Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 toyota carina 2 tirage de plan

Aller en bas 
+11
cris01
vtec01
urban200sx
Nono Vtec
alfano
Bunta
pilou
couscous
takumi
Yayadu70
toyman02
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:26

bon tout compte fais je la garde je l'aime bien ma carina meme si c'est pas une sportive .
si non je vais lui faire une petite cure dans un premier temps je change toute les durits (depuis de temps que je le dis ) meme si n'apporte rien ce ne lui ferra pas de mal elles ont quand meme 18 ans la seul question que je me pose comme je voudrais tout mètre en silicone (ca égaillera un peu de la couleur ) s'est niveau dirite d'eau comme il n'y a pas de kit complet j'ai vue que l'on pouvais les faire par collage mais j'ai pas trop confiance donc si quelqu un a deja fais ca m’intéresse , en suite les freins ils se portes bien mais a l’arrière c'est encore d'origine et pour finir les coupelles d'amortisseur arriere elles claquent depuis de rabaissement ca m’énerve et je vais voir pour une barre antirapprochement comme ca n'existe pas il va falloir que je la fasse le tout s'est de trouver quelle qu'un pour m'usiner les platine.
voila pas mal de taff ca prendra le temps que ca prendra.
IL VA FALLOIR FAIRE DU BLACK FRED Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:08

Le made home est le le meilleur taff qu'il y ait , certe plus chiant que acheter tout fait , mais plus gratifiant. Avis perso. Cool

Sinon , pour les durites , regarde sur GT2i , pour de l'universel ,et tu coupe sur mesure , ou alors le top cet du origine mais pour aiguailler avec la couleur , il ya autobahn88. Mais cet pas donner.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:56

ok merci je vais voir a tous ca pour ce qui est de l'origine je me suis deja renseigne il n y a rien pour les carina 2 pour de la E oui dons encore les boules si non comme tu dis je vais les faire moi meme je pensais tube inox pour les parties droites raccord silicone pour les coudes colliers pour les jonction ca me semble mieux que des raccord mal et femelle colle a voir de toute facon je vais acheter au fure et a mesure si je prend tout en une fois durite essence ,depression et eau bonjour je budget,petit a petit ca va le faire et au moin j'aurrain le plaisire de voir changer au fure et a mesure pas tout d'un coup et apres plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:03

voila commande passee pour mes durites de depression si tout va bien je fais ca samedi donc photos
toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Sh-vc-10
diametre 3et6
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:55

encore une galaire je cherche filtre a aire et comme d'ab trouve rien Mad j'ai demandais a un pote qui a garage de prepa sur jap on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:46

cool merci je vais voir ca ce soire si non je vais voir aussi sur quel autre toy etait monte ce moteur j'aurrai peut'etre plus de chance .
si non j'ai recu mes durites donc peut etre montage samedi .
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
vtec01
Admin
vtec01


Messages : 1199
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : ain

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:00

fait guaffe,le moteur peut etre monter dans d'autres model,mais la boite à air et donc le filtre à air peu etre different...
Revenir en haut Aller en bas
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:19

pas faux s'est une chose a la quel je n'avais pas pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:08

voila mes durites sont montees certaine etaient seches et fendillaient donc tous est neuf apres on verra bien .
photos

avant
toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 100_3412

bon logique apres
toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 100_3413

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 100_3414

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 100_3415

voila chose faite
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
Zeljko
vieu maitre
vieu maitre
Zeljko


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : 70

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:45

nikel tous sa bom
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:08

ah ben voila une bonne chose bom
en plus sa met un peu de couleur Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:13

+ 1 pour la couleur No bom
Revenir en haut Aller en bas
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:07

merci pour la couleur s'est clair en plus sur les photos avec le flash ca clac ,si non j'ai etait faire tour ce matin verdicts il devait bien y avoir un blem a ce niveau le starter s'est enclenchais nikel alors qu'il déconnait un petit coup de gaz coupais pour ca nickel ensuite le ralentie qui etait a 800 tours etait monte a presque 1000 tours moteur chaud apres avoir roule presque 1 heure donc que du positif et s'est vrai que quand tu ouvre le capot s'est plus agreable a regarder.
donc que du positifs les prochaine que je change s'est celle d'essence et le filtre aussi parce que avec les filtre d'origine je ne vois le niveau d'essence donc je pence que je vais en mettre un transparent et si elle broute toujours un peu bin pompe a essence,apres tout les périphérique je passerais au vife du sujet ( ou tu parle d'une phrase tout ca un dimanche j'ai plus qu'a allais coucher clown )
voila pour les nouvelles par contre si vous avais des marque a spécial pour un filtre de bonne qualité je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:30

