ok alors bienvenu;
alors le fan électrice c'est les ventilos électrique ca t'évite d'avoir le gros truc d'origine pris sur le villo;
a 12psi tu est a 0,8bar (c'est ce que j'avais sur le mien!) tu ne doit pas etre loing des 300ch!
bon ensuite si tu veu plus que 300ch il faut voir par quoi tu va etre limité: les interne du SR20 vont suivre mais apres c'est l'électronique qui ne suit plus: le débimetre d'origine ne peu pas prendre plus que 300ch; il te faudra donc un maf de Z32 ou autre et donc une reprog pour que celui si soit pris en compte par l'ecu; il te faudra une bonne pompe a essence (tu la surement vu le reste du matosse que tu as) et normalement il ne devrais pas etre nécessaire de changer les injecteurs.
il peu etre conseillé par la suite de décompresser un peu la culasse si tu y passe beaucoup de pression (en mettant un join de cullasse plus gros).
grosso modo tu peu t'en tirer pour pas trop chere: MAF + reprog peu suffir (a confirmer pour les injecteur mais je croi que t'en as pas besoin a se stade)
tu as quoi comme SR20 dedans? au pire met une photo
voila si jamais ta des questions hésite pas