Japan-Auto-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion, qu'importe ton age ou celui de ton vehicule. JAP est un groupe de passionné qui vibrent au son et aux lignes des autos japonaises...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010

Aller en bas 
+2
couscous
asphalte
6 participants
AuteurMessage
asphalte
jeune recrue
jeune recrue
asphalte


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2009

Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010   Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:23

Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010

Pole Passion s’associe au circuit de Dijon Prenois pour organiser une manifestation afin de récolter des fonds pour le Téléthon.

Depuis 1987, le Téléthon est devenu un grand rendez-vous annuel en France. C’est une occasion pour les malades de témoigner et pour les médecins d'exposer l’avancée de la recherche.

Se mobiliser pour le Téléthon, c’est se mobiliser contre la maladie. Voilà pourquoi dans un esprit de fête et de générosité, Pole Passion a décidé de s’engager dans cet évènement unique. En effet, pour la première fois dans l'histoire du Téléthon, une manifestation est organisée sur un circuit automobile, Dijon Prenois, l’un des plus beaux de France.

Pole Passion vous invite donc à nous rejoindre pour participer à cet évènement exceptionnel. Comment ? C’est très simple, venez rouler avec votre auto sur le circuit ! Les propriétaires sont conviés à réaliser des baptêmes et une heure de roulage libre vous sera proposée gracieusement. Notre objectif est de récolter des fonds qui seront intégralement reversés au Téléthon et l’AFM (l’association française de myopathie).

Lors de cette journée de solidarité les photogaphes de www.carstreetspotters.fr seront présents pour immortaliser vos tours de pistes.

inscrivez-vous au plus vite sur notre site, http://www.polepassion.fr/telethon.php
A très bientot,
L'équipe de Pole Passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polepassion.net
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010   Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:07

ca a l'aire cool!!!
Mais par contre, quel argent sera reversé au téléthon si c'est gratuit?
en faite le roulage sera donc d'une heure maximum?
comment sa se passe si il y a de la neige lors de cette sortie? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010   Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:38

si j'ai bien compris couscous, c'est les baptemes qui seront payant, et donc cet argent qui sera reversé...
et ceux qui roulent, prendrons des passagers pour les baptemes, mais auront quand meme 1h de roulage libre.
enfin si j'ai bien compris.
et si ta peur de la neige achete une 4RM Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven je rigole Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010   Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:44

takumi a écrit:

et si ta peur de la neige achete une 4RM Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven je rigole Laughing Laughing
non mais c'est pour les autres que je demandais Like a Star @ heaven Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010 767223
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010   Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:14

couscous a écrit:
takumi a écrit:

et si ta peur de la neige achete une 4RM Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven je rigole Laughing Laughing
non mais c'est pour les autres que je demandais Like a Star @ heaven Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010 767223
ah d'accord Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Bunta
Admin
Bunta


Messages : 3446
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Si on me cherche, vous savez ou me trouver!

Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010   Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:00

Oh oui de la neige comme ca je fait faire des bateme en Justy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
asphalte
jeune recrue
jeune recrue
asphalte


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2009

Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010   Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:46

Bonjour,

Face au grand nombre de demandes d’inscription (+ de 200...), j'ai eu du mal à tout classer.... :wink:

Je m’engage à vous contacter individuellement dans les meilleurs délais pour vous informer si vous rejoindrez ou non le plateau de pilotes bénévoles.
Dans tous les cas, je reviens vers vous dès que possible.

Merci de votre compréhension et à très bientôt,


Philippe

www.polepassion.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polepassion.net
Nakazato ( EL'GP )
vieu maitre
vieu maitre
Nakazato ( EL'GP )


Messages : 4685
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46
Localisation : Dans les bois à la recherche du lapin blanc ^^

Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010   Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:08

Bunta a écrit:
Oh oui de la neige comme ca je fait faire des bateme en Justy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tinkiete conscrit , à dijon si il tombe 5cm de neige cet le bout du monde, et ca tiens 1 jour et fini !! Evil or Very Mad

Par contre a voir , cet a coté de chez moi , mais sil neige à donf chez nous dans lehaut , vous m'oubliez , MAZDA on the snow in the 25 No

Mais cet sympa de la part des pilotes de faire ca !! bom
Revenir en haut Aller en bas
couscous
vieu maitre
vieu maitre
couscous


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010   Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:14

Pour info la sortie a été annulé a cause de la neige!
je n'avais de toute facon pas été retenu (je pense qu'il préfere des véhicule de sport de série et un minimum confortable a des jap de 20ans modifié par un particulier); j'aurais été vraiment décu d'avoir été retenu et qu'il soit annulé car j'aurais investie pour l'ocas (frein; pneu...) Laughing

en tout cas j'en conais 2 du coté de pontarlier qui doivent se régaler avec la neige (et peu etre un du coté de vesoul) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ryosuké
Admin
ryosuké


Messages : 3271
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : ici

Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010   Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:48

les 4x4 sont de sortie sa c'est sur, la 405 elle patine Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Admin
takumi


Messages : 7098
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : haute saone

Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010   Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:58

oui oui la sub' est de sortie Twisted Evil avec les 4 pneu neige sa grip Twisted Evil mais bon je regrette le forester, il etait beaucoup plus souple et agile sur la neige Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-auto-passion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010   Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 decembre bapteme de drift pour le telethon
» Sortie circuit de Dijon-Prenois le 18/04/13
» SORTIE CIRCUIT DIJON-PRENOIS
» Sortie circuit de Dijon les 20 et 21 Mai 2014
» Sortie circuit de Dijon le 12 Mars Pole Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Auto-Passion :: sorties rasso meeting runs...-
Sauter vers: