Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 avis sur need for speed (shift 2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

avis sur need for speed (shift 2) Empty
MessageSujet: avis sur need for speed (shift 2)   avis sur need for speed (shift 2) Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:47

voila j'ai fini forza 2 et 3 sur xbox et je voudrais un nouveau jeu de voiture (j'ai testé grand tourismo 5 mais bof),
donc que pensez vous de nfs shift 2 (je le voudrai sur PS3); nivo réalisme, sensibilité des boutons avec la manette ps3....
merci avis sur need for speed (shift 2) 912774
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

avis sur need for speed (shift 2) Empty
MessageSujet: Re: avis sur need for speed (shift 2)   avis sur need for speed (shift 2) Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:51

Forza 4 va bientôt sortir
avis sur need for speed (shift 2) 767223
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

avis sur need for speed (shift 2) Empty
MessageSujet: Re: avis sur need for speed (shift 2)   avis sur need for speed (shift 2) Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:52

jché po jaim' po la PS3 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

avis sur need for speed (shift 2) Empty
MessageSujet: Re: avis sur need for speed (shift 2)   avis sur need for speed (shift 2) Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:02

Bunta a écrit:
Forza 4 va bientôt sortir
avis sur need for speed (shift 2) 767223

c vrai?


ouai mais au moins sur la ps3 la conection est gratuite; apres sinon j'voi pas de diff av la Xbox (a part les manettes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

avis sur need for speed (shift 2) Empty
MessageSujet: Re: avis sur need for speed (shift 2)   avis sur need for speed (shift 2) Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:05

ben ouai c'est enorme les manettes.... et jché po jaim' po la ps1 euhhhh non pardon la Ps2..... non pardon je vais y arrivé la ps3 Laughing Laughing Laughing
hé oui Forza 4 sort en octobre 2011, tape sur youtube forza motorsport 4 tu va pleuré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

avis sur need for speed (shift 2) Empty
MessageSujet: Re: avis sur need for speed (shift 2)   avis sur need for speed (shift 2) Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:10

bon j'v mater ca; mais bon av la ps3 g la conection gratuite quand meme Laughing
si jamais qqun a des info sur nfs je suis encore preneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

avis sur need for speed (shift 2) Empty
MessageSujet: Re: avis sur need for speed (shift 2)   avis sur need for speed (shift 2) Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:53

couscous a écrit:
bon j'v mater ca; mais bon av la ps3 g la conection gratuite quand meme Laughing
si jamais qqun a des info sur nfs je suis encore preneur!!!
oui c'est sur que c'est un avantage pour la PS3 sa... mais bon j'accroche pas du tout cette console... deja la manette je la supporte pu Laughing Laughing
ensuite ( bon la sa viens pas de sony mais de polyphonie digital) quand je vois la bouse ( et encore je pèse mes mots) de GT5 Shocked je me dit qu'ils se foutent vraiment de la gueule des gens Laughing j'ai eu l'impression de joué a un jeux d'ancienne Generation ( niveaux conduite je parle...)
forza 4 va ( normalement ) etre une tuerie Twisted Evil Twisted Evil
sinon NFS Laughing ben je ne sais pas, j'ai pas encore testé mais je pense que c'est un des meilleurs jeux de caisse du moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
urban200sx
petit scarabé
petit scarabé



Messages : 134
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : aigle, suisse

avis sur need for speed (shift 2) Empty
MessageSujet: Re: avis sur need for speed (shift 2)   avis sur need for speed (shift 2) Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:09

j ai nsf shift 2 de la tuerie surtout niveau drift (assez realiste a gerer je prend mon kiff avec)
sinon ui fm4 et bientot la
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

avis sur need for speed (shift 2) Empty
MessageSujet: Re: avis sur need for speed (shift 2)   avis sur need for speed (shift 2) Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:50

tu l'as sur x box ou ps3 nfs shift 2?
Revenir en haut Aller en bas
urban200sx
petit scarabé
petit scarabé



Messages : 134
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : aigle, suisse

avis sur need for speed (shift 2) Empty
MessageSujet: Re: avis sur need for speed (shift 2)   avis sur need for speed (shift 2) Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:40

xbox360 réalisme il est un peut dans le genre forza. si tu pousse bah tas voiture décroche aussi il est bien fais et les voitures aussi sinon un sur quoi j ai accroché sais le F1 2011 aluminant comme tu peut tourné vite en fessant les réglage j adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur need for speed (shift 2) Empty
MessageSujet: Re: avis sur need for speed (shift 2)   avis sur need for speed (shift 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur need for speed (shift 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis au gens des alentours
» Making of Need for Speed Prodrift
» AVIS SUR BURNOUT PARADISE
» avis combinés fileté BC racing
» AVIS au proprio de Celica...et les autres aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: jeux video-
Sauter vers: