Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RUNS A MALBOUHANS (vidéos visible ici )

Aller en bas 
+5
ryosuké
Nakazato ( EL'GP )
phoenix
takumi
Yayadu70
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Empty
MessageSujet: RUNS A MALBOUHANS (vidéos visible ici )   RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:38

Voila !!et oui encore un post pour un projet!!!
Pour ceux qui ne le savent pas,des runs libres sont organisé sur l'ancien aérodrome de lure malbouhans le dernier week end de juillet (date a confirmer)

LE BUT AVOUER ETANT DE RASSEMBLER LE PLUS DE JAPs POSSIBLE

ON COMPTE SUR CHACUN D'ENTRE VOUS,!!!
PARLEZ EN ET RESERVER DES A PRESENT CE WEEK END

j'aimerai que chacun des membres présent sur ce forum nous donnent leurs avis sur leurs présences possible et pourquoi pas leurs participation,dans le but d'évaluer l'impact
de cet appel (1 seule réponse par personne pour mieux comptabiliser)
on en débattra sur le chat

En 2007 le tarif d'inscription etait de 30 euros(en pré inscription)ou 50 euros sur place le jour même.

Ces runs se déroulent sur 2 jours a savoir samedi et dimanche
(autant de départs que l'on désire)

Il et possible de venir camper sur place, dès le vendredi soir,un spectacle et prévu le samedi soir (concert ,strip teaseuse et strip teaser pour les filles)

Bref ambiance conviviale et surtout, l occasion de parler avec des inventeurs en herbe qui swape des mécaniques a tour de bras

J'attend vos réponses (surtout les proprios de supras ,de 300 zx si vous avez des conaissances avec des joujoux du même accabi,faite le savoir)

RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 696540 RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 696540 RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 696540 RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 696540 Pour vous aider a vous faire une idée RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 696540 RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 696540 RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 696540 RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 696540
Partie 1:http://fr.youtube.com/watch?v=N-G7E0Q9_T0
Partie 2: http://fr.youtube.com/watch?v=KYJcuhNTy5g
Partie 3: http://fr.youtube.com/watch?v=5RG-pRIWSP8&feature=user

(Un grand merci a bunta san pour son travail de collaboration )J A P c' est ca!! une amitié solide avant tout


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 1:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Empty
MessageSujet: Re: RUNS A MALBOUHANS (vidéos visible ici )   RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:48

Je sais, que d'ores et déja ,les membres de jap seront présent pour cette journée qui sent la gomme brulé (et l'embrayage aussi)

Donc, a chacun de trouver et de motiver les troupe dispos.
Si on y arrive,l'association aura toute les chances d'avoir les reins solides,prenons ce challenge comme un entrainement pour le futur ( projet D )

messieurs aaaaaction!!! RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 714756 RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 714756 RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 714756 RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 714756 RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 714756 RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 714756 RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 714756 nous avons un combat a mener
Revenir en haut Aller en bas
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Empty
MessageSujet: Re: RUNS A MALBOUHANS (vidéos visible ici )   RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:41

Présent aussi (à moin que je parte en vac à cette période)

Tout le monde devra venir, on est en guerre contre les cox RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 684838

RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 912774 nous vainquerons
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Empty
MessageSujet: Re: RUNS A MALBOUHANS (vidéos visible ici )   RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:21

present sauf imprevu... oui partons a la chasse a la cox RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 912774 RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 354506
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
phoenix
petit scarabé
petit scarabé
phoenix


Messages : 134
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 45
Localisation : JUSSEY (70)

RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Empty
MessageSujet: Re: RUNS A MALBOUHANS (vidéos visible ici )   RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:50

lol!

ça va tu t'y prends bien en avance !!!

Moi ça me dit bien mais juste pour regarder
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Empty
MessageSujet: reponse   RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:30

Cool Alors moi je suis de la parti si y à pas une cession de drift organisé.

Sinon la S13 2.5 turbo et le REX sera de la parti.

On va leur laissé de la gomme. 3 ou 4 train de pneus pour l'am affraid .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Empty
MessageSujet: Re: RUNS A MALBOUHANS (vidéos visible ici )   RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:30

cool si tu viens bon j'espere qu'on te verra avant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Empty
MessageSujet: Re: RUNS A MALBOUHANS (vidéos visible ici )   RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:02

je serais de la partit aussi mais si j'ai une jap d'ici la je l'espere sinon je prendrai le mazoute de wataru RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 720912 RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 714756 RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 192741
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Empty
MessageSujet: Re: RUNS A MALBOUHANS (vidéos visible ici )   RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:17

niquel les video!!! beau travail bom
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Yayadu70
Admin
Yayadu70


Messages : 1985
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Scey sur Saone

RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Empty
MessageSujet: Re: RUNS A MALBOUHANS (vidéos visible ici )   RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:23

oui niquel les video c'est du bon boulot...
dis voir c'est avec quoi comme logiciel que tu utilises pour mettre les textes et tout ça Question
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponland.antiville.fr
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Empty
MessageSujet: Re: RUNS A MALBOUHANS (vidéos visible ici )   RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:29

c'est un truc qu'il avait deja avec vista je crois il te redira le nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Invité
Invité




RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Empty
MessageSujet: Re: RUNS A MALBOUHANS (vidéos visible ici )   RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:24

Tout a fait thierry C'est windows movie maker qui et deja dans la becane

Et je suis bien content de les voir ici ces vidéos (thank bunta )bom
Revenir en haut Aller en bas
ike90




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Empty
MessageSujet: Re: RUNS A MALBOUHANS (vidéos visible ici )   RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:44

moi je sais pas , yavait que des ptits joueurs la bas ... Rolling Eyes

les vidéos nickel mais on enregistre comment???? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Empty
MessageSujet: Re: RUNS A MALBOUHANS (vidéos visible ici )   RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:03

pourquoi tu veux la vidéo je te la passerai dans les dossier de partage sur msn on veras bien
Revenir en haut Aller en bas
steve




Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39
Localisation : Mulhouse

RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Empty
MessageSujet: Re: RUNS A MALBOUHANS (vidéos visible ici )   RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:57

Salut tout le monde, il se trouve que je fait partie de l organisation qui s occupe de la partie Run.

Je vous confirme la date du 26/27 juillet 2008.

Le prix sera toujours le meme 30 euro en preinscription et 50 sur place, je vous mettrais le bulletin d inscription dès que nous l auront.

J y etait les 2 dernieres années, depuis sa creation, la premiere année j y etait avec ma 323 GT-R et cette année j y etait avec ma Sky ou nous avons fait des essai de drift.
Le drift a malbouhant est en pour parler, je vous tiendrais informer.

Je peut vous dire qu il y a eu beaucoup de cox, quelque ricaine assez mechante et peu de japonnaise.La premiere année les japonnaise etait peu nomnbreuse mais elle se deffendais tres bien ( ma 323 GT-R, sunny GTI-R, mazda RX-7 350cv, Sky R32 GT-R 750cv et une supra de 1000cv ), j ai eu l occasion de me faire preter la Sky R32 et croyer moi ca arrache.

En tout cas cette année j y serais, essayer de faire venir un max de personne qui ont des jap par ce que les cox elle font la loie et ca m enerve lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-du-rhin.net/circuit/2340-article-1050~Stage-pi
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Empty
MessageSujet: Re: RUNS A MALBOUHANS (vidéos visible ici )   RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:04

ok merci pour les dates c'est notée en tout cas moi je serai present car l'année derniere sa ma vraiment plus, bon meme si ma celica n'est pas un avion elle c'est bien defendue Twisted Evil
saloperie de cox RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 678856
RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 912774 RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 912774 RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 912774
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Invité
Invité




RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Empty
MessageSujet: Re: RUNS A MALBOUHANS (vidéos visible ici )   RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:42

pareil si pas de telescopage d emploi du temps,mes modifs d abord quitte a rater une session
Steve peux tu nous en dire plusss sur les formalités d organisations,les personnes a contacter,enfin tout ce que tu sais quoi!!!
Organiser 2 dates voir plus par ans serais sympas non???
Revenir en haut Aller en bas
steve




Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39
Localisation : Mulhouse

RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Empty
MessageSujet: Re: RUNS A MALBOUHANS (vidéos visible ici )   RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:13

Les personne qui s occupe de l organisation du meeting est le club cox je n ai plus le nom sous la main mais je vous dirais ca cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-du-rhin.net/circuit/2340-article-1050~Stage-pi
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Empty
MessageSujet: Re: RUNS A MALBOUHANS (vidéos visible ici )   RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:48

ben c'est la cox familly qui s'occupe de sa
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
steve




Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39
Localisation : Mulhouse

RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Empty
MessageSujet: Re: RUNS A MALBOUHANS (vidéos visible ici )   RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:42

Oui voila c est ca la Cox familly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-du-rhin.net/circuit/2340-article-1050~Stage-pi
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Empty
MessageSujet: Re: RUNS A MALBOUHANS (vidéos visible ici )   RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:33

j'allais proposer un post pour qu'on y aille tous ensemble,et je suis tombé sur celui la !
donc je serais aussi present avec la S13;si ya du drift sa sera nikel!
j'ai un pote qui va y aller avec sa 205 GTI RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 714756 (il va monter un MI16 Twisted Evil et si il a le tant il monte un T16 dans sa 2eme GTI RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 520511 avec meme pas 900kg sa va dépoter)
Revenir en haut Aller en bas
DJ-MaxxxRS70
petit scarabé
petit scarabé
DJ-MaxxxRS70


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : 70 VESOUL

RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Empty
MessageSujet: Re: RUNS A MALBOUHANS (vidéos visible ici )   RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:12

Jy étai l'an dernier ! ! ! C'est franchement trop bien la bas ! !

La mégane RS sera de la Partieeee, hihihiiiiii alien

Une petite video de ma SAXO en train de se faire bouffer par une coxx: (Ca fai très mal)
C'est la seule sur 10 RUNS donc ca va .... lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=y83lcemnDgo
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Empty
MessageSujet: réponse   RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:13

Moi je serais bien partant donc s'il y à une pitite place pour moi dans l'une des caisses des membres ? Embarassed Car moi ne plus rouler en Jap's !!Sad

Mais bon !! Po pour longtemps faites moi confiance ! RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) 654169

Tenez moi au courant pour une place mm dans le coffre ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Empty
MessageSujet: Re: RUNS A MALBOUHANS (vidéos visible ici )   RUNS A MALBOUHANS  (vidéos visible ici ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUNS A MALBOUHANS (vidéos visible ici )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie runs vers Saint Quentin
» Samedi à EUROPAPARC le 23/08 !! photo page 3 + vidéos P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: sorties rasso meeting runs...-
Sauter vers: