ouvre un sujet "questions en tout genre sur controle technique" ou un truc comme sa lol!

oui ca serrai pas mal
http://toyclubpassion.fr/forum/
Kainro
grand maitre
grand maitre

MessageSujet: Re: Honda Integra Type R - Kainro   Dim 4 Mar - 20:43

Cette après midi ca a bossé sec!

Vidange a la edge fst 10w60
changement du filtre a huile par un purflux,
et j'ai posé les manos zenky, j'en ai un peu chié avec ces fils de merde...

Il me reste un mano de temperature d'huile si ca intéresse quelqu'un Wink
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre

MessageSujet: Re: Honda Integra Type R - Kainro   Dim 4 Mar - 21:40

mais nan y sont tres facile a branché ces mano bom

moi je veux bien un pression d'huile si y te reste cherry
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre

MessageSujet: Re: Honda Integra Type R - Kainro   Lun 5 Mar - 8:36

Photo kainro , photos Twisted Evil
Migosh
jeune guerrier
jeune guerrier

MessageSujet: Re: Honda Integra Type R - Kainro   Lun 5 Mar - 9:45

Kainro a écrit:
Fais voir comment il est au cas où Wink
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre

MessageSujet: Re: Honda Integra Type R - Kainro   Lun 5 Mar - 9:56

Migosh a écrit:
Kainro a écrit:
Fais voir comment il est au cas où Wink

ben comme le mien Wink
Kainro
grand maitre
grand maitre

MessageSujet: Re: Honda Integra Type R - Kainro   Lun 5 Mar - 11:33

Bah oui comme celui de zeljiko vu que c'est le meme c'est un zenky Wink
Migosh
jeune guerrier
jeune guerrier

MessageSujet: Re: Honda Integra Type R - Kainro   Lun 5 Mar - 13:05

Dis moi combien tu le vends stp (ici ou par mp comme tu préfères).
Je regarderai au rasso ce que ça donne sur celle de Zeljko et je verrai si je remplace mon Prosport ou pas.
Kainro
grand maitre
grand maitre

MessageSujet: Re: Honda Integra Type R - Kainro   Lun 5 Mar - 16:34

Je le fait a 60euros, neuf ils sont a 80e et le mien est neuf encore dans sa boite Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honda Integra Type R - Kainro   Aujourd'hui à 1:50

Honda Integra Type R - Kainro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant