| | Demonstration DRIFT a PARIS avec la TEAM ORANGE du JAPON | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nakazato ( EL'GP ) vieu maitre

Messages: 4239 Date d'inscription: 21/11/2007 Age: 34 Localisation: Sous le capot des sub , ca devient une habitude lol
 | Sujet: Demonstration DRIFT a PARIS avec la TEAM ORANGE du JAPON Mar 31 Mai - 0:28 | |
| Bon bin voila tous est dit , le we du 16/17 juillet , a paris se presente une demonstration et competition de drift avec en bonus , la TEAM ORANGE du JAPON. La FFD seras la , jai mon pote qui est avec sa RS13 2JZ de la team Belzebut , Et moi ji vai en train le 16 avec bunta en theorie mais moi seul ji vai quand mm  . Cet environ 40€ TGV( en 1ere classe en +) , et 10€ RER , et la navette gratuite jusqu'au circuit.  Ca ouvre dès le samedi matin 9h00. Spectacle de nuit mais a confirmer . Cet juste pour voir sil y a des motiver , ca peut etre marrant en train  . Voila , vivement A mon souvenir , possibilité de bapteme en team orange. _________________ Mazda 323 GTX , Mitsubishi Lancer Evolution 8 MR , Mitsubishi Grandis 2.0 DID L'intélligence , c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase. |
|
 | |
takumi Admin

Messages: 4893 Date d'inscription: 18/10/2007 Age: 27 Localisation: haute saone
 | Sujet: Re: Demonstration DRIFT a PARIS avec la TEAM ORANGE du JAPON Mar 31 Mai - 11:05 | |
| ahh sa peu etre pas mal sa  ben la comme sa je serai partant a confirmé _________________ Le plaisir n'est pas dans la ligne droite...  |
|
 | |

Messages: 4239 Date d'inscription: 21/11/2007 Age: 34 Localisation: Sous le capot des sub , ca devient une habitude lol
 | Sujet: Re: Demonstration DRIFT a PARIS avec la TEAM ORANGE du JAPON Mar 31 Mai - 22:29 | |
| Donc voila plus d'info quon ma poster , je vous mets le lien , cet au Bourget.
Voila
http://drift-challenge.forumgratuit.org/t125-round-2-paris-le-bourget _________________ Mazda 323 GTX , Mitsubishi Lancer Evolution 8 MR , Mitsubishi Grandis 2.0 DID L'intélligence , c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase. |
|
 | |

| Sujet: Re: Demonstration DRIFT a PARIS avec la TEAM ORANGE du JAPON Ven 10 Juin - 14:36 | |
| Bon voila billet de train recu pour le Bourget Ca va etre de la balle _________________ Mazda 323 GTX , Mitsubishi Lancer Evolution 8 MR , Mitsubishi Grandis 2.0 DID L'intélligence , c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase. |
|
 | |
speedo60

Messages: 17 Date d'inscription: 22/06/2011 Age: 19 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: Demonstration DRIFT a PARIS avec la TEAM ORANGE du JAPON Mer 22 Juin - 20:14 | |
| Sa as du bon d'etre de la region parisiene  j'y serais sans faute ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Demonstration DRIFT a PARIS avec la TEAM ORANGE du JAPON Mer 22 Juin - 21:34 | |
| |
|
 | |
Bunta Admin

Messages: 2743 Date d'inscription: 19/10/2007 Age: 34 Localisation: dans les col du 25
 | Sujet: Re: Demonstration DRIFT a PARIS avec la TEAM ORANGE du JAPON Mer 22 Juin - 21:47 | |
| _________________ Ma Toyota et FantastiqueJ'ai que 160ch atmo ... mais avec ton turbo tu n'arrive toujours pas a me virée te ton rétro ....  |
|
 | |

| Sujet: Re: Demonstration DRIFT a PARIS avec la TEAM ORANGE du JAPON Mer 22 Juin - 21:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Demonstration DRIFT a PARIS avec la TEAM ORANGE du JAPON Ven 15 Juil - 15:37 | |
| Bon bin cet pour demain matin tres tot !!!!! Donc jai eu une personne au natel , et y a peut etre moyen davoir un passe pour aller sur le parc pilote. Donc jespere quil va repondre au tel avec le bordel qui va y avoir labas. Et il drift en plus !! Voila , bunta RV chez moi demain matin. APN ET IPHONE pret !! _________________ Mazda 323 GTX , Mitsubishi Lancer Evolution 8 MR , Mitsubishi Grandis 2.0 DID L'intélligence , c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase. |
|
 | |

| Sujet: Re: Demonstration DRIFT a PARIS avec la TEAM ORANGE du JAPON Sam 16 Juil - 6:52 | |
| Donc Voila on poste en live depuis le TGV Beau temps et on vient de recevoir une photo de l'aéroport comme quoi la team orange vient d'arriver mais sans leur caisse
Donc ils vont rouler avec les nôtres .
Voila bientôt les news. Pour la tof regarder sur autowork.net _________________ Mazda 323 GTX , Mitsubishi Lancer Evolution 8 MR , Mitsubishi Grandis 2.0 DID L'intélligence , c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase. |
|
 | |
takumi Admin

| |
 | |
Bunta Admin

Messages: 2743 Date d'inscription: 19/10/2007 Age: 34 Localisation: dans les col du 25
 | Sujet: Re: Demonstration DRIFT a PARIS avec la TEAM ORANGE du JAPON Sam 16 Juil - 18:22 | |
| Oui il on fondu :LOL: La pluiE le matin en arrivant au park. Sa a sécher un peut l ap est on est reparti il pleuvait ;(
De belle surprise a venir en foto et video A veni la On a le cul dans le train qui roule pas encore enfin la dans une min mdr _________________ Ma Toyota et FantastiqueJ'ai que 160ch atmo ... mais avec ton turbo tu n'arrive toujours pas a me virée te ton rétro ....  |
|
 | |

| Sujet: Re: Demonstration DRIFT a PARIS avec la TEAM ORANGE du JAPON Dim 17 Juil - 11:57 | |
| Bon bin cet klr apn et Iphone 4 bien rempli De belles tofs a venir , et des vidéos. Vraiment bonne am , mm si sil ne faisait po si chaud que ca , un vent de fou. Mais vous nous connaissez ? En tous cas , cet pas pour moi PARIS de M.... !!  Ca pue , cet degueulasse bref paris. Juste une petite larme en attendant le bus sous la flotte.  Evo 9 suivit par une S2000 Et ecouter toujours la petite voie avant de demander un renseignement Bunta va vous dire pourquoi , enc.... de chauffeur de bus _________________ Mazda 323 GTX , Mitsubishi Lancer Evolution 8 MR , Mitsubishi Grandis 2.0 DID L'intélligence , c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase. |
|
 | |
Bunta Admin

| Sujet: Re: Demonstration DRIFT a PARIS avec la TEAM ORANGE du JAPON Dim 17 Juil - 14:00 | |
| Oui c'est nette le chauffeur On voulais etre sur d'etre dans le bon bus est l'autre :"-Il faut ecouter la petite voie pour savoir quand faut descendre" la c'est l’entrée  je fait un break est je vous poste la suite _________________ Ma Toyota et FantastiqueJ'ai que 160ch atmo ... mais avec ton turbo tu n'arrive toujours pas a me virée te ton rétro ....  |
|
 | |
takumi Admin

| |
 | |
| | Demonstration DRIFT a PARIS avec la TEAM ORANGE du JAPON | |
|