Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 106 sport !!!! VENDU !!!!

Aller en bas 
+8
Yayadu70
toyman02
Zeljko
mimi japony car
ryosuké
Nakazato ( EL'GP )
takumi
vanessa
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vanessa
jeune guerrier
jeune guerrier
vanessa


Messages : 206
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : vesoul

106 sport  !!!! VENDU !!!! Empty
MessageSujet: 106 sport !!!! VENDU !!!!   106 sport  !!!! VENDU !!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:50

cc tous le monde, voila la petite voiture que j'ai racheter pour remplacer ma mx3 (qui me manque d'ailleur Crying or Very sad )

C'est une 106 sport 1.4, 6 chevaux (elle est allemande), couleur noir

elle est de 1999, tout d'origine, fermeture centralisé, rétro électrique, clim...

Siéges semi-bacquet, intérieur d'origine, jantes en 14 (que je vais changer et de couleur blanche je pense sa rend bien)

Niveau moteur d'origine.

Faut que je ma rabaisse un peu aussi c'est plus beau.

Voila quelques photos




[img]106 sport  !!!! VENDU !!!! 2011-111[/img]


[img]106 sport  !!!! VENDU !!!! 2011-112[/img]


[img]106 sport  !!!! VENDU !!!! 2011-113[/img]


Dernière édition par vanessa le Mer 1 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

106 sport  !!!! VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: 106 sport !!!! VENDU !!!!   106 sport  !!!! VENDU !!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:51

sympa elle est jolie, par contre je comprend pas trop pourquoi avoir vendue la mx3 ??
question de conso??
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

106 sport  !!!! VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: 106 sport !!!! VENDU !!!!   106 sport  !!!! VENDU !!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:53

takumi a écrit:
sympa elle est jolie, par contre je comprend pas trop pourquoi avoir vendue la mx3 ??
question de conso??

Pareil que takumi , car ca consomme casi autant ces truc la , vue que cet po bien violent !! Obliger de tirer dessus !!

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

106 sport  !!!! VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: 106 sport !!!! VENDU !!!!   106 sport  !!!! VENDU !!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:14

pas mal la tite 106 sa rapelle ton efant terrible takumi Laughing mais c'est que niveau budget tu n'est pas gagnante par rapport a la mx3?
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

106 sport  !!!! VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: 106 sport !!!! VENDU !!!!   106 sport  !!!! VENDU !!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:16

ryosuké a écrit:
pas mal la tite 106 sa rapelle ton efant terrible takumi Laughing
tu m'etonne souvenir souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

106 sport  !!!! VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: 106 sport !!!! VENDU !!!!   106 sport  !!!! VENDU !!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:18

takumi a écrit:
ryosuké a écrit:
pas mal la tite 106 sa rapelle ton efant terrible takumi Laughing
tu m'etonne souvenir souvenir Wink

paix a son âme Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 106 sport  !!!! VENDU !!!! 667285
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
jeune guerrier
jeune guerrier
vanessa


Messages : 206
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : vesoul

106 sport  !!!! VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: 106 sport !!!! VENDU !!!!   106 sport  !!!! VENDU !!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:18

j'ai vendu la mazda car j'avait besoin d'argent, je n'avait plus travaille donc obligé de me séparé d'elle avec énormément de regret Mad ,
sinon je l'aurais gardée car j'aimais bien mais j'étais obligée de faire une concession, et je le regrette, mais la prochaine je reprend une japonaise sa c'est sur Very Happy , j'ai pris celon mes moyen j'avait trouver une belle 323 noir mais elle était a nice sinon une prélude mais elle était chére
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

106 sport  !!!! VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: 106 sport !!!! VENDU !!!!   106 sport  !!!! VENDU !!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:19

une prélude peut être un peut gros comme voiture .. mais bon fais toi la main la dessus c'est une trés bonne base bom
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
jeune guerrier
jeune guerrier
vanessa


Messages : 206
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : vesoul

106 sport  !!!! VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: 106 sport !!!! VENDU !!!!   106 sport  !!!! VENDU !!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:25

ryosuké a écrit:
pas mal la tite 106 sa rapelle ton efant terrible takumi Laughing mais c'est que niveau budget tu n'est pas gagnante par rapport a la mx3?


je sais elle consomme aussi mais j'était dans la m.....niveau argent, j'avait plus de boulot et en plus j'ai eu la chaudiére de mon apparte qui ma fait des misére j'en avait pour plus de 2000 euros de gaz a cose de ste chaudiére qui tournait dans le vide 24h/24 et voila sa a fait une énorme facture et c'est seulement maintenant que j'ai fini de payer depuis 1ans sa soulage et j'ai retouvé un boulot mais bon pas bcp payé mm pas le smic pourtant je fais des heures a gogo et je travail samedi et dimanche, jour férié j'ai pris sa en atendant de retrouvé un mieux, mais dégouté de plus avoir ma mx3. Evil or Very Mad on s'attache a nos petite voiture quand mm.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
jeune guerrier
jeune guerrier
vanessa