Green; K&N; avantage c'est du permanent tu prend le kit de nett est jamais d'air comprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:37

Bunta a écrit:
Green; K&N; avantage c'est du permanent tu prend le kit de nett est jamais d'air comprimer Wink
+1 pour un green Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:35

green ou kn pour un filtre a essence connais pas pour filtre a aire oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:05

toyman a écrit:
encore une galaire je cherche filtre a aire et comme d'ab trouve rien Mad j'ai demandais a un pote qui a garage de prepa sur jap on verra bien
ben tu demandais bien un filtre a air non??
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:20

Purflux pour l'essence est green ou k&n pour l'air Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:00

oui cest vrai pour le filtre a aire mais je me suis mal explique la c'etait pour un filtre a essence parce que du mad in feuvert ou norauto non .
si non pour le filtre a aire j'ai envoyer des mail chez green,kn,bmc,et meme trd mais je n'y crois pas trop chez GT2i ils m'ont dis qu'ils n'avais rien sur leur catalogue pour une carina 2 donc on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:00

bon pour le filtre a aire s'est bon trouve chez KN bientot en commande pour le momant je me suis lance dans une mer... je decape mes jantes de manière a les avoir en alu brute dans le bute de les polirs la j'en ai presque fini 2 mais en bossant dessu 1h par jour ce n'avance pas tres vite mais pas grave j'ai le temps donc mes nouveaux amis sont decapex et brosse a chiendents j'espere que le resultat serra la . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
toyman02
samourai
samourai
toyman02


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : saint-quentin

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:58

bon vue temps de m... et le faite que je n'est pas de place je suis en plein période de reflechissement (pas bine français ca ) .
donc pour la BAR avant les supports vont etre fait en inox et la BAR en acier ca s'est une chose les jantes sont décapées

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 100_3610

et l'alu n'etant pas lisse je polissage pas possible ou ca couterais trop chere plus que d'en racheter 4 alors en peinture pour la couleur je ne sais pas mat brillant 2 tons ou pas mais vue l’humide pas question de peindre et apres je modif d'un silencieux celui la

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 100_0810

trop bouillant donc chirurgie ouverture et laine de roche ca sa ne devrais pas trop tarder,et après voir pour les fixation car pour le moment le remus est fixe directe sur la caisse sans silentbloc a l’époque j'avais perce le coffre pour passer des tiges filetés raccorde a un collier inox pour le silencieux mais s'est pas top j'ai l'impression que les vibrations que l'on attribue a mon moteur viennes de la ligne bride il faud bien que ca vibre quelque part (au passage vous en dite quoi du problème de vibration ).
voila pour le menu et quelque petite bricoles traitement moteur au MECACYL certainement demontage et nettoyage du carbu si j'arrive a trouve la RTA et la pochette de joint .
voila a +
Revenir en haut Aller en bas
http://toyclubpassion.fr/forum/
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:36

sympa les news par ici bom
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:40

C'est clair bom pour le polissage tu le fait toi mais il faut a donf d'heur , prevoit 1 hiver devant la tele est tous les soir t'en fais un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:16

Alors perso le polissage cet du sport , masi en rendu cet terrible , et cet fait maison bom

Pour la ligne cet klr quel ne doit po etre rigide , ca empeche les accélérations , ralentie stable etc !!

Apres point de vue filtre a air , si tu utilise les bombe nettoyante , tu va vramer ton débit metre !! Un bon coup de soufflette suffit largement !

Mais cet que mon avis perso ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toyota carina 2 tirage de plan    toyota carina 2 tirage de plan  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toyota carina 2 tirage de plan
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toyota Carina 2 LiftBack RUS
» ma toyota yaris ts et une Toyota Avensis Sol pack
» [Bunta] Célica ST 182 boite Carina "remonter"
» Toyota iQ
» Toyota Paséo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: voitures des membres-
Sauter vers: