Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Rassemblement Wangan Import 18.12.2010 [Rhône alpes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wangan Import
jeune recrue
jeune recrue
Wangan Import


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2010

Rassemblement Wangan Import 18.12.2010 [Rhône alpes] Empty
MessageSujet: Rassemblement Wangan Import 18.12.2010 [Rhône alpes]   Rassemblement Wangan Import 18.12.2010 [Rhône alpes] Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:12

Rassemblement Wangan Import 18.12.2010 [Rhône alpes] Header-bg-14f9b2d

Rassemblement Wangan Import le Samedi 18 Décembre 2010 à partir de 21h30 jusqu'à 2h00 du matin et plus!!!

Pour les inscriptions, il vous suffit d'aller comme d'habitude sur le site de Wangan Import à cette adresse: (Toutes les informations y sont disponible via notre formulaire d'inscription)

http://wangan.import.free.fr/

Accès direct au formulaire d'inscriptions:

http://wangan.import.free.fr/index.php?option=com_artforms&formid=1

Pour ceux qui ont des questions, veuillez vous rendre à la FAQ de notre site et si vous ne trouvez pas votre réponse, contactez nous par mail!

http://wangan.import.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&amp…

Merci, en espérant vous voir nombreux au rasso Wangan Import et bienvenue d'avance à tout les nouveaux

Liste des participants:

http://wangan.import.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4&Itemid=7

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La zone pour ce garer sera la zone JAUNE

La zone de shooting la BLEUE donc je ne veux voir aucune voiture de garé dans cette espâce sinon ca ira mal des le début.

La zone pour les visiteurs sera la VERTE pour les véhicules non japonais.

Je serais super casse pieds si une zone n'est pas respectée et je passerais pour un rabat-joie mais je m'en tape et ne venez pas vous plaindre que vous n'avez pas été averti.

Ces messages s'adressent aux gens qui serait tentés de ne pas nous respecter en violant nos règles.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Piqure de rappel:

Eteignez vos voiture en arrivant et ne la laisser pas allumer plus de 2 minute (ce qui suffit au moteur turbo de faire leur cycle de refroidissement) car je vous le rappel une dernière fois avant d'être désagréable sur place, nous sommes dans un sous terrain donc clôt.
Pour éviter les intoxications aux gaz ou encore tout simplement ce qui nous ai arrivé quand les derniers sont partis lors du rasso du mois dernier, les alarmes ce sont déclenchées, respectés les règles nommées dans notre charte du formulaire.

Je vous signal aussi que dorénavant si j'entends le moindre pèlerin qui fait ronfler sont moteur a plus de 2000 tr/min, je le mettrais direct dehors, plus d'excuses et encore moins si on ose me répondre que nos règles on en à rien à foutre comme un certain abruti en Renault Megane RS sport que si je revois au rasso ne rentrera même pas dans le parking en voiture ou a pied.

J'ai été indulgent maintenant j'en ai marre de courir après tout le monde entre les cigarettes et les vroum vroum, j'en ai ras le bol de faire le flic..... Respecter ce qu'on dit et FAITE LE respecter, vous faite parti du rassemblement autant que les membres du staff alors n'hésitez pas à faire appliquer les règles.

Donc les cigarettes c'est à l'extérieur et rien à faire si il fait - 15°C, les moteurs, c'est au ralenti quand on circule au milieu des gens et des gamins présent, ainsi que pour se garer ou partir. Et couper vos moteurs....

J'ai passé un rasso tout pourri à en crever la dernière fois pour que tout ce passe au mieux, ce coup-ci à vous de faire une part car j'aimerais avoir le temps de voir mes ami(e)s sur place ou même voir les gens présent et pas passer en coup de vent..... Je parle au nom de toute l'équipe car je n'étais pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Rassemblement Wangan Import 18.12.2010 [Rhône alpes] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Wangan Import 18.12.2010 [Rhône alpes]   Rassemblement Wangan Import 18.12.2010 [Rhône alpes] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:07

sa me tenterais bien de descendre vous voir un jour quand meme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
 
Rassemblement Wangan Import 18.12.2010 [Rhône alpes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rassemblement Wangan.Import. 02-10-2010 [Rhône alpes]
» Rassemblement Wangan Import 06.11.2010 [Rhône alpes]
» [Rhône-Alpes]Rassemblement Wangan Import le 08/10/2011
» Rassemblement Wangan Import 05/02/2011 [Rhône alpes]
» Rassemblement Wangan Import le 09 Avril 2011 [Rhône alpes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: Nos partenaires :: Wangan Import-
Sauter vers: