salut a tous, bon voila je me lance a presenter mon bijoux, et pas sans mal..
après toutes mes péripéties,l'accident, le rebuild, la casse du moteur... j'en arrive enfin au bout je pense avec un moteur qui etait dans une probe..
donc voila je l'ai bien attaqué et la mx6 a enfin son nouveau moteur... ya plus qu'a finir d'assembler.. donc voici un petite liste de mes pieces et quelques photo de ma belle qui sera bientot plus comme cela...
Partie Moteur:
on commence par l'inox.. oui ce bébé est full inox.. du collecteur OBX au pot.. un bruit magnifique! [s]avec sourdine heureusement[/s]
CAI
EGR out ( ca sert a quoi deja ^^)
Clim Out.. le radiateur pourra mieux respirer!
Volant moteur allégé ACT 5,5kg alors ca, ça envoi du patté! monté dans les tours de dingue!!
Embrayage ACT stage 3 céramique.. alors ça, ça envoi sec aussi ^^ tu enlèves de 1mm ton pied... tu cales
mais ca marche du tonnerre
CPU KLZE avec eprom Xtremthings.com avec les ouvertures de VRis différent.. je prend mon coup de pied au cul a 4000 et 5200.. ca démonte
Poulie de vilebrequin OBX allégé.. c'est pareil ca aide dans la montée des régimes
Bougies NGX IX Iridium
Faisceau en 10,2mm²
24 Poussoirs Hydrolique Neuf
Thermostat Neuf Gates
Distri, Pompe a eau neuf..
Châssis:
la caisse est posé sur 4 Bilstein B4 Avec ressort H&R en -40mm super bon compromis Sport/Promenade..
Barre anti-rapprochement avant et arrière
mon cher ami guillaume qui était maniac de la tenue de route de ce bébé a virer la barre stab arrière pour en faire une plus grosse ^^ donc 21mm ..
en gros ca tient le pavé! elle bouge pas :mad:
4 Disques neuf rainuré percé pour un freinage parfait et endurant
je pense a 4 flexibles..
4 jantes en 215/35/19 pas encore posé..
et biensur le Kompressor...
photo maintenant ^^
poulie de vilo
l'eprom de mon CPU KLZE
mon ancien moteur que j'avais sorti pour le refaire.. on peut voir le collecteur inox et le stage 2 héhé
mes regretté Piston
le collecteur qui a été sablé puis repeint en noir, papillon nettoyé a fond!
le moteur pret a etre poser
voila ce que ca donne pas encore fini.. BAR, ADMI...
la difference
et voici la belle
je n'aime pas vraiment l'arriere.. je vais bientot teinté les feux en noir pour que ca fasse sobre.. on voit pas bien la sortie d'echappement mais elle est enorme
le kit compresseur ( photo posé sur l'ancienne voiture de l'ancien proprio..)
après tant de temps.. on voit la crasse accumulé.. et la difference des jantes
un compartiment moteur enfin rempli! pas encore fini..
on dira rien
sale!
avant
après (c'est pour degrossir)
avant :p
miamm
avec la bande Mazdaspeed enfin posé
un soupcon de siege baquet..
la sorti discretos..
la decoupe assez a la "Rache" pas du tout fini..
et voila ce qu'il va me falloir, un support fait pour MX6 a 44 dollars ce qui n'est pas eccessif quand on fait que c'est 50€ un adaptable..
enjoy