Messages : 206
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : vesoul

106 sport  !!!! VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: 106 sport !!!! VENDU !!!!   106 sport  !!!! VENDU !!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:27

ryosuké a écrit:
une prélude peut être un peut gros comme voiture .. mais bon fais toi la main la dessus c'est une trés bonne base bom

Ouai c'est gros c'est un peu comme la celica de zeljko c'est grand, sa me fait bizar de conduire la 106 comparer a la mazda mais bon au début j'avait une saxo donc kifkif par rapport a la 106.
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

106 sport  !!!! VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: 106 sport !!!! VENDU !!!!   106 sport  !!!! VENDU !!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:29

vanessa a écrit:
ryosuké a écrit:
pas mal la tite 106 sa rapelle ton efant terrible takumi Laughing mais c'est que niveau budget tu n'est pas gagnante par rapport a la mx3?


je sais elle consomme aussi mais j'était dans la m.....niveau argent, j'avait plus de boulot et en plus j'ai eu la chaudiére de mon apparte qui ma fait des misére j'en avait pour plus de 2000 euros de gaz a cose de ste chaudiére qui tournait dans le vide 24h/24 et voila sa a fait une énorme facture et c'est seulement maintenant que j'ai fini de payer depuis 1ans sa soulage et j'ai retouvé un boulot mais bon pas bcp payé mm pas le smic pourtant je fais des heures a gogo et je travail samedi et dimanche, jour férié j'ai pris sa en atendant de retrouvé un mieux, mais dégouté de plus avoir ma mx3. Evil or Very Mad on s'attache a nos petite voiture quand mm.

je ses se que c'est de devoir vendre une auto et a prix cassé en + pour mon cas pour vite rembourssé les detes et d'etre au chomage je l'ai fait avec la magnifique golf 2 gti que j'avais et toutes restauré.... mais tkt après une fois sur pied tu aurra probablement mieux encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
jeune guerrier
jeune guerrier
vanessa


Messages : 206
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : vesoul

106 sport  !!!! VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: 106 sport !!!! VENDU !!!!   106 sport  !!!! VENDU !!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:44

mimi japony car a écrit:
vanessa a écrit:
ryosuké a écrit:
pas mal la tite 106 sa rapelle ton efant terrible takumi Laughing mais c'est que niveau budget tu n'est pas gagnante par rapport a la mx3?


je sais elle consomme aussi mais j'était dans la m.....niveau argent, j'avait plus de boulot et en plus j'ai eu la chaudiére de mon apparte qui ma fait des misére j'en avait pour plus de 2000 euros de gaz a cose de ste chaudiére qui tournait dans le vide 24h/24 et voila sa a fait une énorme facture et c'est seulement maintenant que j'ai fini de payer depuis 1ans sa soulage et j'ai retouvé un boulot mais bon pas bcp payé mm pas le smic pourtant je fais des heures a gogo et je travail samedi et dimanche, jour férié j'ai pris sa en atendant de retrouvé un mieux, mais dégouté de plus avoir ma mx3. Evil or Very Mad on s'attache a nos petite voiture quand mm.

je ses se que c'est de devoir vendre une auto et a prix cassé en + pour mon cas pour vite rembourssé les detes et d'etre au chomage je l'ai fait avec la magnifique golf 2 gti que j'avais et toutes restauré.... mais tkt après une fois sur pied tu aurra probablement mieux encore Very Happy


j'espére que sa ira car a chaque fois y m'arrive une c..., ouai la prochaine je compte bien en avoir une bien, j'hésite entre certaines voitures.
Revenir en haut Aller en bas
mimi japony car
petit scarabé
petit scarabé
mimi japony car


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : tokyo

106 sport  !!!! VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: 106 sport !!!! VENDU !!!!   106 sport  !!!! VENDU !!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:51

"vanessa"
j'espére que sa ira car a chaque fois y m'arrive une c..., ouai la prochaine je compte bien en avoir une bien, j'hésite entre certaines voitures.

bienvenue au club des couille y en arrive tout le temp mais bon a force d'en avoir un moment donner tu en vois le bout bom
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

106 sport  !!!! VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: 106 sport !!!! VENDU !!!!   106 sport  !!!! VENDU !!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:31

ah ok, ta retrouvé un taf, je comprenais pas, je croyais que t'avais toujours pas de boulot en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre
Zeljko


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : 70

106 sport  !!!! VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: 106 sport !!!! VENDU !!!!   106 sport  !!!! VENDU !!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:49

niveau conso je suis pas sur, parce qu'avec la mx3 elle fesait 300/350km max avec le plein (40litres)

bon faut dire qu'elle roule un peu comme une taré 106 sport  !!!! VENDU !!!! 520511

moi avec ma 106 sport j'arrivais a faire 400km (avec ligne, collecteur, admi....) donc 40litres aussi

et niveau assurance elle paye un peu moin chere aussi (20e de moin par mois)

Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

106 sport  !!!! VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: 106 sport !!!! VENDU !!!!   106 sport  !!!! VENDU !!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:22

300/350 kms max avec 40 l ? lol1

Avec la GTR je fais env 350kms avec 45l , et po trop soft !! La vache ca consomme cet nette.
Revenir en haut Aller en bas
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

106 sport  !!!! VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: 106 sport !!!! VENDU !!!!   106 sport  !!!! VENDU !!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:27

ca me rassure un peu avec la carina 200km avec 30l je suis dans la moyenne .
si non belle 106 elle a l'aire propre .
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
vanessa
jeune guerrier
jeune guerrier
vanessa


Messages : 206
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : vesoul

106 sport  !!!! VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: 106 sport !!!! VENDU !!!!   106 sport  !!!! VENDU !!!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:30

takumi a écrit:
ah ok, ta retrouvé un taf, je comprenais pas, je croyais que t'avais toujours pas de boulot en fait Wink

oui j'ai retrouvé du boulot ya pas si lgtps c'est pas le top mais bon en atendant sa fait une petite rentrer d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

106 sport  !!!! VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: 106 sport !!!! VENDU !!!!   106 sport  !!!! VENDU !!!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:14

sympa la petite 106 Wink

elle doit mieux tourner que la mx3 non?
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
vanessa
jeune guerrier
jeune guerrier
vanessa


Messages : 206
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : vesoul

106 sport  !!!! VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: 106 sport !!!! VENDU !!!!   106 sport  !!!! VENDU !!!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:19

Yayadu70 a écrit:
sympa la petite 106 Wink

elle doit mieux tourner que la mx3 non?

Non moi je trouve que la mx3 avait plus de punch, mais elle va bien quand mm faut faire quelques modif et hop elle sera nikel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

106 sport  !!!! VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: 106 sport !!!! VENDU !!!!   106 sport  !!!! VENDU !!!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:26

sa doit quand meme bien tourné sa fais quoi 75 cv ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
jeune guerrier
jeune guerrier
vanessa


Messages : 206
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : vesoul

106 sport  !!!! VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: 106 sport !!!! VENDU !!!!   106 sport  !!!! VENDU !!!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:56

ryosuké a écrit:
sa doit quand meme bien tourné sa fais quoi 75 cv ?

sa va la mazda en avait plus et avant j'avait une saxo donc c'est kifkif, mais vu que la 106 est plus légére sa avance bien
Revenir en haut Aller en bas
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre
Zeljko


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : 70

106 sport  !!!! VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: 106 sport !!!! VENDU !!!!   106 sport  !!!! VENDU !!!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:00

ryosuké a écrit:
sa doit quand meme bien tourné sa fais quoi 75 cv ?

attend que je lui monte une admission dynamique + decata + collecteur + collecteur admission de 1.6l 8s avec les injecteurs et la sa va suivre les 106 s16 ou saxo vts Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


(c'est ce que j'avais sur la mienne bom )
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

106 sport  !!!! VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: 106 sport !!!! VENDU !!!!   106 sport  !!!! VENDU !!!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:38

ouai surtout que les sport ou enfant terrible, sont super legere plus leger qu'une s16
moi avec la mienne, avec admission, decata ( la ligne n'avait pas de silencieux) je marchais comme une rallye ph1...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

106 sport  !!!! VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: 106 sport !!!! VENDU !!!!   106 sport  !!!! VENDU !!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:38

Est les 206 HDI 106 sport  !!!! VENDU !!!! 767223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





106 sport  !!!! VENDU !!!! Empty
MessageSujet: Re: 106 sport !!!! VENDU !!!!   106 sport  !!!! VENDU !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
106 sport !!!! VENDU !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BMW E46 316 TI l Zeljko =) vendu
» Honda civic ep1 ph2 Sport
» Huile Castrol EDGE Sport 10w60
» Suzuki Swift Sport ZC31S NEW échappement P1
» Honda Crz  [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: presentation de vos vehicules non japonais-
Sauter vers: