Japan-Auto-Passion

Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

jour pour un rasso mensuel
vendredi soir
6%
 6% [ 1 ]
samedi soir
65%
 65% [ 11 ]
peu importe
29%
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
takumi
Admin

MessageSujet: Re: Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30   Sam 10 Mar - 15:13

Zeljko a écrit:
je pari que 80% d'entre-vous sont entrain de s'astiquer dans leur bagnoles pour se soir Laughing

bon je m'en vais faire de meme ...

Shocked

ta pas honte Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
http://japan-auto-passion.forumpro.fr
Yayadu70
Admin

MessageSujet: Re: Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30   Sam 10 Mar - 15:15

takumi a écrit:
Zeljko a écrit:
je pari que 80% d'entre-vous sont entrain de s'astiquer dans leur bagnoles pour se soir Laughing

bon je m'en vais faire de meme ...

Shocked

ta pas honte Like a Star @ heaven

chacun fais comme il veut et ou il veut lol! lol! lol!

Migosh
jeune guerrier
jeune guerrier

MessageSujet: Re: Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30   Sam 10 Mar - 16:07

Mdr, je viens de finir Wink
David
samourai
samourai

MessageSujet: Re: Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30   Sam 10 Mar - 16:19

Pareil mais vite fait quoi !

Je rappel pour ceux qui n'auront pas mangé, nous serons à 19h au Quick ( Faubourg de Besançon ! )
Kainro
grand maitre
grand maitre

MessageSujet: Re: Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30   Sam 10 Mar - 17:43

Pour les talibans fou furieux, quand vous sortez de l'autoroute passer en mode discrétion, ca nous évitera bien des problèmes par la suite, alors le rupteur c'est sur la bretelle de sortie pas après! Twisted Evil clown
David
samourai
samourai

MessageSujet: Re: Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30   Sam 10 Mar - 17:49

Et je rajouterais juste que depuis vendredi soir, Belfort grouille de camion de CRS partout ! Donc en mode Silent oui ! Car même eux peuvent être casse couille !
takumi
Admin

MessageSujet: Re: Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30   Sam 10 Mar - 23:13

bon sa y'est bien rentré, avec une petite fessée a une 207 RC n'est ce pas zeljko, yaya, Ryosuké Laughing Laughing
sinon ben franchement bien sympa, avec de super belle caisse Twisted Evil Twisted Evil
vite vite les photos pour ceux qui en ont pris Cool

Kainro
grand maitre
grand maitre

MessageSujet: Re: Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30   Sam 10 Mar - 23:40

Et bien pour une première on peut dire que c'est réussi, j'aurai jamais pensé qu'on aurait pu réunir autant de bagnole pour la première de l'année!
Tout le monde a bien respecté en règle général le silence du coup on a pas eu la visite de nos copains en subaru qui clignote
On a eu un panel complet des bagnoles japonaise et c'est le principale y en a eu pour tous les gouts!

J’espère que tout le monde a été satisfait du rasso et de son emplacement, et qu'on sera de nouveaux nombreux pour la prochaine qui risque de réserver quelques surprises Wink
YAYA-MRs
jeune recrue
jeune recrue

MessageSujet: Re: Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30   Dim 11 Mar - 0:05

Bon... sa fait 1/2 heure que j'essaie de m'enregistrer sur le fofo , il voulait pas le monsieur....pourquoi ?
bah juste parceque j'y suis dejà depuis 2007
bon c'est l'age ça , j'ai presque 21 ans..... de permis.

Si non nickel le rasso , belles caisses pour tous les gouts et gens sympa,content d'y avoir été convié.
Le cadre sera surement plus agreable aux beaux jours on verra mieux les defaults des autres voitures Twisted Evil
ceux de la mienne je les connais

à bientot
ryosuké
Admin

MessageSujet: Re: Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30   Dim 11 Mar - 1:42

cool le petit rasso pas mal de monde et de belles voitures... vite des photos Twisted Evil

oui takumi la 207 j'avais même pas fais attention si c’était une rc ou un mazoute mdr après vesoul zeljko et yaya sont partie comme des balles du coup j'ai rattrapé zeljko, mais yaya éclipsé Like a Star @ heaven

allez les photographes Twisted Evil

petit scarabé

MessageSujet: Re: Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30   Dim 11 Mar - 8:56

Vrément sympa ce rasso vivement les photos !!!! No
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre

MessageSujet: Re: Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30   Dim 11 Mar - 9:33

ryosuké a écrit:
cool le petit rasso pas mal de monde et de belles voitures... vite des photos Twisted Evil

oui takumi la 207 j'avais même pas fais attention si c’était une rc ou un mazoute mdr après vesoul zeljko et yaya sont partie comme des balles du coup j'ai rattrapé zeljko, mais yaya éclipsé Like a Star @ heaven

allez les photographes Twisted Evil

yaya est parti au leclerc Wink y ma rattraper aussi Laughing
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre

MessageSujet: Re: Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30   Dim 11 Mar - 9:35

takumi a écrit:
bon sa y'est bien rentré, avec une petite fessée a une 207 RC n'est ce pas zeljko, yaya, Ryosuké Laughing Laughing
sinon ben franchement bien sympa, avec de super belle caisse Twisted Evil Twisted Evil

jamais , jamais, jamais je me ferai deposer par une 207 rc Twisted Evil

j'ai bien cru que j'allai le pousser cherry y doit s'en vouloir d'avoir essayé de nous doubler

sinon sa aurait été mieu en plein jour je trouve on aurait eu moin froid
takumi
Admin

MessageSujet: Re: Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30   Dim 11 Mar - 10:02

Zeljko a écrit:
takumi a écrit:

jamais , jamais, jamais je me ferai deposer par une 207 rc Twisted Evil

j'ai bien cru que j'allai le pousser cherry y doit s'en vouloir d'avoir essayé de nous doubler

sinon sa aurait été mieu en plein jour je trouve on aurait eu moin froid
ben aprés il a du etre calmé quand ryosuké et moi on l'a rattrapé et doublé aussi, car la plus personne il a ralentis un truc de dingue Laughing Laughing Laughing
sinon oui on a eu un peu froid, mais la les prochains sa va commencé a allé mieux avec les temperatures Cool

Kainro
grand maitre
grand maitre

MessageSujet: Re: Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30   Dim 11 Mar - 18:19

Personne a pris des photos, meme en pas très bonne qualité? ce serait bien d'en avoir quelques une j'ai vu pas mal de monde avec les reflex elles sont passé ou ces photos?

Nono Vtec
grand maitre
grand maitre

MessageSujet: Re: Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30   Dim 11 Mar - 18:25

Le temps de les traiter et hop elles arrivent ces photos... Rolling Eyes

En tout cas, beau petit rasso, belles caisses, du plaisir à revoir certains et certaines!!!!! Cool

caibad
jeune recrue
jeune recrue

MessageSujet: Re: Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30   Dim 11 Mar - 19:12

Bon petit rasso, malgré le froid j'ai bien ri Laughing et mis quelques visages sur les nickname j'espère que pour la prochaine je serais conducteur d'une de mes machines.

Les quelques photos que j'ai prises sont direct passé a la trappe (toutes moches) et les quelques vidéos que j'ai fait sont naze aussi, j'aurai du prendre mon BMX pour filmer correctement le truc Rolling Eyes
Benjy70
petit scarabé
petit scarabé

MessageSujet: Re: Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30   Dim 11 Mar - 19:39

Les photos les photos les photos !!!! No
takumi
Admin

MessageSujet: Re: Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30   Dim 11 Mar - 19:59

Benjy70 a écrit:
Les photos les photos les photos !!!! No
bounce bounce bounce bounce

termi
grand maitre
grand maitre

MessageSujet: Re: Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30   Dim 11 Mar - 22:15

Moi suis blasé je voulais une voiture blanche ou grise derrière moi pour lui faire un petit dégradé sympa, mais non il a fallu qu'on me mette une sboubaroux noire qui pete a chaque rapport de boite Like a Star @ heaven

Plus sérieusement super ce petit rasso Smile et content d'avoir revu certain(e)s d'entre vous (bah oui il en manquait par rapport a l'été dernier Like a Star @ heaven )
En plus ça m'a permit de rêver et oui je veux la même 307 grise avec vu sur le 2.0hdi et 4 sièges bacquet Laughing Laughing
Et ou une corolla boite de nuit.

Vivement le prochain enfin quand je serais dans le coin Like a Star @ heaven

Sinon euh les photos Suspect

PS - week end de 1.600km pour ma civic et une très grosse conso de 5.0L No No
Migosh
jeune guerrier
jeune guerrier

MessageSujet: Re: Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30   Dim 11 Mar - 22:19

C'était une Hyundai coupé nan ?
termi
grand maitre
grand maitre

MessageSujet: Re: Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30   Dim 11 Mar - 22:21

Migosh a écrit:
C'était une Hyundai coupé nan ?

Non mimi j'ai cru ça au départ mais c'était enfin c'est toujours une corolla GT4.
J'aime pas du tout mais j'admire le travail effectué dessus car c'est nickel et pas en mode barbare
Benjy70
petit scarabé
petit scarabé

MessageSujet: Re: Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30   Lun 12 Mar - 8:55

non les amis ce n'est pas une corolla mais une celica de 98 Wink
Fait gaf y va jouer de le scie sauteuse sur ton capot clown
vanessa
jeune guerrier
jeune guerrier

MessageSujet: Re: Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30   Lun 12 Mar - 9:14

Benjy70 a écrit:
non les amis ce n'est pas une corolla mais une celica de 98 Wink
Fait gaf y va jouer de le scie sauteuse sur ton capot clown

c'est horrible se qu'il a fait a cette pauvre voiture clown

je suis d'accord y en faut pour tous le monde et pour tous les gouts mais la franchement c'est abusé, on s'aurais cru dans une boite de nuit a 4 roue, surtout sur une voiture comme sa a la rigeure sur une renauld sa passe mieu lol!

Benjy70
petit scarabé
petit scarabé

MessageSujet: Re: Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30   Lun 12 Mar - 9:36

Qui a balancé que j'avais une twingo avan Question Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30   Aujourd'hui à 2:59

Jap' auto passion meet - samedi 10 Mars 20h30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant