Hello tout le monde ! Moi c'est Romain, 19ans, originaire de Chambéry et j'étudie a Rouen pendant l'année désormais.
Depuis 3 ans je suis l'heureux posséseur d'un 200SX RS13 que j'ai renové puis préparé, désormais avec un setup plutot avancé, qui sort 355ch @ 1.35b (donné au mec qui m'a vendu son setup), mais je ne tourne qu'a 1.2b par rapport au internes.
Projet 90% piste axé drift pour participer au championnat de France en 2013, en commençant par des trainings en 2012
Fan de caisse surtout les jap mais je suis très ouvert de ce coté ! Fan de pc et d'aviation, puisque j’envisage de passer des concours pour etre pilote de chasse d'ici peu.
Je me suis inscrit ici pour connaitre les sportives du coin et aussi parce'que j'organise Samedi 10 Mars un rasso sur Chambéry avec pas mal de caisse Jap mais pas que. Voila donc tout le monde est convié.
https://www.facebook.com/events/292118200847549Je poste quelques photos de la caisse demain
!
Les specs de la voiture :
Moteur :Ca18det Nissan
-Segmentation de piston neuve
-Dé-glaçage des cylindres
-Pompe à eau neuve
-Coussinets neufs
-TOUS les joints moteurs neufs
-Thermostat froid
Échangeur de turbo gros volume en position frontale
MAF de 300ZX z32
Turbo KKR380 (équivalent GT2876R)
Injecteurs SARD 700cc
Collecteur d’échappement top mount XS Power en Inox
Downpipe XS Power Vband en inox
Ligne d'échappement sur mesure en Inox
Arbre à came d'échappement de CA18DE à la place de l'admission du CA18DET
Cartographie sur mesure pour ce setup
Admission directe Apexi Power Intake
Pompe à essence de 300ZX Z32
Dump valve Blitz SuperSound
Embrayage XTD Stage 3
Batterie dans le coffre
Turbo Timer HKS Type 1
Oil Catch Tank Zenky Racing -> Dead
APEXI AVCR
Regulateur pression essence
Chassis (Non terminé à l'heure actuelle)
Combinés Filetés Zenky Racing Pro, 6/8Kg
Freins avants de 300ZX Z32
Maitre cylindre de Skyline R32 GTR
Silentblocks châssis Energy Suspension (Rigidification du châssis en général)
Différentiel à glissement limité Nissan
Carrosserie :Jantes de route : Team Dynamics Drifz en 8.5/18 et 9.5/18 chaussées en 225/40/18 et 255/35/18
Jante de glisse : 15" d'origine et 16" mak et 17" je sais plus le nom
Retrait de l'aileron d'origine
Réparation rapide (Mastique, ponçage et peinture) de quelques éléments endomagés, ailes avants et malle arrière
Interieur :Baquet Sparco Pro 2000
Arrière du véhicule vidé
Manomètres de température et pression d'huile Apexi
Manomètre de boost HKS
Sonde large bande AEM UEGO
Fonds de compteur blancs Nismo
Arceau Custom Cages
(pose en Mars 2012)
Beaucoup de news pour 2012, je vais mettre les infos sur le site du team :
www.roms-racing.com