Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lettre ouverte aux admins

Aller en bas 
+8
Yoyo
phoenix
ryosuké
spoony
Yayadu70
Bunta
takumi
nevedrago
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

Lettre ouverte aux admins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux admins   Lettre ouverte aux admins - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:03

y se cherche ses deux la lol! faut quand même trouvé un bon moyen de se fair connaitre... y faudrait que les kéké du coin re-fasse un meeting eest qu'on y aille tous est qu'on fasse un max de pub...
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

Lettre ouverte aux admins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux admins   Lettre ouverte aux admins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:40

takumi a écrit:
scratch je comprend pas yaya a mon avis wataru n'etais pas serieux du tout en disant sa, il a du continuer sur le delire du truc...
ben alors j'ai du m'enflammer un peu vite Embarassed
mais c'est chiant car il arrête pas de critiquer tout ce que je fais alors je dois voir du mal un peu partout Rolling Eyes
désolé wataru I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

Lettre ouverte aux admins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux admins   Lettre ouverte aux admins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:45

ryosuké a écrit:
y se cherche ses deux la lol! faut quand même trouvé un bon moyen de se fair connaitre... y faudrait que les kéké du coin re-fasse un meeting eest qu'on y aille tous est qu'on fasse un max de pub...
je n'y connais rien du tout en meeting mais vous pensez pas que nous on pourrait pas en organiser un?
Je pense que ça doit être un boulot monstre rien que pour trouver un emplacement mais ce serait terrible. en plus on pourrait se faire un peu de pognon pour la suite.
Y en a qui vont trouver ça nul mais bon faudrait juste y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
Yoyo
samourai
samourai
Yoyo


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Lettre ouverte aux admins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux admins   Lettre ouverte aux admins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:41

yaya en force
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

Lettre ouverte aux admins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux admins   Lettre ouverte aux admins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:29

Yoyo a écrit:
yaya en force
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
Yoyo
samourai
samourai
Yoyo


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Lettre ouverte aux admins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux admins   Lettre ouverte aux admins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:43

Lettre ouverte aux admins - Page 4 128808 pig Lettre ouverte aux admins - Page 4 678856
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Lettre ouverte aux admins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux admins   Lettre ouverte aux admins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:28

moi je ne trouve pas sa nul mais c'est clair que sa doit etre du boulot...
affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
nevedrago
vieu maitre
vieu maitre
nevedrago


Messages : 1109
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 47
Localisation : Vesoul

Lettre ouverte aux admins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux admins   Lettre ouverte aux admins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:40

Sinon, y'en a un qui a pensé à faire un mail de présentation aux vendeurs de Jap du coin Question Question Question
Je pense que non Lettre ouverte aux admins - Page 4 963565
Ce serait peut-être pas mal et on aurait peut-être droit à quelques cadeaux, sait-on jamais Lettre ouverte aux admins - Page 4 638195

Sinon, on peut se prévoir un rasso mensuel à jour fixe comme le font les mecs des voitures anciennes (tous les premiers dimanche de chaque mois sur le parking de VED pour ceux qui savent pas).
En plus, si mes souvenirs sont bons, y'a notre Japancab qui bosse justement chez VED Twisted Evil Lettre ouverte aux admins - Page 4 305821 Lettre ouverte aux admins - Page 4 801747
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Lettre ouverte aux admins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux admins   Lettre ouverte aux admins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:18

bonne idee mais bon :
Je rapelle que nous n'avons aucune existence LEGAL.donc a par de la pub vite fait pour le fofo mais en douceur .
Comme pour nos petit Raso il faut des assurence et les parking sont tres surveiller ."Accord du prorio de la maire et voir pour des engine motoriser de la pref".
Donc pour les Mails au consession molo...
IL faut crée une Assoc Sous loi de 1901 a bute non lucrative .
Sa cout 40€ pour les personnes qui si inscrive.
Sa donne le droit a pas mal de chose si beaucoup d'adhérent.
Pour le momment, j'en sais pas plus que sa mais se n'est pas trés complique a crée.
Il faut aller au Centre Info Jeunesse il on toute les doc necéssaire et donne volontiers un coup de main pour replir la Paprasse.

Je ne dit pas que c'est une mauvaise iniciative, mais , en france on n'a pas mal de loi a la con pour pourrir la vie des gens qui j'amuse en marge de la sociéte "Pays de MERDE"
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Lettre ouverte aux admins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux admins   Lettre ouverte aux admins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:02

+1 avant faut qu'on soit declaré en tant qu'association pour le coté "legal" aprés une fois ce petit truc reglé on peu prevoir de se retrouver a tel date de chaque mois c'est une trés bonne idée, par contre faut pas que sa derape, faut pas faire le bordel pas de conneries en bagnols et j'espere que sa va pas attiré tous les jacky du coin!!!
mais dans l'ensemble l'idée me plais bien bom
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

Lettre ouverte aux admins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux admins   Lettre ouverte aux admins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:25

j'allait vous le dire pour cela y faut se déclarer a la prefecture je crois, pour des rasso des meeting faut avoir l'autoorisation est totu c'est tout un bordel mais faudra bien y passé un jour si on veut grandir.. bom
Revenir en haut Aller en bas
japancab
petit scarabé
petit scarabé
japancab


Messages : 115
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 37
Localisation : un peu partout sur nos routes

Lettre ouverte aux admins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux admins   Lettre ouverte aux admins - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:58

ouai c'est une tres bonne idée ca mais une chose est sur ca va attiré tout les jacky tuning en 205 diesel avec les flammes sur les cotés Lettre ouverte aux admins - Page 4 33129
sinon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
nevedrago
vieu maitre
vieu maitre
nevedrago


Messages : 1109
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 47
Localisation : Vesoul

Lettre ouverte aux admins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux admins   Lettre ouverte aux admins - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:11

C'est pas un problème, le premier qui se pointe, on lui fout sa caisse sur le toit, les autres comprendront
Lettre ouverte aux admins - Page 4 694757 Lettre ouverte aux admins - Page 4 538996 :§T!: Lettre ouverte aux admins - Page 4 755402 Lettre ouverte aux admins - Page 4 692838
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

Lettre ouverte aux admins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux admins   Lettre ouverte aux admins - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:59

oui voila on fera le concour du plus beau jacky diesel power.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte aux admins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux admins   Lettre ouverte aux admins - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte aux admins
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: boite à idées-
Sauter vers: